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 Cameleon Oiler

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MessageSujet: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:11

bonjour je recherche un Cameleon Oiler  si une personne veut s en débarrasser contacter moi merci
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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:49

Je crois qu'il y a pas mal de ventes dans les différents forums moto soit d'occasion, soit neuf...le mien je l'avais payé 149 euros si mes souvenirs sont bons...
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xjr84

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MessageSujet: merci   Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:01

merci j ai décidé d en fabriquer un homemade a base d une électrovanne un boitier de contrôle pour ajuster le temps  et si j arrive a faire un proto propre je refilerai plan pour l instant j en ai pour moins de cents euro
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harry

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:11

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merci j ai décidé d en fabriquer un homemade a base d une électrovanne un boitier de contrôle pour ajuster le temps  et si j arrive a faire un proto propre je refilerai plan pour l instant j en ai pour moins de cents euro

c'est une électrovane de quoi que tu as pris ?
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MessageSujet: re: salut   Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:47

ca va être une mini électrovanne  12V qui sert pour le pneumatique mais j aitrouvé sur ebay  pas cher ,ça viens de chine mais qu es ce qui ne vient pas de chine  10 euro pas grand chose a perdre en plus par paypal donc sécurité  et remboursement en ca&s de bleu , pour le temporisateur je suis coincé je dois trouvé un électronicien pour me souder le circuit imprimé donc a suivre
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harry

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:16

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ca va être une mini électrovanne  12V qui sert pour le pneumatique mais j aitrouvé sur ebay  pas cher ,ça viens de chine mais qu es ce qui ne vient pas de chine  10 euro pas grand chose a perdre en plus par paypal donc sécurité  et remboursement en ca&s de bleu , pour le temporisateur je suis coincé je dois trouvé un électronicien pour me souder le circuit imprimé donc a suivre

tu as un lien pour la vanne ? pour ton problème de circuit, tu devrais en parler a moonlight , c'est son domaine, il devrait pouvoir t'aider je pense .
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Alex

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:04

Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......
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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:58

Alex95 a écrit:
Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......

pas grave , l'hiver il fait plus froid donc tu roules moins vite et donc même si ton huile est plus épaisse , elle s'infiltre quand même  What a Face  What a Face  What a Face
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Alex

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:11

toph' a écrit:
Alex95 a écrit:
Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......

pas grave , l'hiver il fait plus froid donc tu roules moins vite et donc même si ton huile est plus épaisse , elle s'infiltre quand même  What a Face  What a Face  What a Face
Ca je suis d'accord avec toi, elle s'infiltre quand mème !...mais c'est surtout le débit qui change, et pas qu'un peu, du style réglage 1 goutte à la minute en été, ça devient 1 goutte toute les 5 voir 7 minutes en hiver, voir si il fait vraiment froid plus rien qui coule !!...j'ai eu le cas en 2010 et 2011 aux Millevaches ou il a fait -8° pendant le voyage !!

Bon ok...cela dit il ne doit pas y avoir beaucoup de bargots qui roulent par ces températures !! doigt rouge  alien
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xjrdam

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:00

Alex95 a écrit:
toph' a écrit:
Alex95 a écrit:
Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......

pas grave , l'hiver il fait plus froid donc tu roules moins vite et donc même si ton huile est plus épaisse , elle s'infiltre quand même  What a Face  What a Face  What a Face
Ca je suis d'accord avec toi, elle s'infiltre quand mème !...mais c'est surtout le débit qui change, et pas qu'un peu, du style réglage 1 goutte à la minute en été, ça devient 1 goutte toute les 5 voir 7 minutes en hiver, voir si il fait vraiment froid plus rien qui coule !!...j'ai eu le cas en 2010 et 2011 aux Millevaches ou il a fait -8° pendant le voyage !!

Bon ok...cela dit il ne doit pas y avoir beaucoup de bargots qui roulent par ces températures !! doigt rouge  alien
pas beaucoup des barjots, mais y en a ... clown  clown  Wink
j'ai aussi mon graisseur maison ...  drunken
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Alex

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alex95 a écrit:
toph' a écrit:
Alex95 a écrit:
Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......

pas grave , l'hiver il fait plus froid donc tu roules moins vite et donc même si ton huile est plus épaisse , elle s'infiltre quand même  What a Face  What a Face  What a Face
Ca je suis d'accord avec toi, elle s'infiltre quand mème !...mais c'est surtout le débit qui change, et pas qu'un peu, du style réglage 1 goutte à la minute en été, ça devient 1 goutte toute les 5 voir 7 minutes en hiver, voir si il fait vraiment froid plus rien qui coule !!...j'ai eu le cas en 2010 et 2011 aux Millevaches ou il a fait -8° pendant le voyage !!

Bon ok...cela dit il ne doit pas y avoir beaucoup de bargots qui roulent par ces températures !! doigt rouge  alien
pas beaucoup des barjots, mais y en a ... clown  clown  Wink
j'ai aussi mon graisseur maison ...  drunken
Ah...me sens enfin compris la... cheers  alien !!
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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:54

Alex95 a écrit:
toph' a écrit:
Alex95 a écrit:
Quelle huile vas-tu utiliser ??...perso j'ai fabriqué un graisseur auto qui fonctionne avec la dépression carbu + un p'tit robinet pour la régulation du débit...
J'utilise de l'huile filante pour chaine de tronçonneuse et c'est pas mal du tout coté lubrification !

Alors pourquoi je te pose la question de quelle huile ?...parce que le problème de ces systèmes est que le débit varie en fonction des températures, en effet, l'hiver l'huile a tendance à se figer un peu et du coup le débit est plus lent !!...à contrario en été elle est beaucoup plus fluide et la réserve descend vite !


Donc, si tu passe par un circuit imprimé pour la gestion de tout ça, je pense qu'il faut aussi prévoir le fait de pouvoir modifier le débit à volonté !!.......

pas grave , l'hiver il fait plus froid donc tu roules moins vite et donc même si ton huile est plus épaisse , elle s'infiltre quand même  What a Face  What a Face  What a Face
Ca je suis d'accord avec toi, elle s'infiltre quand mème !...mais c'est surtout le débit qui change, et pas qu'un peu, du style réglage 1 goutte à la minute en été, ça devient 1 goutte toute les 5 voir 7 minutes en hiver, voir si il fait vraiment froid plus rien qui coule !!...j'ai eu le cas en 2010 et 2011 aux Millevaches ou il a fait -8° pendant le voyage !!

Bon ok...cela dit il ne doit pas y avoir beaucoup de bargots qui roulent par ces températures !! doigt rouge  alien
c'est surtout qu'il n'y en à pas beaucoup qui vont aux " millevaches " ..... bonne concentre celà dit ... une de mes préférée avec " les baroudeurs suisses " .
sinon pour le goutte à goutte , c'était de l'humour .....  Embarassed  Embarassed
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MessageSujet: re: salut   Cameleon Oiler  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:28

re pour l instant je pense l huile tronceuse  après je pense quand mm a entretenir la chaine  c est du préventif je compte pas sur ce système , pour l été pourquoi pas mettre une huile plus épaisse tt simplement et plus fluide l hiver car je pense pas  rouler avec dix litres dh huile sous la selle lill pour le système a dépression oui c est le plus simple j admets ,mais cela veut dire que mm au feux rouge  ça coule non ?
alors qu avec un boitier contrôle tu l allume tu l éteins quand tu veux , genre une course d une demi heure je pense que c est pas la peine de huiler , mais comme je disais o début c est juste que je suis pas assez rigoureux pour le graissage de ma chaine de plus que j ai pas de central voila that s all folk
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duschmurtz

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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:03

Faut mettre de l'huile de pont 90w
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MessageSujet: Re: Cameleon Oiler    Cameleon Oiler  Icon_minitime

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