| Ou trouver cette tête de fourche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maiden123
Age : 40 Localisation : NANCY Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, je cherche à connaître la marque et/ou un distributeur de ces TDF. J'ai cherché mais je les trouve pas sur les sites de vente classiques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une idée ? Merci |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 18:09 | |
| Merci d'éviter d'utiliser d'autres hébergeurs d'images que Servimg. La plupart du temps ces hébergeurs (imagehosting ou imageshack) font ramer le forum car trop longs à afficher. Un tuto pour l'utilisation de Servimg est présent sur le forum, le lien est en page d'accueil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 18:20 | |
| Il me semble que Roadster4ever a ça... => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde en milieu de page _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 18:38 | |
| Ils ont pas l'air de proposer les coques Leopardo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 18:42 | |
| - maiden123 a écrit:
- Bonjour à tous,
je cherche à connaître la marque et/ou un distributeur de ces TDF. J'ai cherché mais je les trouve pas sur les sites de vente classiques ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une idée ? Merci C'est made in Japan, R4E avait donner le lien du site quelque part Edith Piaf : - gaz-el a écrit:
- Il me semble que Roadster4ever a ça...
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde en milieu de page Oupsss dsl le lien est ici _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 21:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Merci d'éviter d'utiliser d'autres hébergeurs d'images que Servimg. La plupart du temps ces hébergeurs (imagehosting ou imageshack) font ramer le forum car trop longs à afficher.
Un tuto pour l'utilisation de Servimg est présent sur le forum, le lien est en page d'accueil Désolé, je changerai d'habitude à l'avenir. On en voit pas beaucoup dans nos contrées des ces TDF ... C'est moi ai des goûts de chiotte ou il y a une autre raison ? Et a t-on des retours par hasard, sur l'impact de ces TDF sur la conduite ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 21:32 | |
| Ne sois pas désolé c'était juste une simple remarque _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 21:56 | |
| - maiden123 a écrit:
- On en voit pas beaucoup dans nos contrées des ces TDF ... C'est moi ai des goûts de chiotte ou il y a une autre raison ?
Et a t-on des retours par hasard, sur l'impact de ces TDF sur la conduite ? Pas d'impact particulier sur la conduite, ça protège mais c'est pas non plus une pelle à tarte. Il faut juste rajouter des tampons caoutchouc sur les compteur car la bulle touche et à tendance à vibrer. Pour la mise en place, il faut une vis plus longue que celle du phare et mettre la tête de celle-ci à l'intérieur du phare, serrer celui-ci sur le support et enfin installer la tdf... Jim en parle je-sais-plus-où |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 9 Juil 2014 - 23:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre moi j'ai garder les vis d'origine que j'ai simplement retournés. une rondelle et un ecrou borgne et le tour est joué _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 7:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 11:22 | |
| j'ai une grosse pelle a tarte , hé oui les cervicales mais je le trouves tres beau ce petit tete de fourche , ça me rappelle quand j’étais un peu plus djeun"s (lol)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 13:19 | |
| :-D merci de vos réponses !
Par contre le prix de cette TDF me turlupine... Quelques dizaines d'euros j'ai du mal à comprendre quand on voit des bulles simple à 80 euros ! Ya des retours sur des gens qui en aurait commandé sur ce site au Japon ? |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 13:39 | |
| Jim l'a commandée sur le site Japanwebike et pas de problème je crois, un peu long pour être livré mais c'est tout. |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 21:02 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim l'a commandée sur le site Japanwebike et pas de problème je crois, un peu long pour être livré mais c'est tout.
Commandée sur ce site, et j'étais surpris de le recevoir rapidement Et Jim avais un problème de taxes douanières, qu'il n'a certainement pas réglées |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 21:08 | |
| D'accord.
Et la tienne qu'on voit sur ton blog, c'est pas la même TDF ? |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 10 Juil 2014 - 21:28 | |
| - maiden123 a écrit:
- D'accord.
Et la tienne qu'on voit sur ton blog, c'est pas la même TDF ? Si c'est la même mais je l'avais trouvée sur ebay, en Angleterre je crois. C'est Taline ensuite qui l'a dénichée au Japon. Par contre celle de la 2ème photo est différente. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer un prix aussi bas, surtout venant du Japon. |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Ven 11 Juil 2014 - 23:23 | |
| - Citation :
- Je n'arrive toujours pas à m'expliquer un prix aussi bas, surtout venant du Japon.
Idem ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 11:09 | |
| Le prix est le bon, pas de soucis !
Le kit de fixation n'est pas nécessaire, j'ai déjà expliqué 2 fois comment fixer le bazar, je pourrais le refaire !
Effectivement, avec Webike, on se paie de la douane car ils utilisent Chronopost. J'en avais pour 32€ que je n'ai jamais payé !
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Mer 16 Juil 2014 - 22:20, édité 2 fois (Raison : Correction) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 11:17 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 20:12 | |
| - Jim a écrit:
- Le prix est le bon, pas de soucis !
Le kit de fixation n'est pas nécessaire, j'ai déjà expliqué 2 fois comment fixer le bazar, je pourrais le refaire !
Effectivement, avec Webike, on se paie de la douane car ils utilisent Chronopost. J'en avais pour 32€ que je n'ai jamais payé !
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! Je viens d’en faire les frais….Pas dispo, compte Paypal re-crédité…. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 21:46 | |
| - marcus a écrit:
- Jim a écrit:
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! Je viens d’en faire les frais….Pas dispo, compte Paypal re-crédité…. Pourtant, je te l'avais dit sur fessebouc ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Mer 16 Juil 2014 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 22:11 | |
| - Jim a écrit:
- marcus a écrit:
- Jim a écrit:
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! Je viens d’en faire les frais….Pas dispo, compte Paypal re-crédité…. Pourtant, je te l'avais dit sur fessebouc ! Oui c’est vrai mais je risquais quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Juil 2014 - 22:18 | |
| - marcus a écrit:
- Jim a écrit:
- marcus a écrit:
- Jim a écrit:
Effectivement, avec Webike, on se paie de la douane car ils utilisent Chronopost. J'en avais 32€ pour que je n'ai jamais payé !
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! Je viens d’en faire les frais….Pas dispo, compte Paypal re-crédité…. Pourtant, je te l'avais dit sur fessebouc ! Oui c’est vrai mais je risquais quoi ? Rien, tu savais juste avant de commander ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
christophe5507
Age : 59 Localisation : VILLARIES 31380 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 2 Aoû 2014 - 15:22 | |
| Connaissez-vous la marque du sabot moteur de la blanche/bleue (seconde photo)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver cette tête de fourche ? | |
|