Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kennol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:18

Rappel du premier message :

Salut la troupe.
Dernierement je papotais avec un autre membre et il me parle de la KENNOL... scratch Merci Didier.  Very Happy 

Si j'ouvre ce sujet c'est parce que j'ai ma tite idée derriere la tete et les tarifs de ce produit sont LARGEMENT competitifs face aux marques qui ont le monopole ca merite donc de s'en interresser et je partage.

Comme tous le monde le sais je ne suis pas curieux...donc je farfouille et comme je ne suis pas patient non plus, j'y passe quelques heures...et comme je ne suis pas économe ben j'accroche puis j'en parle... car il me semble que cette marque dont je n'avais jamais entendu parler en moto soit en pleine expansion sur notre marché et pourtant semble avoir fait ses preuves ailleurs depuis belle lurette.
Je sais vous allez me dire valeur sure patati patata Elf, Total, motul, ipone ou chepakoi...

J'informe juste je ne defends rien pour le moment, puisque je ne sais pas !

J'ai donc zieuté le site SAE 10w50 API SJ JASO MA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y trouve pas tout et pas de vendeur potentiel, donc je me bouge un peu et je fais un mail a l'arrache expliquant mon interet,  j'en rajoute une louche pour placer un éventuel point économique supplémentaire au profit du XJRTEAM.

Une promo ou un truc du style ??...on trouve cette huile a 14€ les deux litres sur une info que j'ai paumé (là faut juste me croire ^^) donc a coté de ma Motul a 17 le litre ou de ma Ipone a 18...ca me changerait la vie...

quelques mn plus tard un mec me réponds.. Responsable com et design manager ca me va...ca avance. ils semblent pro et sérieux ma demande est prise en compte.
Il transmet perso au grand chef des chefs  cheers


on sait jamais ca engage a rien et il y a peut etre un filon a creuser version bon plan...  Doute

A suivre ! Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:29

HycsJ.éredix a écrit:
Suite :

Alors excellent accueil au téléphone avec le fabriquant,  pouce2 
Pour le moment on ne peut pas descendre sous le volume de 12 x 2 litres, ce qui, si on regarde, ne fait que 24 litres mais par 10 cartons si j'ai bien tout compris !! soit 240 litres et là ça commence a piquer ! scratch 

La soluce pour accéder a ce produit, Suspect  c'est Leclerc auto, qui lui peut commander a sa centrale.
Elle a déja le marché open et donc peut en obtenir en plus petite quantité pour une revente au détail, mais forcément avec une marge qui va faire un peu monter les tarifs.  Doute 

On reste cependant largement en dessous des prix pratiqués par les concessions et autres détaillants pour les huiles plus connus qui eux se graissent largement sur notre dos.  pascontent 

J'ai invité Mélanie (non non j'ai pas demandé son 06 encore  geek )  a venir nous voir sur le fofo et elle va donc faire remonter la chose vers les grands chefs pour tenter de trouver une solution a la vente par correspondance. (sans grand espoir)

Kennol a du mal a pénétrer le marché de la moto depuis des années et pourtant propose l’équivalent de motul, castrol ou Ipone a beaucoup beaucoup moins cher !  What a Face 

Il y a un monopole verrouillé et donc il est, je pense, intéressant de se pencher dessus pour tenter une percée de cette marque dans notre monde.

Kennol c'est l'équivalent des plus connus mais a 50% du prix !!!

C'est quand même pas a négliger dans le contexte actuel  scratch .

On a des retours qui me semblent très positifs des rares utilisateurs ici qui se sont exprimés.   tom3 

Il y a quelque chose a faire j'en suis persuadé !  cafe

On a pas un patron de garage moto dans nos rangs ? un demi-grossiste qui pourrait détailler sur la base d'une premiere commande afin qu'on teste a plus grande échelle cette marque ?

Avec Kennol moto ta bécane s'envole et les prix sont beaux  !!   fume
Très interressant tout ça !!....peut-etre à voir aussi avec "Autobac"si une négociation est possible, c'est la que j'ai découvert cette huile, et je viens de refaire ma vidange avec !!....je l'ai payé 20 euros tout rond les 2 litres !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:22

20 euros les 2 litres soit 40 euros les 4 ( suis trop fort  What a Face )

le prix est moins bien placé que la castrol 100 synthese 10w50 = 43 euros+ filtre+ port......

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les efforts de heredix sont louable, mais je trouve leur reponse un peu ferme pour une entreprise qui veut percer sur le marché moto....

EDIT : dans mon exemple, le port n'est pas compris... désolé


Dernière édition par astina54 le Sam 21 Juin 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:40

astina54 a écrit:
20 euros les 2 litres soit 40 euros les 4 ( suis trop fort  What a Face )

le prix est moins bien placé que la castrol 100 synthese 10w50 = 43 euros+ filtre+ port......

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les efforts de heredix sont louable, mais je truve leur reponse un peu ferme pour une entreprise qui veut percer sur le marché moto....

j'voulais pas l'dire...  tom7 
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:40

20€ les 2l y a moins cher genre la igol chez caruso
Revenir en haut Aller en bas
nelson 28

nelson 28

Masculin
Age : 54
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 26/01/2014

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:53

Chez moi, c'est 18,50 les deux litres. Ils pourraient faire un gros effort chez Kennol mais je trouve que l'initaitive d'un membre pour tirer les prix vers le bas est très louable. Reste, après, la façon de redistribuer le produit en restant au dessous du prix marché.
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:55

nelson 28 a écrit:
mais je trouve que l'initaitive d'un membre pour tirer les prix vers le bas est très louable. R

+10 avec Toi

la demarche de Heredix est tres positive.

J'attends avec impatience le tarif définitif pour faire ma vidange annuelle.... afin de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nelson 28

nelson 28

Masculin
Age : 54
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 26/01/2014

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:01

moi aussi, j'ai déjà utilisé cette huile, par le passé, je veux bien en reprendre par l'intermediaire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:59

Salut,

Je ne sais pas si cela peut vous aider :

Le site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposé par l’entreprise individuelle de Mr LEDENTU David, 111B Rue du Roule prolongée 50100 Cherbourg Octeville.


Il pourrais peut être acheter en gros et faire de la vente au détail. Je viens de passer commande chez lui pour des aérateurs. Il répond très vite au mail.

++ Tito.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:36

titobzh a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si cela peut vous aider :

Le site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposé par l’entreprise individuelle de Mr LEDENTU David, 111B Rue du Roule prolongée 50100 Cherbourg Octeville.


Il pourrais peut être acheter en gros et faire de la vente au détail. Je viens de passer commande chez lui pour des aérateurs. Il répond très vite au mail.

++ Tito.
 Mouais...  Doute

Il marge pas mal quand même...faudrait qu'un local le contacte... je suis sur un truc du style dans ma région...mais j'ai du mal a communiquer avec le gars.
Sinon, Je lâche pas l'affaire mais comme a priori les avis sont partagés j'en fais pas un plat.
J'ai passé l'info après je vais prendre personne par la main pour avancer, zêtes tous des adultes capables de choisir vos huiles, même si je pense que celle là vaut le coup ca reste uniquement mon opinion.

C'est le problème de ce que l'on nomme les "habitudes alimentaires" si on les bouscule on devient marginal et l'info passe plus.
Un nouvel aliment arrive sur le marché il fallait 2 ans de pubs avant que le français ose tester, alors les publicitaires lancent les pubs trois mois avant la sortie des nouveaux produits et inconsciemment quand enfin on en trouve, ben on teste parce que c'est bien la premiere fois qu'on en trouve. On a créé la rareté de toute pièces...  pouce1 

Kennol existe pas encore vraiment sur le marché Europeen...pourtant..........  cafe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 7:51

Moi je disais ça c'est pour aider hein Wink

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:59

HycsJ.éredix, mon commentaire n'était pas la pour te descendre non plus. pouce2 


c'est tout à fait louable de ta part de lancer un projet comme cela pour le forum, mais force est de constater que kennol eux ne jouent pas le jeux ...


le problème est plus avec eux que avec nous en fait car à l'heure actuelle ont trouve de l'huile de la même qualité pour pas plus cher et en petite quantité 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:04

Deux ans déja que je travaille au corps sur ce produit,
j'ai donc un fournisseur sur commande de 16 bidons de 1l a 10€ TTC en Kennol Grand prix .
soit 16l a 160€ que je partagerais avec Yondan..
Ou 12 fois 2l et là j'attends les tarifs...mais 24l c'est chaud a gérer...

une vidange 3l...si je pars sur ma base a 1l...un calcul rapide.

16:2 = 8l chacun...c’est absorbable

si je pars sur des bidons de 2l c'est quatre vidanges...faut voir le prix.. scratch

mais quand je vois que 4l de Motul 5100 en promo c'est 57€ je me dis que c'est a sérieusement calculer..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:31

suite et fin.

donc j'ai 12 bidons de 2 litres a 222 € soit 12 pour 111€ puisque je partage en deux avec Didier..

ce qui me donne au final 30€ par vidange filtre inclus..avec une huile de super qualité.

 9,25 au litre. en 10w50 full synthèse.

beaucoup d'efforts pour un gain peut être discutable

mais j'ai l'huile que je voulais et deux vidanges par moto d'avance pour 110 balles   cafe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kennol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennol.   Kennol. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kennol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-