Taline

Age : 46 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Ven 2 Mai - 16:32 | |
| Pour quelqu'un peut être !!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
mik-c

Age : 47 Localisation : charleville mezieres Date d'inscription : 18/08/2013
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Sam 4 Oct - 9:04 | |
| - Watataa a écrit:
- Voila le support à la Dr house pour avoir ma canne toujours avec moi sans me casser les balls a ouvrir ma selle ou la plier dans mon cuir!!!
et avant les questions que je vois venir:
C'est des support de canne a pèche chopé sur un site pour bateau mdr!!! System D made in breizh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'un peu plus près ça donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super idée !! une question pratique, pas trop gênant en duo ? je vois que tu as plus la poignée arrière et je me pose la question de la fixation proche de la selle... J'ai la même problématique ou presque, du coup ton idée me plait bien .!! |
|
Watataa

Age : 37 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 13/02/2014
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 9:56 | |
| De retour après un long silence, mais avec une modification qui me change la vie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et de plus près: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une énorme merci a Julien N.  , qui à sacrifié un peu de sont temps pour me simplifié la vie en moto!!!  - mik-c a écrit:
- super idée !!
une question pratique, pas trop gênant en duo ? je vois que tu as plus la poignée arrière et je me pose la question de la fixation proche de la selle... J'ai la même problématique ou presque, du coup ton idée me plait bien .!! Non aucune gène, même pour moi! et quand je l'ai pas, ça me fait bizarre d'ailleurs. J'ai remis la poignée et idem, aucun soucis. |
|
Roadster4ever

Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 10:10 | |
| L'entraide pour une méthode simple, bon marché et efficace Longue route avec ta brèle. |
|
Alfayam33

Age : 51 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 10:22 | |
| bonne route  |
|
aurels

Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/10/2014
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 12:20 | |
| - Watataa a écrit:
- Voila le support à la Dr house pour avoir ma canne toujours avec moi sans me casser les balls a ouvrir ma selle ou la plier dans mon cuir!!!
et avant les questions que je vois venir:
C'est des support de canne a pèche chopé sur un site pour bateau mdr!!! System D made in breizh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'un peu plus près ça donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tenté de faire le meme systeme pour trimbaler une masse de 5kg, mais j'ai quelques reticences encore.. Sinon l'idée est top |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 12:21 | |
| Excellent ça  |
|
Watataa

Age : 37 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 13/02/2014
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres) Mer 12 Nov - 12:24 | |
| - aurels a écrit:
Je suis tenté de faire le meme systeme pour trimbaler une masse de 5kg, mais j'ai quelques reticences encore..
Sinon l'idée est top Perso je ne tenterais pas car ça peu être dangereux si ça ce décroche rien que d'un coté... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (sélecteur de vitesse et autres)  | |
| |
|