Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:39

Rappel du premier message :

Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de  permis et qui ne l'a jamais repassé )


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x10
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x11

Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mort

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x12

Changement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x13


Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofifications

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x14

Sortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x16

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x17

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x18

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x19


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x20

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x21







la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x22


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 1300_x23
Quelques photos de ma bleu actuellement

Modifications moteur :

A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteur

Modification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5

Accessoires :

MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led  , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot  ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE ,  pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .




Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte  la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autre

chussss

Seb
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Img_4713
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Img_4714
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Img_4715
photo 2020


Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar 2020 - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:30

seb169 a écrit:
comment elle claque mon Seb.... cheers tom2 pouce2 punk yeah
plus 1

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2012-010la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-023la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:39

Superbe avec le sabot c'est top  love
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:41

lemon pulp a écrit:
Du bien bo matos...!!!
Avec cette partie cycle ya til un changement totalement différent ?
Niveau look...ça déchire en tout cas:twisted:
Oui Citron
Je n'ai pas encore fini de la régler , car plus il y a de réglages , plus c'est long a affiner , mais ce n'est plus la même du tout , j'étais plutôt satisfait de l'ancienne fourche avec laquelle j'ai fait pas mal de bornes  , mais là y a rien a voir , plus vif , plus précis , un peu plus rigide , mais je n'ai pas fini de régler  , surtout que j'ai pas mal de trucs a apprivoiser , ( fourche  , gommes  PR4 , frein PR19 , étriers 6 pistons ) et tout est en rodage 
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:29

superbe ...... tom2 tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:32

Une bleue dans toute sa splendeur ! pouce2  C'est THE blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:08

Yam-yam a écrit:
lemon pulp a écrit:
Du bien bo matos...!!!
Avec cette partie cycle ya til un changement totalement différent ?
Niveau look...ça déchire en tout cas:twisted:
Oui Citron
Je n'ai pas encore fini de la régler , car plus il y a de réglages , plus c'est long a affiner , mais ce n'est plus la même du tout , j'étais plutôt satisfait de l'ancienne fourche avec laquelle j'ai fait pas mal de bornes  , mais là y a rien a voir , plus vif , plus précis , un peu plus rigide , mais je n'ai pas fini de régler  , surtout que j'ai pas mal de trucs a apprivoiser , ( fourche  , gommes  PR4 , frein PR19 , étriers 6 pistons ) et tout est en rodage 

Ok ça fais des paramètres à prendre en compte.
En tout cas quand t'auras régler le tout....cA seras violent !!
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:31

Ça y est j'ai joui jamais sans son sabot ,,pour ce qui est des écopes je préfère sans .
Revenir en haut Aller en bas
dad_wheel

dad_wheel

Masculin
Age : 43
Localisation : 33/40 landes girondines
Date d'inscription : 09/04/2009

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:04

bien belle, Seb, 


les photos c'est bien on a le temps d'apprécier chaque détail !
t'étais trop rapide la dernière fois geek

_________________
David Bibi 
VIVANT, JE SUIS VIVANT !!!
------------------------------------------------------------
XJRC16-XJRC18-XJRC19
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:58

Pfffffffffffff arrête mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 


t'aurais dû faire le retour avec moi et Alain sur la A6 et la Francilienne triste triste un coup a remplir le casque .... Beurk08 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
adonf

adonf

Masculin
Age : 51
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2009

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:46

J'ai lu (presque) toutes les pages ........... Ca fait un sacré avion de chasse, dit donc ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:56

D'ailleurs je ne sais pas si tu y as pensé mais ce serait la mienne je la ferais expertiser au cas où on me la vole...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:03

moi j'y pense .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:30

PALAIN a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si tu y as pensé mais ce serait la mienne je la ferais expertiser au cas où on me la vole...
C'est en cours de réalisation , aucune assurance ne me remboursera ce que j'ai investi dedans mais ça pourra peut-être diminuer la douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:31

.....oui fortement même
Revenir en haut Aller en bas
adonf

adonf

Masculin
Age : 51
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2009

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:17

Yam-yam a écrit:
PALAIN a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si tu y as pensé mais ce serait la mienne je la ferais expertiser au cas où on me la vole...
C'est en cours de réalisation , aucune assurance ne me remboursera ce que j'ai investi dedans mais ça pourra peut-être diminuer la douloureuse


Cela équivaut bien évidement a une augmentation de la cotisation annuelle, n'est ce pas ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:53

Mille fois mieux sans écope........... Very Happy
pouce2 kimouss

_________________
On the road again

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Soupap15 la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Virc3a10

www.rockamadeus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:45

Ca y est je me suis décidé , j'hésitais entre un radiateur cintré de chez ACTIVE et un droit 13 rangées de chez EARL'S avec les durites qui vont bien , et bien je prends le droit , un peu peur de l'adaptation sur ma machine , avec l'amortisseur de direction scratch scratch scratch vu qu'il y a déjà eu modif pour l'adapter sur le T inférieur et plus facile pour adapter la grille de protection , livré normalement entre le 12 et 17 février ........tic.tac.tic.tac.tic.tac.   cheers

 la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Ra10

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Re10
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:15

tu me désespère ..... tom4
mais c'est un vrai plaisir de voir tout çà pouce2 yeah

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2012-010la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-023la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:48

Taline a écrit:
tu me désespère ..... tom4
mais c'est un vrai plaisir de voir tout çà pouce2 yeah

Au moins lui il met pas la photo du carton... Laughing

pouce2 Yam-Yam
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 50
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:45

affraid ça va être magnifique !!!

heu !!! si y a personne dessus, j'suis preneur de ton ancien radiateur et sa grille  zen agenou
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:14

Belle pièce en effet  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:29

Roadster4ever a écrit:
Taline a écrit:
tu me désespère ..... tom4
mais c'est un vrai plaisir de voir tout çà pouce2 yeah

Au moins lui il met pas la photo du carton... Laughing

pouce2 Yam-Yam
MDR R4E  mdr2 mdr2 mdr2

Au moins la surprise sera totale , et venant de Sam ça sent " du grand Mendes " yeah yeah

J'ai pas trop regardé mais a mon avis il va falloir tomber les collecteurs et le reste pour bien travailler scratch scratch

On verra bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:31

Roadster4ever a écrit:
Taline a écrit:
tu me désespère ..... tom4
mais c'est un vrai plaisir de voir tout çà pouce2 yeah

Au moins lui il met pas la photo du carton... Laughing

pouce2 Yam-Yam

t'es jaloux parce que ta pas un gros carton ?!! geek mdr2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2012-010la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-023la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:33

Je verrais bien , de toute façon c'est l'hiver , j'ai le temps pour le faire  zen zen zen , pour l'instant je suis sur une modif de la poignée passager pour installer un capot de selle sans retirer la poignée et avec un retrait rapide  scratch scratch scratch 
mais y a du boulot  affraid affraid cassetete cassetete
Revenir en haut Aller en bas
adonf

adonf

Masculin
Age : 51
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2009

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:11

Sympa ces deux radiateurs !! tom3


Honnêtement, j'aurais eu un penchant pour le cintré. Bonne mise en place !! On attend les tofs ! punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de 'blue'
» XJR 1300 BLUE POWER
» +Hk : XJR1300C Power Blue (2015)
» Raccourcir silencieux Arrow carbone
» BLUE JOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-