Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kilometrage de nos XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:48

Rappel du premier message :

Cette partie de réponse d'un autre post me laisse bouche bée ..

Tex a écrit:

voili voilà ! pour info nos machines peuvent dépasser les 100 000 km sans broncher !

Tex

et si on ouvrait un post concernant le kilométrage réellement atteint par les gros rouleurs de ce forum, cela permettrait de visualiser effectivement le kilometrage que peuvent atteindre nos machines ..

Ce qui serait intéressant c'est de mettre le kilométrage et les grosse pièces d'usures remplacée ; Bien sur pas les pneus, le kit chaine ou les plaquettes de freins. mais des pièces tel que roulements, chaine de distri .. ou autre casse mécanique..avec le kilométrage approximatif de remplacement)

Pour la mienne , elle est de 2000; je l'ai achetée en mars 2008 avec 19000 km .. elle en totalise à ce jour 24 500;

seule modif moteur : embrayage Barnett à 24 000 km suite à patinage intempestif .

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion


Dernière édition par Oiseau bleu le Dim 10 Aoû 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:12

didier50 a écrit:
48000km pour moi , pour l'instant , un joint de culasse à 33000 (remontées d'huile )un tendeur distri (caoutchouc parti) ,  pas de 

soucis d'embrayage (je touche du bois)

et puis forcément ses sacrés carbu , (pointeaux)
C'est dingue les différences...pour ma part caout du tendeur au quart barré, mais à environ 100.000... fume
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:07

La mienne a 53.000km de dur labeur Crying or Very sad  , une segmentation refaite+déglaçage cylindre , un bas moteur changé l'ancien avait une bielle cassé affraid .
Là elle est reparti sur un bon pied , je compte pas la vendre mais je roule beaucoup moins qu'avant .

Mon ancienne DIV en 2ans a fait 60.000km !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:09

Pour Damien  :   à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ?  car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:15

Jean-Luc13 a écrit:
Pour Damien  :   à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ?  car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue.

pas sur Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:17

harry a écrit:
Jean-Luc13 a écrit:
Pour Damien  :   à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ?  car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue.

pas sur Doute
aucunes, en même temps j'ai rien à prouver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:02

non, bien sûr !  évidemment que l'on ne met pas en doute ta parole  mais je me disais que les journaux chercheraient tout de même "la petite bête" avant de faire paraître dans leur journal ce genre d'article. c'était purement informatif, n'y voit pas là le moindre doute sur ton vécu. 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:04

ç'est sur que Damien n'a rien a prouver , c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:25

Jean-Luc13 a écrit:
non, bien sûr !  évidemment que l'on ne met pas en doute ta parole  mais je me disais que les journaux chercheraient tout de même "la petite bête" avant de faire paraître dans leur journal ce genre d'article. c'était purement informatif, n'y voit pas là le moindre doute sur ton vécu. 
Je pense que tu parles de ça , car un mec qui avait fait 1 million de KM au volant de sa vieille mercedes avait du fournir les justificatifs d'entretiens Twisted Evil  .
Du coup il est vrai que l'on s'attend a ce que tout soit prouvé , sans remettre en cause Damien agenou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:39

non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources".  sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz.
mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... 
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:26

Oui tout à fait , sur ce point tu as entièrement raison il est vrai que dans ces conditions ils peuvent balancer n'importe quoi mais là je te dirais ne le font ils pas déjà ( sans parler de Damien bien sur ) en général , c'est pour ça que je prend jamais au pied de la lettre tout ce qu'on peut lire ou entendre dans les médias  tom8
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:32

Jean-Luc13 a écrit:
non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources".  sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz.
mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... 
pfffff c'est un rigolo ..... il ne roule pas en fait Shocked Shocked Shocked

je rentre d'italie , ça doit être une déformation du cerveau What a Face What a Face What a Face

cheers cheers cheers  DAMIEN ..... tom3 tom3
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:19

bébé a écrit:
Jean-Luc13 a écrit:
non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources".  sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz.
mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... 
pfffff c'est un rigolo ..... il ne roule pas en fait Shocked Shocked Shocked

je rentre d'italie , ça doit être une déformation du cerveau What a Face What a Face What a Face

cheers cheers cheers  DAMIEN ..... tom3 tom3
En fait il met sa moto sur un tapis roulant la nuit , comme ça gros kilométrage et pas d'usure moteur mdr2  mdr2   mdr2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:50

mdr2 mdr2

et puis, si vous commencer à croire ce qui est écrit dans la presse ...
dans MJ, ils ont même dis que l'xjr c'etait une bonne moto !!! doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:31

Merdoum c'est jsutement pour ça que j'ai acheté une XJR , me suis fait eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:44

salut
 xjr de 2001, 52000 km
 
joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a  45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais)
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:01

sebastien a écrit:
salut
 xjr de 2001, 52000 km
 
joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a  45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais)
Certainement oui Evil or Very Mad , par contre tu as fait rectifier la culasse pourquoi mais surtout quel symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:13

problème de fuite même culasse serrée donc vérification planéité et la le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:43

Ok , je te posais la question car j'ai eu aussi un soucis de fuite l'huile ça pissait au niveau du collecteur , je pense que la culasse était mal serré mais du coup j'ai tout refait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:16

sebastien a écrit:
salut
 xjr de 2001, 52000 km
 
joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a  45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais)
La p'tite boutique des horreurs What a Face pouce1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:42

ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:00

sebastien a écrit:
ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres
La mienne aussi jusqu'à ce qu'un corps étranger tombe dans le cylindre cassetete  , enfin c'est sur une bonne voie .

En tout cas profites en les beaux jours reviennent que du régal  fume
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:05

sebastien a écrit:
salut
 xjr de 2001, 52000 km
 
joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a  45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais)
mais comment c'est possible?????

a 45000 kms, il n'y a que les vidanges et bougies a faire sur de tels moulins......
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:12

sebastien a écrit:
ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres
Une rescapée pouce2 ...à bichonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:46

Oh que oui, je la bichonne nouvelle peinture , sabot, guidon, optique........
Revenir en haut Aller en bas
RVR16

RVR16

Masculin
Age : 64
Localisation : Beauchamp (95)
Date d'inscription : 20/10/2009

Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:02

Ma mémère a passé les 160.000 km ce matin sur la route du boulot. Embrayage d'origine, j'espère qu'elle va m'emmener dans le Périgord à l'Ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kilometrage de nos XJR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kilometrage de nos XJR   Kilometrage de nos XJR - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilometrage de nos XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kilométrage
» Kilometrage max
» Faible kilométrage !
» Kilometrage maxi XJR 1300
» Gestion Kilométrage sur compteurs électroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-