Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 reglage amortos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

reglage amortos Empty
MessageSujet: reglage amortos   reglage amortos Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:31

Ayant une belle xjr 2005 avec amortos olhins , reglage d'origine en duo avec ma madame  = mode chaloupe et élargissement trajectoires et pleins les avants bras et les épaules , pas moyens de les régler ces piiiitains de  colere , jamais vu ça moA affraid  , bon du coup jva pour acheter une sangle a cliquets chez horizon moto et la le mécano me dit , mais non ont va te le faire = démontage des deux pots , démontage des deux amortos , mise sous pression du ressort avec bécane exprès , et hop deux crans j'ai demander + dur , remontage du tout et 30 euros en moins je reprends ma moto et je ne la reconnais plus , beaucoup plus vive et instinctive sans être très raide (quoique ) mais niveau direction je la place beaucoup mieux et je pense qu'a deux ça être bien pouce2 (essai live semaine prochaine weekend en Normandie )


a moins que je decide ma belle a ressortir faire un tour de bécane ce week mais bon en ce moment en ce temps printaniers je sors pas mal , donc envie de rester maison ma tite femme I love you


voila ma tite histoire Very Happy bleues arf
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

reglage amortos Empty
MessageSujet: Re: reglage amortos   reglage amortos Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:52

Et avec madame ?
parceque seul elle est dure comme il faut, peut etre trop la roue n'appuie pas assez sur l'arriere et decroche trop tot (pour moi en tout cas)
par contre avec Madame c'est un bateau, il faut anticiper, mais la roue arriere touche bien la route sans probleme
Donc ?
...

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

reglage amortos Empty
MessageSujet: Re: reglage amortos   reglage amortos Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:09

non seul elle est plus dur voir un peu trop mais a deux je suis pratiquement sur que ça le faire Very Happy  et puis en solo je prefere une moto un peu plus raide , avec ma vieille xjr de 2001 du temps ou j'etais djeuns et célibataire , j'avais un moto bout de bois et LA une xjr ça enquille fort sur le billard mais aujourd'hui je fais l'entre deux avant d'acheter un gros trail routier mais comme j'aime ENORMEMENT MISS XJR , on va encore attendre malgré mes gros bobos de vieux BO cassetete

j'envisage une trimph 1200 explorer d'ici deux ans ou un truc comme ça Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reglage amortos Empty
MessageSujet: Re: reglage amortos   reglage amortos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reglage amortos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reglage amortos
» Amortos
» Amortisseurs arrière (aliexpress)
» Où trouver les fameuses pièces ?
» Amortos OHLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-