Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 housse de selle (ancienne de syl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:58

coucou04 cassetete


Dernière édition par kamikaze le Jeu 11 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:15

C'est très bien, en effet, et c'est propre  pouce2

On dirait une housse Top Sellerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:31

GrandHic a écrit:
C'est très bien, en effet, et c'est propre  pouce2

On dirait une housse Top Sellerie...

+1

Joli Sarron.  pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:29

pouce2  sa rend bien  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:47

merci a vous ,et a syl pour l'affaire ,@plus alors
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:35

Très beau rendu pouce2  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
TARANTULA

TARANTULA

Masculin
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/10/2011

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:39

salut kamikaze

je viens un peu aux info concernant la housse de selle que tu as acheté a Syl.
j'ai repéré l'annonce sur ebay mais avant de me lancer je voulais savoir si depuis que tu l'a posé sur ta selle, est ce que tu a vu une deterioration ou autre ? en gros ca tiens bien dans le temps ou bof ? c'est vrai que le rendu est vraiment sympa.

voici le lien de l'annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'hesite a refaire ma selle moi meme (ca va me couter quedal) ou a investir dans cette housse pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:00

TARANTULA a écrit:
salut kamikaze

je viens un peu aux info concernant la housse de selle que tu as acheté a Syl.
j'ai repéré l'annonce sur ebay mais avant de me lancer je voulais savoir si depuis que tu l'a posé sur ta selle, est ce que tu a vu une deterioration ou autre ? en gros ca tiens bien dans le temps ou bof ? c'est vrai que le rendu est vraiment sympa.

voici le lien de l'annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'hesite a refaire ma selle moi meme (ca va me couter quedal) ou a investir dans cette housse pour le style.
pas vilaine du tous cette housse pouce2
Revenir en haut Aller en bas
TARANTULA

TARANTULA

Masculin
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/10/2011

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:05

petite question technique : vous utilisez quelle style d'agrapheuse pour agrapher la housse de selle ?
perso j'ai une agrapheuse murale, mais pour la zone passager il y a un rebord qui m'empeche de passer la tete de l'agrapheuse.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:20

salut tarantula ,salut aussi a syl ,donc tarantula je peut te répondre ,que pour ma part ,elle tiens le choc , et c'est pas le genre de moto a rester au garage ,en fait je roule pour ainsi dire toute l'année ,sauf en cas de neige sur la route bien évidement ,donc elle subit les intempéries et les changement de température régulières ,ici par chez moi en haute saône ,entre les fournaises ,les pluies, le froid ,en ce moment ce serait même limite du givre ,je suis parti aussi en vacances avec ma femme ,ben franchement je vois pas de changement , la couleur du simili n'est pas altéré ,les coutures sont nickels , après de très nombreux kilomètres ,et de routes bien pourraves parfois ,rien a dire de plus ,je ne suis pas déçu de mon achat ,celle que m,a vendu syl est de bonne qualité ,,pour ce qui est de la mise en oeuvre pour l'installer , déjà ont si est mis a deux avec mon frère , pendant que l'un tend la housse  l'autre agrafe ,pour ce qui est de l'agrafeuse c'était avec une électrique ,et de mémoire des agrafes de 10 mm pour ne pas risqué de perforé la housse , par contre moi j,ais choisi de gardé mon ancienne housse d'origine par dessous ,donc je n'ai rien dégrafé ,ni coupé de l'ancienne ,j'ais juste ré-houssé ma selle d'origine ,voila ,je pense que pour le prix tu n'a rien a perdre ,voici des photos prises ce soir même pour te rendre compte du résultat actuel et la pose au mois de mai,
si tu souhaites d'autres détails  fait moi signe  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TARANTULA

TARANTULA

Masculin
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/10/2011

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:21

merci kamikaze pour toutes ces precisions.

effectivement, a tes dires, la qualité est loin d'etre mauvaise. Tant mieux ! je vais sauté le pas et m'en commander une.
c'est vrai que le rendu est franchement sympa.

Pour le coup de l'agrapheuse electrique, va falloir que je trouve ca...

encore merci kamikaze !!  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:38

mais de rien.....pour ce qui est de l'agrafeuse une électrique coûte que dalle ,sinon ils vendent des manuel hyper puissante aussi , ou tu connais personne qui bosse dans une boite et qui aurais accès a une agrafeuse pneumatique ,moi j,ais pris ce que j,avait sous la main dans mon garage ,voili voilou !!!!!!! si t'est embêter ,au besoin je peut te prêter mon agrafeuse !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TARANTULA

TARANTULA

Masculin
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/10/2011

housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:52

oui je vais voir pour une agrafeuse comme la tienne.

c'est super cool de ta part.  pouce2

merci beaucoup, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




housse de selle (ancienne de syl) Empty
MessageSujet: Re: housse de selle (ancienne de syl)   housse de selle (ancienne de syl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

housse de selle (ancienne de syl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» housse de selle
» compatibilé housse de selle
» housse de selle sur ebay
» housse de selle anti-glisse
» selle de xjr 1200 de 97 remplacer par une selle de xjr 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-