Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vitesse qui passe et qui passe pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:43

Bonjour à tous
Bon voila ma galère moteur arrête les vitesses passe bien a la main. 
Je roule les vitesses passe 1,2 ,3 et après plus rien et ça a un régime normal. 
Et la sur le retour pour rentré ça descend et je passe les rapports à très bas régime et en les enchaînants et j'ai retrouvé la 4 et la 5. 
Du coup je pousse plus loin et la c'est au rétrogradage que ça descente plus. 
Bref si je roule pépère en passant les vitesses entre 1500 trm et 2000 trm tous vas bien si je pousse un peut les rapports plus de 4 et 5 bizarre vous avez dit bizarre. ????
moto xjr 1300 de 1999 je connais pas l'historique je l'ai acheter la semaine dernière pas cher du tous en connaissance de cause. L'ancien propriétaire a changer la boîte lui même aurait il commis une erreur on remontage. 
Bon voila si vous avez des idées je suis preneur. Merci. 
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:23

Dans un premier temps vérifier si tu as bien du liquide dans ton mc
Ensuite vérifie que le pion en bronze dans le levier n'est pas usé

ensuite on envisagera autre chose mais commençons par le commencement Wink

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:48

Tu peux aussi essayer de passer les vitesses à la volée, si elles passent facilement c'est que ça vient pas de l'embrayage, sinon c'est p't'être la boite Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:56

Roadster4ever a écrit:
Tu peux aussi essayer de passer les vitesses à la volée, si elles passent facilement c'est que ça vient pas de l'embrayage, sinon c'est p't'être la boite Doute
Oui mais la boite a été changée Doute  , le tout est de savoir quand elle a été changée si neuf ou occase , a t'il vendu sa moto après le changement de boite vu que la moto roulait mal ou non , mais avant tout Taline a donné une piste et logiquement on devrait avoir la réponse rapidement pouce2
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:27

Taline a écrit:
Dans un premier temps vérifier si tu as bien du liquide dans ton mc
Ensuite vérifie que le pion en bronze dans le levier n'est pas usé

ensuite on envisagera autre chose mais commençons par le commencement Wink
Dans le mc y a du liquide le quel ????
Le pion en bronze je vais regarder mais la faut que je trouve une revue technique je suis pas mauvais mécano mais sans schémas vais pas allez très loin. 
La boîte est une occasion de 15000 kms des dires du vendeur. 
Passer les vitesses a la volé ça craque beaucoup mais en y allant franchement. 
Je pense que la moto est tombé côté gauche lourdement car le guidon me paraît tordu, ça aurait pu abîmé le levier d'embrayage. 
Et il faut que je fasse une vidange elle sent pas bon quand elle tourne au ralenti ca sent l'huile brûlé. 
Bon ce weekend y a du monde a la maison il se passera rien sur la bête mais je vais continué a collecté des infos. Merci. 

Demain y a du boulot au dodo.  dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:34

Si c'est de l'humour t'es très fort, j'suis fan, sinon affraid

Fait de beaux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:34

XJR77580 a écrit:
Taline a écrit:
Dans un premier temps vérifier si tu as bien du liquide dans ton mc
Ensuite vérifie que le pion en bronze dans le levier n'est pas usé

ensuite on envisagera autre chose mais commençons par le commencement Wink
Dans le mc y a du liquide le quel ????
Le pion en bronze je vais regarder mais la faut que je trouve une revue technique je suis pas mauvais mécano mais sans schémas vais pas allez très loin. 
La boîte est une occasion de 15000 kms des dires du vendeur. 
Passer les vitesses a la volé ça craque beaucoup mais en y allant franchement. 
Je pense que la moto est tombé côté gauche lourdement car le guidon me paraît tordu, ça aurait pu abîmé le levier d'embrayage. 
Et il faut que je fasse une vidange elle sent pas bon quand elle tourne au ralenti ca sent l'huile brûlé. 
Bon ce weekend y a du monde a la maison il se passera rien sur la bête mais je vais continué a collecté des infos. Merci. 

Demain y a du boulot au dodo.  dodo
Celui de gauche levier d'embrayage tu regardes si le niveau de liquide est bon .

Aie aie aie , l'huile brulé je connais c'est au démarrage ou tout le temps , ça fume bleue ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:36

Bon ben à lundi , du coup tu aurais du attendre lundi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:19

Smaug a écrit:
Bon ben à lundi , du coup tu aurais du attendre lundi Twisted Evil
Je dors pas encore. 
Elle fume pas, elle pu. ( la pauvre ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:15

Roadster4ever a écrit:
Si c'est de l'humour t'es très fort, j'suis fan, sinon affraid

Fait de beaux rêves Wink

j'ai peur clown
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:37

Pour commencer, et sans revue technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux faire ça sur tes 2 maitres cylindre...vu l'historique ca ne lui fera pas de mal Wink
Concernant la pièce en laiton : tu démontes juste ta poignée d'embrayage, entre le levier et le maitre cylindre, tu dois avoir une petite piece en laiton.
Si elle est absente, tu as trouvé la panne, si elle te parait usé, changes la !

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:31

sans indiscrétion , combien l'as tu payée ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:57

gaz-el a écrit:
Pour commencer, et sans revue technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux faire ça sur tes 2 maitres cylindre...vu l'historique ca ne lui fera pas de mal Wink
Concernant la pièce en laiton : tu démontes juste ta poignée d'embrayage, entre le levier et le maitre cylindre, tu dois avoir une petite piece en laiton.
Si elle est absente, tu as trouvé la panne, si elle te parait usé, changes la !
Bonjour merci super tuto,
Je voulais aussi démonté le récepteur d'embrayage pour voir si derrière tout allais bien. 
Merci. 
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:07

didier50 a écrit:
sans indiscrétion , combien l'as tu payée ?
1500€
La moto est super propre. 
Il y a je pense eu un super l'axisme sur l'entretien. 
Mise a part le problème de boîte qui je pense pas très grave j'ai roulé une 100 de kms avec le moteur pousse bien, pas de fumé, un bon réglage carbu sera a envisger, j'ai roulé avec ma moitier l'embrayage et le moteur sont resté tres véloce pour un moteur annoncé à 140000 kms. 


A bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:10

XJR77580 a écrit:
gaz-el a écrit:
Pour commencer, et sans revue technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux faire ça sur tes 2 maitres cylindre...vu l'historique ca ne lui fera pas de mal Wink
Concernant la pièce en laiton : tu démontes juste ta poignée d'embrayage, entre le levier et le maitre cylindre, tu dois avoir une petite piece en laiton.
Si elle est absente, tu as trouvé la panne, si elle te parait usé, changes la !
Bonjour merci super tuto,
Je voulais aussi démonté le récepteur d'embrayage pour voir si derrière tout allais bien. 
Merci. 
t'as tout ce qu'il fait sur le fofo Pour le récepteur d'embrayage !
Fouille donc l'ami Wink

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:13

Roadster4ever a écrit:
Si c'est de l'humour t'es très fort, j'suis fan, sinon affraid

Fait de beaux rêves Wink
Ben oui c'est de l'humour. Pfffffff
Je suis artisant je part tous les matin sur Paris lever 5h30 donc je me force à allez au dodo de bonne heure ou pas tard ça dépend. 


A bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:16

gaz-el a écrit:
XJR77580 a écrit:
gaz-el a écrit:
Pour commencer, et sans revue technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux faire ça sur tes 2 maitres cylindre...vu l'historique ca ne lui fera pas de mal Wink
Concernant la pièce en laiton : tu démontes juste ta poignée d'embrayage, entre le levier et le maitre cylindre, tu dois avoir une petite piece en laiton.
Si elle est absente, tu as trouvé la panne, si elle te parait usé, changes la !
Bonjour merci super tuto,
Je voulais aussi démonté le récepteur d'embrayage pour voir si derrière tout allais bien. 
Merci. 
t'as tout ce qu'il fait sur le fofo Pour le récepteur d'embrayage !
Fouille donc l'ami Wink
Oui sa j'ai trouvé. Ainsi que le tuto sur les joints psy de fourches. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:20

XJR77580 a écrit:
gaz-el a écrit:
Pour commencer, et sans revue technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux faire ça sur tes 2 maitres cylindre...vu l'historique ca ne lui fera pas de mal Wink
Concernant la pièce en laiton : tu démontes juste ta poignée d'embrayage, entre le levier et le maitre cylindre, tu dois avoir une petite piece en laiton.
Si elle est absente, tu as trouvé la panne, si elle te parait usé, changes la !
Bonjour merci super tuto,
Je voulais aussi démonté le récepteur d'embrayage pour voir si derrière tout allais bien. 
Merci. 
Pour le récepteur c'est simple tu as tout ce qu'il faut sur le fofo je l'ai fait c'est très facile , par contre si tu veux savoir s'il y a soucis dessus tu regarde ton niveau dans le MC si il baisse c'est que tu as une fuite , ou si tu vois également une trace sur le sol du garage si elle dort dedans , à vérifier à l'odeur si huile ou liquide de frein ! .
Sinon ça ne coute rien de le faire 15e de pièce et ce qui est fait ne sera plus à faire pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:26

Là c'est pour nettoyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:27

Et là, c'est pour remplacer les joints du récepteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:52

phils a écrit:
Et là, c'est pour remplacer les joints du récepteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super merci les tuteaux sont super 
J'ai pas eu le temps de regardé mais à travers la lumière on voit que-dal le dot4 doit plutôt être du dot-flot Very Happy


Merci. 
A bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:21

XJR77580 a écrit:
didier50 a écrit:
sans indiscrétion , combien l'as tu payée ?
1500€
La moto est super propre. 
Il y a je pense eu un super l'axisme sur l'entretien. 
Mise a part le problème de boîte qui je pense pas très grave j'ai roulé une 100 de kms avec le moteur pousse bien, pas de fumé, un bon réglage carbu sera a envisger, j'ai roulé avec ma moitier l'embrayage et le moteur sont resté tres véloce pour un moteur annoncé à 140000 kms. 


A bientôt. 
Je pense que la réponse pour l'odeur d'huile est là , même si ce moteur peut faire encore le double de kilomètre selon l'utilisation de l'ancien proprio et l'entretien ça peut varier , je pense que la segmentation segment racleur doit avoir une petite faiblesse rien de grave cependant , surveille juste ta conso d'huile , tu peux également faire un relevé du taux de compression pour en avoir le coeur net Wink , tu n'as pas de fumée bleue donc rien d'alarmant , as tu essayé en pleine charge moto à l'arrêt pour voir ( moteur chaud bien sur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:45

Smaug a écrit:
XJR77580 a écrit:
didier50 a écrit:
sans indiscrétion , combien l'as tu payée ?
1500€
La moto est super propre. 
Il y a je pense eu un super l'axisme sur l'entretien. 
Mise a part le problème de boîte qui je pense pas très grave j'ai roulé une 100 de kms avec le moteur pousse bien, pas de fumé, un bon réglage carbu sera a envisger, j'ai roulé avec ma moitier l'embrayage et le moteur sont resté tres véloce pour un moteur annoncé à 140000 kms. 


A bientôt. 
Je pense que la réponse pour l'odeur d'huile est là , même si ce moteur peut faire encore le double de kilomètre selon l'utilisation de l'ancien proprio et l'entretien ça peut varier , je pense que la segmentation segment racleur doit avoir une petite faiblesse rien de grave cependant , surveille juste ta conso d'huile , tu peux également faire un relevé du taux de compression pour en avoir le coeur net Wink , tu n'as pas de fumée bleue donc rien d'alarmant , as tu essayé en pleine charge moto à l'arrêt pour voir ( moteur chaud bien sur ) ?
Je vais faire vidange filtre, le test de compression une bonne idée. Je n'ai pas fait le test a l'arrêt de pousser le moteur, genre de chose que je n'aime pas trop faire. Pour la petite histoire au 24 heures du mans de quel année pfffffffffff......... Bref le soir tard et chaud comme la braise un voisin de tente décide de démarrer sa brèle sur béquille central et le gars commence a jouer de l'accélérateur et vas y les rupture et paf et paf et d'un coup un gars a côté de la moto decide de mettre un pied sur le sélecteur et la patatra la moto qui decole qui fini sa course dans les tentes, pas de blessé. 3 tentes écrabouiller des bières qui se vide une moto qui agonise et un mec trop bourrer pour réagir. Nous on a bien rigoler. Meme si sa aurai pu être beaucoup plus grave. 
Mais j'aime bien le test de compression ça fait plus sérieux. Very Happy
La segmentation si c'est le cas je vais m'en apercevoir en consommant de l'huile plus qu'il n'en faut ? Et la moto vas se mettre à fumé tous le temps vu que je vais brûlé de l'huile. 
Merci pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:16

Tout dépend du degré d'usure , mais tu boufferas de l'huile plus qu'il n'en faut , mais vu qu'elle ne fume pas bleue c'est pas aussi dramatique que ça à part peut être en pleine charge mais là pour le voir il faudrait que tu sois suivi par un pote motard , ou que tu doubles une voiture ayant des gens que tu connais dedans et gaz à fond , à noter que la fumée bleue au démarrage provient en général des joints de queue soupape .
Effectivement le relevé de taux de compression est plus sérieux , je n'aime pas non plus faire ce genre de chose Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:44

Bonjour à tous et à toutes. 
J'ai fini de bonheur et vla pas que je me suis dit allez on vide le dot4 qui existe et on nettoie le tous et hop tout propre les pieces me paraisse pas usé plus que sa. Je remet du dot4 et la je pompe je pompe je pompe et re pompe.............. Bref je pompe je chase l'air apres y a plus d'air que du liquide et la poignée mole comme de la guimauve. Je démonte le récepteur d'embrayage je met le pouce dans le piston et j'appuie sur le levier le piston ne réagit même pas je le relâche il sort doucement, je rappuis avec le pouce il s'enfonce, toujours en maintenant la poignée d'embrayage enfoncé. 
Et y a pas de fuite. 
Allo les docteurs ses graves ???
Merci. 
Philippe. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitesse qui passe et qui passe pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui passe et qui passe pas ?   Vitesse qui passe et qui passe pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitesse qui passe et qui passe pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» passe plus de vitesse et n'embraye plus
» Bp Vitesse qui ne passe pas quand le moteur tourne
» Ca ne passe plus!!
» robinet 600 fzr passe de 40E a 80E------et m..de
» ou est passé EMALEX ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-