Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nettoyant carbus aprés pose de 36Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:33

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !
Voila le boulot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : le TOP !! beaucoup plus plaisante , accélérations plus convaincantes , entre 2500 TM et 4000 TM c'est le pied !
Seulement voila : sur mon modèle 2000 , a carbus , j'ai depuis TOUJOURS des petits " hoquets " a très bas régimes , entre 1500 et 2000 TM , bref avant de trop accélérer , ca " crapotte " un peu , une fois les gazs ouverts plus de problème c'est nickel !
Je téléphone a la concession YAM pour expliquer le tout et demande un RDV au chef mécano pour une SYNCHRO/RICHESSE et réponse ( honnête c'est rare ! ) : sur ces modèles a carbus , a 50000 bornes comme le votre , une synchro/richesse changera pas grand chose : c'est juste les pointeaux et carbus qui sont encrassés , le mieux c'est de démonter la rampe , de changer avec de nouveaux kits etc etc ... " : 400 BOULES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BREF : existe-t il un produit comme pour les voitures que l'ont met dans le réservoir et qui va " nettoyer " tout le bazar ? L'un d'entre vous l'a déja fait et ca dit quoi ? D'avance merci de vos réponses !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:47

Je vous ferais bien encore une ou deux pages sur le réglage des carbus et autres petites bidouilles sur la boite à air... mais j'ai pas le temps  geek
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:16

gazz a écrit:
Je vous ferais bien encore une ou deux pages sur le réglage des carbus et autres petites bidouilles sur la boite à air... mais j'ai pas le temps  geek
Et bien quand tu auras le temps : fonce faire un post sur le FOFO ca pourra servir pouce2
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:42

tom3 cherche ... y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyant carbus aprés pose de 36Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-