Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echappement Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
heureux possesseurs depuis quelques jours d'une XJR 1300 de 2008,
l'envie de changer le silencieux commence à me démanger un poil !
J'ai repéré sur plusieurs site un silencieux Scorpion, dont voici le lien: http://www.scorpion-exhausts.com/les-details-du-produit.html?autoid=50 (le ovales factory).
Est ce que l'un d'entre vous en à déjà entendu parlé ou en à un de monter ?
Je suis preneur de toutes les infos (photos, vidéos...).
D'avance merci pour les infos.
T'schus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Geof17

Geof17

Masculin
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/05/2020

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:16

Yep, j'ai bien noté qu'il y avait deux références différentes.
Les ovales me semble tout de même esthétiquement plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: avignon   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 20:52

Bjr A tous.

J'ai installé ce pot en 2015, j'ai glissé la chicane sous la selle, au cas ou,  je suis très content de ce pot, il vieilli bien, la maréchaussée ne m'a jamais rien dis. si je roule toute la journée ca resonne un peu dans le casque. il n'est pas trop cher si mes souvenir sont bon.

Bonne route.

Manu

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Geof17

Geof17

Masculin
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/05/2020

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:53

Merci, ils sont super ces ronds!!! J'ai fait mon choix!
Commande passée à l'instant chez Avsmoto, 458€
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: avignon   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:09

Slt a tous.

J'ai fais le tour du Ventoux et un peu plus aujourd'hui, bon ben c'est décidé je remet ma chicane.

Le rond.... c'est le même que sur ma moto??

Bonne vacance.
Manu

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Geof17

Geof17

Masculin
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/05/2020

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:22

Sans chicane ca doit faire un peu mal au oreille sur les longs parcours, non? Et pour les bleus, c'est peut être pas top...
Je suppose que les ronds que j'ai commandé sont comme le tient, mais y a pas de photo officielle sur le net, donc à confirmer à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Masculin
Age : 51
Localisation : molleges 13670
Date d'inscription : 09/08/2015

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 7:01

Pour les oreilles c'est sur. Ça bourdonne un peu.
Tiens nous au courant de ta nouvelle acquisition.
Bonne vacances..

_________________
XJRC 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 16:20

Geof17 a écrit:
Sans chicane ca doit faire un peu mal au oreille sur les longs parcours, non? Et pour les bleus, c'est peut être pas top...
Je suppose que les ronds que j'ai commandé sont comme le tient, mais y a pas de photo officielle sur le net, donc à confirmer à la livraison.

mes silencieux sont plus courts que ceux de manu84 . Mais le raccord de la boîte à fumée/ silencieux est long.
C'est pour ça qu'il y a la patte de déport . Sinon , le collier serait pris juste au début du silencieux par la platine.
Et je pense qu'avec les vibrations , risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappement Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Scorpion   Echappement Scorpion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappement Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Echappement Scorpion
» echappement scorpion
» SCORPION
» Quel silencieux pour votre XJR ?
» Chicane Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-