Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 kit visserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:10

salut a tous  Wink , je compte faire un ptit entretien ( nettoyage ) sur ma rampe , mais je sent que je vais me prendre la tête avec ses fichus vis  cassetete 
donc a ce faire chier pour les virer autant le faire qu'une fois Doute  donc je voudrais changer mes vis de cuve /vidange de cuves/chapeau
savez vous ou je peux trouver mon bonheur ? tom3 
j'ai trouver sa , mais je ne c pas si c pour 1 carbu ou les 4 ,j'ai envoyé un mail au gars qui bien sur ne me repond pas Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour vos infos pouce2
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:14

C'est les 4 j'ai les memes

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:20

simple bref precis , merci moon pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:45

Cela dit si le mec répond pas aux mail ça pu uun peu non ?

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:50

je viens de trouver le kit sur un autre site , qui lui viens de me répondre a l'instant mais bon 50 cts plus chers! allez soyons fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:58

syl a écrit:
simple bref precis , merci moon pouce2 pouce2

En même temps y'avait qu'à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:12

Trop cher tout ça... Siffle 

J'ai un détaillant de visserie à 1mn de chez moi et de mémoire, j'en ai eu pour moins de 10 euros pour des inox A4.
Demandes Syl !  Wink Je peux y aller jeudi et te confirmer le prix si tu veux... geek
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:21

Nico13 a écrit:
Trop cher tout ça... Siffle 

J'ai un détaillant de visserie à 1mn de chez moi et de mémoire, j'en ai eu pour moins de 10 euros pour des inox A4.
Demandes Syl !  Wink  Je peux y aller jeudi et te confirmer le prix si tu veux... geek
je suis pas contre pouce2  merci nico
au passage , tu en pense quoi ds petite machine a ultra son ( a 20/30 euros ) pour nettoyer tous ce que est petit du style gicleur / aiguille / vis de richesse etc etc
a ce prix la aurai-je un meilleur résultat que si je les nettoie moi même ? ( je pense que oui mais bon .....) scratch
la j'ai vendu 2/3 trucs sur lbc j’attends le chèque et je commande les pièces tom3
encore merci pour ton aide tom2
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:32

syl a écrit:
Nico13 a écrit:
Trop cher tout ça... Siffle 

J'ai un détaillant de visserie à 1mn de chez moi et de mémoire, j'en ai eu pour moins de 10 euros pour des inox A4.
Demandes Syl !  Wink  Je peux y aller jeudi et te confirmer le prix si tu veux... geek
je suis pas contre pouce2  merci nico
au passage , tu en pense quoi ds petite machine a ultra son ( a 20/30 euros ) pour nettoyer tous ce que est petit du style gicleur / aiguille / vis de richesse etc etc
a ce prix la aurai-je un meilleur résultat que si je les nettoie moi même ? ( je pense que oui mais bon .....) scratch
la j'ai vendu 2/3 trucs sur lbc j’attends le chèque et je commande les pièces tom3
encore merci pour ton aide tom2
L'ultra-son si tu le fais, il vaut mieux plonger complètement les corps de carbus avec un produit prévu pour. Je l'ai fait faire pour 35€ chez un gars pas loin d'où je bosse. Nettoyer tous les gicleurs est déjà bien, mais la complète nettoiera tous les conduits au max. Si t'as pas de soucis particuliers hormis l'essence qui suinte, nettoyer tous les gicleurs et changer les joints sera pas mal ! pouce2


Dernière édition par Nico13 le Mer 8 Oct 2014 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:17

Pour info le gars a aussi c'est annonce sur le bon coin 
regarde si il y a son num
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:09

salut a tous , voila après démontage de la rampe :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je l'es passer a nico pour qu'il la fasse passer aux ultrason et qu'il prenne aussi les vis 6 pans pour changer les cruciformes pouce2.

entre temps j'avais commandé les joints de richesse et kit pointeaux yeah 

aujourd'hui avec nico remontage de tous sa ( enfin .... plus nico que moi lol! )

on a commencer par un ptit café cafe ( bin oui ....) puis c partis !!!

des vis, des gicleurs , des rondelles etc etc de partout  affraid   . rangé, mais trop de petite pièces  pour moi , après quelques conseils et explications ( sans compté un cerclips qui a voulu jouer a cache-cache ) et descente d'un cran ses fameux cerclips d'aiguille la rampe est prête a être re-greffe sur la moto cheers  .

le remontage ce passe bien , réservoir sur la moto, on connecte les durites et vroom la moto démarre nikel et tourne comme une horloge .

pas d'essai pour le moment, on est allez manger un bout a la maison puis enfants oblige nico a du partir triste 

je ne me décourage pas , je remet les caches , la selle , un coup de chiffon et hop me voila partis  geek 

résultats : disparition des acoups a bas régime , accélération beaucouuuup plus franches, que du plaisir Twisted Evil

un grand merci a nico pour sont aide très précieuse et agréable  agenou mon garage t'est grand ouvert kimouss

a suivre, après quelques kms.... richesse et synchro mais sa c 'est une autre histoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:53

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:27

T'as pas pu te retenir mon Nico .... affraid
Il a encore fallu que tu foutes tes pattes dans une rampe de carbus. Méfie toi Syl, il fout de pièges dans les cabus pour pouvoir te griller sur la route .. geek

J'ai passé mon dimanche matin sur la machine d'Hervé  à vérifier toute la rampe ... (ça marchait sur 3 pattes depuis le remontage après le passage aux US).
C'est vachement mieux après avoir enlevé la boulette de sopalin qui bouchait un gicleur principal...

Par contre, ton plan de vis inox est pas mal (s'il est équivalent au sachet)
Je t'appelle demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:52

gazz a écrit:
T'as pas pu te retenir mon Nico .... affraid
Il a encore fallu que tu foutes tes pattes dans une rampe de carbus. Méfie toi Syl, il fout de pièges dans les cabus pour pouvoir te griller sur la route .. geek

J'ai passé mon dimanche matin sur la machine d'Hervé  à vérifier toute la rampe ... (ça marchait sur 3 pattes depuis le remontage après le passage aux US).
C'est vachement mieux après avoir enlevé la boulette de sopalin qui bouchait un gicleur principal...

Par contre, ton plan de vis inox est pas mal (s'il est équivalent au sachet)
Je t'appelle demain ...
mdr2 mdr2 mdr2

C'est pas moi le sopalin !! Promis Laughing
L'essentiel, c'est que ça fonctionne bien pouce2

No pb pour les vis: environ 13€ le jeu de vis CHC complet (chapeaux+cuves) en inox A4 geek
Appelles moi entre midi et deux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:44

non non tom5  l'intervention faite par nico s'est passée sans embuches , la moto a démarrer nikel 10sur10  ,
ah ! au fait ! gazz ?  coment dire ......heu ........c pas evident ...........chui genée ............bon ben MP ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:09

syl a écrit:
salut a tous , voila après démontage de la rampe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

je l'es passer a nico pour qu'il la fasse passer aux ultrason et qu'il prenne aussi les vis 6 pans pour changer les cruciformes pouce2.

entre temps j'avais commandé les joints de richesse et kit pointeaux yeah 

aujourd'hui avec nico remontage de tous sa ( enfin .... plus nico que moi lol! )

on a commencer par un ptit café cafe ( bin oui ....) puis c partis !!!

des vis, des gicleurs , des rondelles etc etc de partout  affraid   . rangé, mais trop de petite pièces  pour moi , après quelques conseils et explications ( sans compté un cerclips qui a voulu jouer a cache-cache ) et descente d'un cran ses fameux cerclips d'aiguille la rampe est prête a être re-greffe sur la moto cheers  .

le remontage ce passe bien , réservoir sur la moto, on connecte les durites et vroom la moto démarre nikel et tourne comme une horloge .

pas d'essai pour le moment, on est allez manger un bout a la maison puis enfants oblige nico a du partir triste 

je ne me décourage pas , je remet les caches , la selle , un coup de chiffon et hop me voila partis  geek 

résultats : disparition des acoups a bas régime , accélération beaucouuuup plus franches, que du plaisir Twisted Evil

un grand merci a nico pour sont aide très précieuse et agréable  agenou mon garage t'est grand ouvert kimouss

a suivre, après quelques kms.... richesse et synchro mais sa c 'est une autre histoire  lol!

ce sont des vis JIS pas du cruci , je précise pour ceux qui liront ton post , il faut le bon tournevis si on ne veut pas les abimer , ou alors les choquer un peu et y aller tout doucement ( les BTR c'est mieux pouce2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:34

harry a écrit:


les BTR  c'est mieux pouce2
C'est d'ailleurs ce qu'on a fait !! geek
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:55

c pas faux geek
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:20

Au final j'ai commandé chez RPM, vu que j'avais pas mal de choses à acheter...
Kit Vissserie inox + joints de carbus à 22$ le tout pour me refaire une rampe flambant neuve
PSB 17 dents Yamaha avec anti vibration à 15$
bouchons de pipes d'admission à 2$ le bout
joint de couvre AAC à 35$
gicleurs mikuni pour remplacer mes adaptables dynojet à 3,86$ le morceau

Demain, j'attaque une grosse semaine de mécanique....
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:30

gazz a écrit:
Au final j'ai commandé chez RPM, vu que j'avais pas mal de choses à acheter...
Kit Vissserie inox + joints de carbus à 22$ le tout pour me refaire une rampe flambant neuve
PSB 17 dents Yamaha avec anti vibration à 15$
bouchons de pipes d'admission à 2$ le bout
joint de couvre AAC à 35$
gicleurs mikuni pour remplacer mes adaptables dynojet à 3,86$ le morceau

Demain, j'attaque une grosse semaine de mécanique....
Si tu veux, je viens t'aider Rolling Eyes ... mdr2 mdr2 mdr2 !!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 1:21

chiche ! doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:59

gazz a écrit:
chiche ! doigt rouge
J'amène mon sopalin? Ou tu as celui d'Hervé?!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:47

salut a tous , cheers

aujourd'hui j'ai mener mémère pour réglage synchro et richesse chez Gazz Twisted Evil   après un ptit café et de bon réglages effectué par

notre ami gazz,  et bin ........verdict ......que du bonheur , j'ai retrouver une moto avec un couple formidable et une conduite fooooort

agréable .

un grand merci a nico et gazz pour leurssss coup de mains  tom2 ma porte vous est grande ouverte les gars pouce2 


mémère prête pour les réglages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

pour la bécane de gaz bin ..........y a plus qua ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

encore merci les gars et a bientot j'espere pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:59

pouce2 pouce2 pouce2 


Génial ! Et un xjr qui tourne, un!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:28

Hier J'ai vérifié le jeu aux soupapes sur ma mémère (ça faisait 40000 quand même depuis le repastillage...)
Bilan : une soupape d'admission entre 0,15 et 0,2 et toutes les autres dans les tolérances. 
Du coup, rien à faire ... sauf à vouloir enculer les mouches. En plus, le joint a supporté le démontage (j'ai quand même remis un peu de pate à joint au remontage). 
Pas de pb avec la plaque d'avance sans repère T. Le passage en bascule des soupapes est très facile à trouver en tournant le vilo.

Aujourd'hui, après le réglage de la machine de syl (qui a un très joli bruit avec son faux Yosh), remontage de ma rampe avec ses tous nouveaux gicleurs et réglage du machin. ça a l'air de respirer comme il faut. Ca sonne beaucoup plus grave que celle de Syl, mais pas beaucoup moins fort... geek
Ensuite, Doliprane et sieste ... c'est pas bon de respirer des gaz d'échappement Beurk08 . Du coup, on verra demain pour l'essai routier.

Après, je m'attaque à la partie cycle (kit chaine, graissage axe du BO) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kit visserie Empty
MessageSujet: Re: kit visserie   kit visserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kit visserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visserie XJR
» Visserie
» Visserie
» VISSERIE DU XJR
» Visserie amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-