Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!   Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:38

Rappel du premier message :

Voila, et ce n'est pas pour céder aux modes car je déteste les effets de mode !

Je suis allé chercher ma beauté le 30 à bourg en bresse, arrivée 11h46, fermeture du mag 12h00 obligé d'attendre 14h00.... il avait neigé, je me suis grave pelé mais bon.

Formalité d'achat etc, obligé d'acheté un blouson sur place car mon cuir à eu le zip pété au moment de le fermer, la loose continue....

Départ 15h46, arrêt station service 10km plus loin, j'ai senti le bras oscillant qui bougeait à chaque accélération ?!? je téléphone au mag, il me dit que l'axe ne doit pas être assez serré (les roulements ont été changés 500 km avant), et ne me propose pas de revenir pour refaire serrer... que ça tiendrais pour mes 550 kms à venir.....

bref je suis parti comme ça, dans le froid glacial, le pire à été le morvan, car en plus de la route gelée et des températures négatives, un brouillard à couper au couteau, j'ai failli me faire shooter à plusieurs reprises alors que je roulais à 80.

Arrivée 21h26, soit 5h40 pour 550kms et 2 pauses. Bonne moyenne.

Bref le lendemain matin je suis allé la stocker au chaud au boulot.

Voici la belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici celle qui devait lui donner tout un tas de pièces (j'ai vendu le cadre et le bo de thunderace):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'origine je voulais mettre tout le train de R1, mais un mec m'a fait une proposition pour me le prendre complet, et j'ai craqué, je devais installé ma roue de FZ6 à l'arrière (j'avais trouvé un bo sur le forum, acheté pour rien du coup, si quelqu'un le veux, je lui fais prix coutant), et pour ne pas dépareiller, je vais rester sur les éléments d'origine, tout en mettant des bracelets (que je n'ai pas encore trouvés, du moins à un tarif raisonnable), une selle café racer, j'ai déjà trouvé le sellier (me reste a faire le fond de selle en fibre), monter mon koso DB 03 R, des clignos plus quelques bricoles ici et la.

J'avoue ne pas avoir encore cherché, mais des ressorts hyperpro sont ils vraiment bénéfiques ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!   Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:03

Pepper a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups c'est pas la bonne Laughing

Sympa cette grise mais un peu trop de stickers, et puis les franges rouges ça le fait pas. fume

Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!   Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:20

Sobre, mais qui se marrie bien avec le skaï de la selle surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!   Enfin la ! et bientôt cafe racer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin la ! et bientôt cafe racer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cafe racer
» CAFE RACER
» Xjr café racer
» CAFE RACER HAND MADE LOLO
» cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-