Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 roulettes de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaps

chaps

Masculin
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/01/2015

roulettes de protection Empty
MessageSujet: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:19

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté ma XJR avec les roulettes d'origine Yamaha il y a presque 1 an. Malheureusement, je me suis bourré la semaine dernière. pouce1
Il se trouve que les roulettes protègent vachement bien  la moto qui n'a presque rien. pouce2

La roulette du côté ou je me suis vautré est bien attaquée. Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une astuce pour trouver juste la partie noire (en teflon je crois). 
Chez Yam, ils me proposent que l'ensemble, avec le kit de fixation et les deux roulettes à 150€.

Tout ça pour remplacer une petite pièce en plastique dur, je trouve ça cher. Siffle

Des idées? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:18

Tiens voilà une ID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:23

y a encore pas longtemps , un gars du Loiret usinait des protections sur mesure en téflon , trouvé par hasard sur le coin-coin .
Impossible de remettre la main dessus . Sinon tu achète un bloc de téflon et tu fais usiner plusieurs pièces par un tourneur, tu en aura

d'avance et pourra éventuellement les revendre , c'est les plus courant sur nos machines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection   roulettes de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roulettes de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-