Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 perdu sortie pot CAMPBELL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CPMPb

CPMPb

Masculin
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/07/2014

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:56

Cet aprem je roulais tranquille et sur la 4 voies j'ai eu l'impression que le bruit changeait : quand elle est bien chaude sympa le bruit Very Happy
Dans les route de campagne en rentrant chez moi, j'ai pas arrêté de jouer 2ème, 3ème, 4ème un vrai bonheur Twisted Evil

Tu m'étonnes, j'ai paumé une sortie de pot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous ne sauriez pas où je peux trouver ça, le bruit est vraiment à tomber mais ça plaira pas aux bleus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:11

Vire ces platines........
Pourquoi l'empêcher de s'exprimer !!
kimouss
Revenir en haut Aller en bas
CPMPb

CPMPb

Masculin
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/07/2014

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:14

Nan ce ne serait pas raisonnable, rien qu'au ralenti elle Pete sans arrêt, je pense même que c'est pas bon  pour le moteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:49

Mon akra pétarade dur aussi niac niac....
c'est tellement plus joli en son sans ces platines...demande a Emmalex si il pourrait pas te les faire..ou carrément sur ebay ou le site delkevic ils ont certainement de la pièce en rab.
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:33

Fais signe si tu decides de t en debarrasser !!
fume
Revenir en haut Aller en bas
CPMPb

CPMPb

Masculin
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/07/2014

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:20

J'ai envoyé un mail vers CAMPBELL et eu M. CAMPBELL lui même au tel cet après midi, c'est pas donné mais ça à l'air de vouloir le faire Very Happy

Ensuite, il semble que par chez moi, il y ait un orfèvre de la mécanique, je crois que je vais lui demander de faire un ou deux tubes d'avances et là je ferai un trou par ci par là histoire d'arranger un peu le bruit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis, le moteur risque qque chose quand ça pétarade trop ??
Revenir en haut Aller en bas
CPMPb

CPMPb

Masculin
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/07/2014

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:51

Toujours rien reçu.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il a envoyé par la Poste, et la Poste aux Royaumes Unis c'est comme chez nous mais en pire, eux ils perdent les colis en plus d'être lents...
J'ai payé d'avance, je suis deg... j'ai qu'a patienter tom6 cafe fume Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:05

Jamais eu de problème depuis l'Angleterre mais c'est vrai que parfois ça traîne un peu, comme tout envoi international.

Pour la France je trouve la poste très efficace, même bluffant des fois. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




perdu sortie pot CAMPBELL !! Empty
MessageSujet: Re: perdu sortie pot CAMPBELL !!   perdu sortie pot CAMPBELL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdu sortie pot CAMPBELL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echappements campbell
» Campbell
» Quel est le meilleur pot pour xjr injection ?
» Embout CAMPBELL
» ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-