Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaine de distri plus en place help me !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

chaine de distri plus en place help me !!!! Empty
MessageSujet: chaine de distri plus en place help me !!!!   chaine de distri plus en place help me !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:26

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis après avoir fait mon réglage soupape , j'ai fait mon jeu au soupape et laissé la moto 1mois sans remonter les AAC suite à mon opération canal carpien , j'ai voulu remonter les AAC mais voila horreur la chaine tourne dans le vide elle n'est en place au niveau du vilo  affraid  , je ne sais pas quoi faire pas possible de déposer le moteur j'essaye de tourner la chiane en espérant qu'elle se remette en place mais pour le moment rien , pensez vous que je puisse y arriver comme ça ? y aurait il une solution qui m'échappe  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

chaine de distri plus en place help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri plus en place help me !!!!   chaine de distri plus en place help me !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:21

normallement tu devrais y arriver comme ça  Doute , essais en t'aidant avec une baguette pour guider la chaine en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

chaine de distri plus en place help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri plus en place help me !!!!   chaine de distri plus en place help me !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:29

Aparemment j'y serais arrivé comme ça , la chaine a l'air engagé , j'ai remonté les AAC mais mon tendeur est introuvable je ne peux du coup pas vérifier si c'est bon , je ne sais plus ou je l'ai mit à moins qu'en donnant un ancien moteur il soit parti avec  scratch .
En tout cas merci harry pour ta réponse , tu veilles au grain sur le forum  pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

chaine de distri plus en place help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri plus en place help me !!!!   chaine de distri plus en place help me !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:30

de rien  coucou04 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaine de distri plus en place help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri plus en place help me !!!!   chaine de distri plus en place help me !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaine de distri plus en place help me !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-