Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 6:11

extrait de la fiche technique du repaire des motards concernant le modèle 2015:

"Côté technique, la XJR est toujours motorisée par son moteur quatre cylindres de 1.250 cm3 délivrant 98 chevaux et 108,4 Nm et conserve sa capacité de 14,5 litres de carburant malgré son apparence plus contenue. "  fume

article ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eh non les gars ... manque près de 7 litres ! et là je peux vous dire que c'est le plein tous les 160 bornes comme la MT01 si vous voulez éviter les fonds de réservoir !  cassetete
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:20

Pour avoir eu un VMax c'est vrai que c'est pénible à la longue sauf si on l'utilise ce pourquoi elle est faite : frimer aux terrasses de café et éviter les grandes virées. Pas de critiques je l'ai fait Embarassed mais il faut le savoir.

Bel outil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:34

Moi j'aime pô du tout Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:37

Pourquoi ils m'ont fait ça Evil or Very Mad , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été pouce1 .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:54

Smaug a écrit:
Pourquoi ils m'ont fait ça  Evil or Very Mad  , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été  pouce1 .


c'est clair , elle ne plaira pas beaucoup au proprio actuel d'xjr Doute
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:20

je roule en xjr depuis le 1er model en 95  et 2004  et 2005, je le trouve pas mal  le model 2015 sauf les litres de carburant en moins Siffle
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:46

Smaug a écrit:
Pourquoi ils m'ont fait ça  Evil or Very Mad  , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été  pouce1 .

Je suis du même avis.
Je roule moi aussi sur XJR depuis 1995 (avec une escapade en YZF entre temps). Pour moi la XJR a arrêtée d'être au catalogue Yamaha en 2015.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:51

xjr13sp a écrit:
Smaug a écrit:
Pourquoi ils m'ont fait ça  Evil or Very Mad  , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été  pouce1 .

Je suis du même avis.
Je roule moi aussi sur XJR depuis 1995 (avec une escapade en YZF entre temps). Pour moi la XJR a arrêtée d'être au catalogue Yamaha en 2015.
tout à fait d'accord , elle ressemble plus à rien , à mon avis , ils vont prendre un bouillon chez Yam avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:51

xjr13sp a écrit:
Smaug a écrit:
Pourquoi ils m'ont fait ça  Evil or Very Mad  , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été  pouce1 .

Je suis du même avis.
Je roule moi aussi sur XJR depuis 1995 (avec une escapade en YZF entre temps). Pour moi la XJR a arrêtée d'être au catalogue Yamaha en 2015.
j'ai bien fait d'acheter le modèle 2014 !  tom3
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:09

olivier17 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Smaug a écrit:
Pourquoi ils m'ont fait ça  Evil or Very Mad  , j'aime pas du tout on dirait un hybride néo rétro , ils ont voulu faire une moto moderne avec un style ancien , ils ont foutu un peu des deux dans un mixeur et voila le résultat , je trouve ça dommage car elle perd ce qu'elle a toujours été  pouce1 .

Je suis du même avis.
Je roule moi aussi sur XJR depuis 1995 (avec une escapade en YZF entre temps). Pour moi la XJR a arrêtée d'être au catalogue Yamaha en 2015.
j'ai bien fait d'acheter le modèle 2014 !  tom3
C'est clair , tu as la dernière XJR digne de ce nom pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:13

nandy58 a écrit:
je roule en xjr depuis le 1er model en 95  et 2004  et 2005, je le trouve pas mal  le model 2015 sauf les litres de carburant en moins Siffle
Fait gaffe , si tu l'achètes tu vas te la faire voler par le front de libération non pas des nains de jardins mais de la new XJR mdr2 .

Sinon plus sérieusement , ce réservoir est vraiment ridicule pour ceux qui roulent affraid
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:53

Qu'est ce qu'il est moche ce petit phare Beurk08

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:26

Idem difficile d’imaginer la nouvelle pour un duo avec top case…. Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:00

AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:41

Pirate a écrit:
AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a du mieux en effet pour ce model ci , même si le réservoir est toujours limité et l'arrière raccourci mais ça peut avoir son charme genre café racer , par contre pour la version roadster franchement non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:52

Bah en faisant cela Yamaha visait une clientèle de vieux nostalgiques ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:19

Put'1 je viens de voir qu'elle allait être vendue 12.000 balles...alors là c'est du foutage de gueule ! pouce1


Dernière édition par Pirate le Mar 11 Nov 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:27

Euh ouais je veux bien mais là c'est modifié Laughing .

Ok mais du coup je veux bien , mais dans ce cas ils auraient du conserver une version du model qu'on connait , si elle a eut une si grande longévité c'est qu'elle a été peu modifié enfin je veux dire on reconnaître toujours une XJR , et pour les vieux nostalgiques la version café racer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:40

Même pas une fourche inversée….. carton
Oui à 12000 euros c’est du routage de gueule. J’espère qu’ils vont réaliser leurs bêtises et modifier le tir. Un café Racer ok mais il faut garder une version classique pour les gros rouleurs. Une version moderne de notre XJR mais qui garde les qualités actuelles de confort et de routière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:43

Smaug a écrit:
Euh ouais je veux bien mais là c'est modifié  Laughing  .

Ok mais du coup je veux bien , mais dans ce cas ils auraient du conserver une version du model qu'on connait , si elle a eut une si grande longévité c'est qu'elle a été peu modifié enfin je veux dire on reconnaître toujours une XJR , et pour les vieux nostalgiques la version café racer  Twisted Evil  
EUH .... pas si vieux quand même !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:07

toph' a écrit:
Smaug a écrit:
Euh ouais je veux bien mais là c'est modifié  Laughing  .

Ok mais du coup je veux bien , mais dans ce cas ils auraient du conserver une version du model qu'on connait , si elle a eut une si grande longévité c'est qu'elle a été peu modifié enfin je veux dire on reconnaître toujours une XJR , et pour les vieux nostalgiques la version café racer  Twisted Evil  
EUH .... pas si vieux quand même !!! What a Face What a Face
Laughing , meuh non j'ai juste recopié le terme cité plus haut splitform Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:49

marcus a écrit:
Même pas une fourche inversée….. carton
Oui à 12000 euros c’est du routage de gueule. J’espère qu’ils vont réaliser leurs bêtises et modifier le tir. Un café Racer ok mais il faut garder une version classique pour les gros rouleurs. Une version moderne de notre XJR mais qui garde les qualités actuelles de confort et de routière.

déja qu'elle est moche , mais a ce prix là il n'en vendront pas beaucoup , les acheteurs vont aller chez honda c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:12

'oui autant acheter la cb Shocked
harry a écrit:
marcus a écrit:
Même pas une fourche inversée….. carton
Oui à 12000 euros c’est du routage de gueule. J’espère qu’ils vont réaliser leurs bêtises et modifier le tir. Un café Racer ok mais il faut garder une version classique pour les gros rouleurs. Une version moderne de notre XJR mais qui garde les qualités actuelles de confort et de routière.

déja qu'elle est moche , mais a ce prix là il n'en vendront pas beaucoup , les acheteurs vont aller chez honda c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76

fonzy76

Masculin
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/07/2013

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:03

Pirate a écrit:
Put'1 je viens de voir qu'elle allait être vendue 12.000 balles...alors là c'est du foutage de gueule ! pouce1
La cb1100 "badseed" est à 15900€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Empty
MessageSujet: Re: la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!   la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la 2015 conserve sa capacité de réservoir mdr !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» protege reservoir xjr 2015
» conseil capacité top case
» Capacité des batteries Classiques vs Lithium
»  r1m 2015
» XJR 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-