|
Auteur | Message |
---|
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: revue technique ???? Mer 13 Aoû 2008 - 20:42 | |
| salut tertousss, existe il une revue technique pour une XJR de 2004 j'en ai vu sur le net mais pour des modèles antérieurs à 2004. voilà kk |
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: revue technique ???? Mer 13 Aoû 2008 - 22:03 | |
| va voir un concessionnaire ou revend là et achete un vieux XJR 95-01!! au moin t'auras une revue ca sera la RMT N°107 |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Sur la rt en pdf, il y a un rajout pour le 2004. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
karate kid
| Sujet: on le trouve ou ? Jeu 14 Aoû 2008 - 11:49 | |
| salut tertousss et jcc on le trouve ou ce pd f ? pour les modèles 2004 au plaisir kk |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Là Il ne faut pas hésiter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:44 | |
| HEIN!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:09 | |
| - fab a écrit:
- HEIN!!!!!!!!!
les rouges de + en + n.. !!!!! |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:15 | |
| - jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- HEIN!!!!!!!!!
les rouges de + en + n.. !!!!! j'essaie de me mettre à ton niveaux , pas facile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:17 | |
| - fab a écrit:
- jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- HEIN!!!!!!!!!
les rouges de + en + n.. !!!!! j'essaie de me mettre à ton niveaux , pas facile je sais , le niveau est trop haut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 19:03 | |
| - jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- HEIN!!!!!!!!!
les rouges de + en + n.. !!!!! j'essaie de me mettre à ton niveaux , pas facile je sais , le niveau est trop haut !! Je ne pense pas que c'était l'idée de départ de Fabrice, mais bien au contraire, à un niveau anormalement bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique ???? Jeu 14 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- HEIN!!!!!!!!!
les rouges de + en + n.. !!!!! j'essaie de me mettre à ton niveaux , pas facile je sais , le niveau est trop haut !! Je ne pense pas que c'était l'idée de départ de Fabrice, mais bien au contraire, à un niveau anormalement bas. on t'a rien demandé Eric !!! |
|
| |
karate kid
| Sujet: merci jcc Ven 15 Aoû 2008 - 10:09 | |
| - jcc a écrit:
- Là
Il ne faut pas hésiter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut tertousss et jcc merci jcc trop fort si tu viens din ch'nor fais moi signe kk |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: revue technique ???? Ven 15 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Fait froid din ch'nor ! :Coucou09: _________________ .
|
| |
karate kid
| Sujet: un peu plus--------- c tout Sam 16 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - jcc a écrit:
- Fait froid din ch'nor ! :Coucou09:
salut tertoussss, et jcc pas si froid que ça --- un peu plus que ds ta belle région de l'Ain... mais je t'assure qu'il y a de superbes balades à faire et pas qu'a Bergues........ et pis nous on a la meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du Nord et Beurk sur mer... Non c une jolie région malheureusement beaucoup trop décriée ---- En tout cas merci pour la revue...... Au plaisir; saches que moi dans l'Ain il m'arrive d'y aller ; j'ai en effet de la famille près de Belleville/ Saone..... En face du Bojolpifffff voilà. kk |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: revue technique ???? Sam 16 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Et bien peut etre à un de ces jour vers Belleville, je connais bien le barbier ! :o _________________ .
|
| |
shoubie
Age : 57 Localisation : La Sarthe Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: revue technique ???? Dim 24 Aoû 2008 - 18:12 | |
| - fafane a écrit:
- va voir un concessionnaire ou revend là et achete un vieux XJR 95-01!! au moin t'auras une revue ca sera la RMT N°107
merci pour l'info Fafane plus qu'à en trouver une ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue technique ???? | |
| |
|
| |
|