Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poignées chauffantes? Petite astuce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu13

Manu13

Masculin
Age : 43
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 19/12/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:36

RBonjour à tous! Je voulais poster ce petit message pour vous dire de faire attention si vous posez des poignées chauffantes adaptables... Tout simplement parce que j ai en ai posé sur mon xjr et le souci est que , à force de chauffer les poignées et l eau (pluie,karscher) font que les embouts de guidon rouillent et deviennent indésserables!! Donc faites comme moi mettez un peu de Téflon (plomberie) sur le pas de vis des embouts et ça isolera le pas de vis ... Parce que attention la merde et a 33€ les 2 embouts ça fait râler !! Bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:40

Peut-être nous donner la marque avec une petite photo afin d'éviter d'acheter la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Manu13

Manu13

Masculin
Age : 43
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 19/12/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:52

 Very Happy Non je ne critique pas ce que j ai achete au contraire ça marche très bien !! Les poignées sont des Oxford avec système intelligent qui ne décharge pas la batterie..ce post c est pour prévenir  de la corrosion c est tout
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:59

pouce2 j'avais pas capté
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:59

Sur Marseille avec des poignées Chauffantes !! affraid

C'est des charbons ardents qu'ils nous faudraient pour nous Phils geek

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:26

C'est pas faux  doigt rouge doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Manu13

Manu13

Masculin
Age : 43
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 19/12/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:54

Et oui Marseille en ce moment ca gèle !! C est  qu on est pas habitué au froid nous ici!!  
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:09

Après 7 ans de Oxford, je n'ai pas ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:53

jmenfout je roule pas l hiver Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:57

nandy58 a écrit:
jmenfout je roule pas l hiver Siffle

moi j'roule QUE l'hiver....................................................................................................................mais austral... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:08

Manu13 a écrit:
Et oui Marseille en ce moment ca gèle !! C est  qu on est pas habitué au froid nous ici!!  

et puis Allauch, par rapport à Marseille,  c'est déjà la campagne !!!!

d'ailleurs, j'y redescends tout à l'heure après le boulot, faut que j'aille récupérer ma blonde et les minots.......
Revenir en haut Aller en bas
Manu13

Manu13

Masculin
Age : 43
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 19/12/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:17

Tout à fait d accord jean Luc!! Et crois moi que c est pas simple de la préserver notre campagne de tous ces envahisseurs et promoteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:25

eh oui.....  mais bon, c'est un peu pareil partout. le moindre terrain, maintenant...... pour te dire, il y a 25 ans de ça, j'habitait à St-Antoine, suite à séparation mes parents ont vendu la maison, les acquéreurs ont par la suite détaché 300 m² (sur 500), j'y suis retourné il y a pas longtemps, il y a un immeuble sur cette parcelle......
Revenir en haut Aller en bas
Manu13

Manu13

Masculin
Age : 43
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 19/12/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:54

Quand j étais minot les marseillais de mon collège ils savaient meme pas ou était allauch lol!! Il a fallu que ce con de pagnol raconte ses histoires pour que les gens en parlent!! Enfin! Petit question jean Luc c pas toi que j ai croisé hier vers 16h au rd point d allauch avec une xjr injection??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:45

ah non...! déjà, je suis dans le Tarn depuis 3 ans et demi, je n'ai mon Xjr que depuis 3 mois, et elle est grise de 2001...! donc, pas d'injection ! mais bon, c'est pas dit que cet été je descende pas un bon moment, et refaire un peu le tour de mon pays, et surtout aller dans le Verdon.  eh ouii, la belle fête de Noël à Allauch, les santons, les moutons....
mais tu sais, pour les Marseillais, Aix est déjà dans le nord.....!
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:23

Je suis un marseillais qui roule dans le nord et j'ai pas de poignées chauffantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeffvoltzen

jeffvoltzen

Masculin
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 25/01/2015

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: poignées technoglobe gold   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:46

salut à tous et toutes, je vien de monter les poignées chauffante sur mémère, c'est franchement le pied. Aprés essai, temperature 5 °c, un pur bonheur. Je pense que pour ma part, c'est indispensable. En effet je roule tout les jours, donc... Bien-sur quand madame à gouté, madame à voulut les même sur sa kawette (ou comment rendre une motarde heureuse).
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:46

Moi quand j'ai froid c'est au derrière . Ca existe une selle chauffante ? fumemdr2mdr2mdr2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
jeffvoltzen

jeffvoltzen

Masculin
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 25/01/2015

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:11

enlève la selle avec un peu de chance il y aura passage de la chaleur du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:13

oui, selle chauffante sa existe !!! 250 balles la selle customisé gel et chauffante chez Topsellerie !!! (J'ai pas testé)...
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:16

marcus a écrit:
Moi quand j'ai froid c'est au derrière . Ca existe une selle chauffante ? fumemdr2mdr2mdr2

voila pour ton fessier kimouss mdr2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poignées chauffantes? Petite astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes? Petite astuce!!   Poignées chauffantes? Petite astuce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poignées chauffantes? Petite astuce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poignées chauffantes
» poignées chauffantes
» Poignées chauffantes.
» poignées chauffantes oxford hot grips
» enlever Poignées chauffantes oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-