Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gants Furygan "VENT SYMPATEX HEATING"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Gants Furygan "VENT SYMPATEX HEATING" Empty
MessageSujet: Gants Furygan "VENT SYMPATEX HEATING"   Gants Furygan "VENT SYMPATEX HEATING" Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:31

Ce matin je suis parti faire une ballade jusqu'a Rouen en suivant les boucles de la Seine ,duree environs 2h30 A/R ,j'en ais profite pour essayer mes nouveaux gants ,T° ext 3° ,je les ais fait chauffer (position 3) environs 5mn le temps de sortir la moto et de m'equiper,aussitot la sensation de chaleur se fait ressentir les gants sont confortable et ne genent pas lors de l'utilisation des commandes, les manchettes fermees par des velcros s'ajuste parfaitement au manches de mon blouson (Furygan lui aussi) au bout 1/4 heure j'ai mis la position de chauffage sur 2 qui s'est averee suffisante pour la T° de ce matin  .Pose cafe a la Bouille coupure de la chauffe durant environs 20mn et au redémarrage chauffe a 2 jusqu'a mon retour a la maison ,pendant ce trajet aucune sensation de froid ,la chaleur est bien repartie sur toute la main un tout petit moins aux extremitees des doigts mais ce n'est pas vraiment genant .
L'autonomie est de 3h en position3 , 3h30 en 2 et 4 h en 1
A noter que j'ai eu l'occasion d'essayer des V QUATTRO qui se sont reveles identiques au niveau rendu de chaleur mais moins confortables sutout au niveau des manchettes ou se trouve les accus




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
Revenir en haut Aller en bas
 

Gants Furygan "VENT SYMPATEX HEATING"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Blousons, vestes-