Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:42

Salut à tous !

Je cherche quelqu'un (atelier, particulier, etc...) qui serait capable de fabriquer un ras de roue en alu pour ma roue arrière (forcément)
Je suis passé en 18 pouces, avec un pneu de 160.

Comme tout est viré (boite à air, batterie, etc, c'ets bien joli, mais dès qu'il pleut, je tartine toute la moto de saoperies, pas faciles à dégager de tous les petits recoins. Du coup, j'aimerais ajouter une espèce de ras de roue du genre ça (ben tant qu'à faire...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Est-ce que quelqu'un connaît des gens capables de faire ça, en super propre et pas trop cher ?

Oui, je sais, je rêve un peu, là...

Merci !

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:03

Moi je connais un gars super sympa qui fait de tout sur mesure avec des tarifs plutôt interessant .
tu peux le contacter sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors sur sa page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:29

Merci beaucoup, c'est pile ce que je cherche ! par contre, c'est un peu loin... Comme il faudrait sans doute lui apporter la moto, je vais essayer de trouver plus près, mais sinon, je verrai avec lui...
Merci !
Si quelqu'un a une adresse plus à l'ouest Wink

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:15

Tu peux essayer de poster un message sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouvera peut-être un pro vers chez toi cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:39

Profite, en ce moment il a un Cafe RAcer xjr 1300 en cours, il pourra facilement prendre les côtes en fonction de tes critères pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:49

Merci, message envoyé !
Par contre, pour le site "usineur.fr" c'est plus de l'usinage de pièce que de la"tôlerie" comme ce que je recherche, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:37

Greenturtle a écrit:
Merci, message envoyé !
Par contre, pour le site "usineur.fr" c'est plus de l'usinage de pièce que de la"tôlerie" comme ce que je recherche, j'ai l'impression...
Pas forcément, si tu regardes sur leur site, il y a une photo d'un GB arrière sans doute fait "maison" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon tu peux aussi demander à Mickey sur le Fofo, son fils Yohan fait de la ferronnerie d'Art et le fer est son affaire ! Lol
En plus ils seront tous les 2 à la XJRC !
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:40

Ben oui mais non Wink
La photo que tu postes vient du premier site, celui indiqué par Taline, et je lui ai écrit pour lui demander des renseignements.
Je parlais de celui mentionné par loopingsp1, usineur.fr... (à moins qu'il y ait la même photo sur leur site ? scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
Grigrid

Grigrid

Féminin
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:45

J'ai déjà eu le gars de Poix du nord au tel pour ma fourche de mt01, il est vraiment super sympa !

Je ne pense pas avoir besoin de ses services car je pense garder les tés du MT, mais le tarif annoncé était super !

_________________
1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:47

Greenturtle a écrit:
Ben oui mais non Wink
La photo que tu postes vient du premier site, celui indiqué par Taline, et je lui ai écrit pour lui demander des renseignements.
Je parlais de celui mentionné par loopingsp1, usineur.fr... (à moins qu'il y ait la même photo sur leur site ? scratch  )
Désolé j'ai été trop vite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:05

Pour le site tu a de tout comme pro qui viennent y faire un tour, vu que c'est gratos, tu ne perd rien à y mettre ta recherche... au mieux tu trouve quelqu'un au pire tu est comme aujourd'hui Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:56

OK, j'avais pas compris que c'était un site pour plusieurs artisans...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?   fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone
» fabrication de pieces
» Fabrication axe de colonne sur mesure
» fabrication de raidisseurs de fourche
» Quel silencieux pour votre XJR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-