Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 echappement Danmoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:14

Qui as deja mis sur sa XJR c'est echappement?je me pose la question
de savoir ou va la fixation du pot pour eviter qu'il se balade.
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:44

ultraviolet a mis ça sur sa xjr martin !

_________________
 2010,  2011,    2012,   2013,    2014,     2015,      2016,     2017,     2018,    2019,    2020 à 22,  2023
Aydat, Annecy,  Vosges,  Cahors,  Lyonnais,  AIX en P.,  Quiberon,  Cévennes,  Morvan,  Pyrénées,  Normandie, Lyonnais V2
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:57

oui c'est lui qui ma donné le lien pour les commander.
mais lui il a fait des pattes specialle je crois.
mais je me suis debrouillé j'ai fais une patte provisoir qui revien a la fixation du pot d'origine. si j'y arrive je mettrais des photos et une petite vidéo pour le bruit parce qu'il est envoutant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pour ceux a qui ça pourrais servir.
Mis en place des échappements Dan moto position haute avec fixation des silencieux sur le cale pied arrière avec sa fixation vers l'avant.
Petite patte faite sur le tas mais (pour dépaner) il faut voire pour en faire une bien mieu.Du coup si quelqu'un à une idée a me proposer...
Petite vidéo a suivre pour le son.

                                          V
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:39

Ben vu la taille des sorties ça doit bien sonner Twisted Evil

Par contre un petit coup d'électrolyse sur la BaF stp geek

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:43

Touché agenou!!
Promis quand j'ai un bac a ultrasont c'est le 1ere pièces que je fait.
Pour ce qui est des pot je te confirme que là elle expire tout ce qu'elle peut!
Il faut aussi que je regarde pour refaire mes pattes pour essayer de les prendre a la fixation basse de l'amoto car actuellement elles sont un peut courte et ça bouge .
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:52

Par contre, c'est homologué chez Plumeau ... Gare à la maréchaussée si c'est pour un usage routier.
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:22

oui il faut que je regarde avec un sonomettre.
je sais qu'il existe des chicanes a r'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:54

ultraviolet 91 a écrit:
ça chante plutôt pas mal  pouce2  par contre je les  trouve un peu trop bas  Doute Doute Doute
je suis tout a fait d'accord avec toi dom !
sur la tienne c'est plus joli !

_________________
 2010,  2011,    2012,   2013,    2014,     2015,      2016,     2017,     2018,    2019,    2020 à 22,  2023
Aydat, Annecy,  Vosges,  Cahors,  Lyonnais,  AIX en P.,  Quiberon,  Cévennes,  Morvan,  Pyrénées,  Normandie, Lyonnais V2
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:00

il me semblais bien que sur ta martin c'etait plus haut.Et c'est vrai que c'est plus joli.mais en les instalant je me suis dis que tu nous avais encore fait un truc a la Domi .je vais m'y pencher dessus
Qui sais combien de decibels ces echappement sortent et de combien est pa tolerance?du coup si il me faut les lever ou je met le colier pour tenis le silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:17

Pas les décibels pour l'xjr mais ça chante déjà bien.
Sur les b12 et autres gex je pense que ça passe pas au sonomètre. ..ta qu'à prévoir un petit db killer au cas ou.

Pour le faire monter bah ou création de manchon depuis la baf plus coudé vers le haut...

Changement du tube....

Ou découpe....et soudure selon inclinaison.

Pour ta patte de fixation si tu change l'inclinaison ben ...tu refais le bordel...

Après certains font des pattes de fix depuis le tube mais avec les vibrations.....si mal soudé ça pète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:21

Après. ....en découpant le bas du tube...
I'inclinaison plus vers le haut et des cales de déport du repose pied arr...ya moyen de gagner en hauteur et de garder le même type de fix.
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:40

lemon pulp a écrit:
Pas les décibels pour l'xjr mais ça chante déjà bien.
Sur les b12 et autres gex je pense que ça passe pas au sonomètre. ..ta qu'à prévoir un petit db killer au cas ou.

Pour le faire monter bah ou création de manchon depuis la baf plus coudé vers le haut...

Changement du tube....

Ou découpe....et soudure selon inclinaison.

Pour ta patte de fixation si tu change l'inclinaison ben ...tu refais le bordel...

Après certains font des pattes de fix depuis le tube mais avec les vibrations.....si mal soudé ça pète

BAH?
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:49

lemon pulp a écrit:
Après. ....en découpant le bas du tube...
I'inclinaison plus vers le haut et des cales de déport du repose pied arr...ya moyen de gagner en hauteur et de garder le même type de fix.

Ne me serais-je pas trompé de coter pour les tubes?
Si on me dit qu'ils doivent etre plus haut le tube de gauche n'irait il pas a droite?
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de pattes de deports car comme on vois sur les photis je peux encore monter de 10cm par raport au cale pied.ma calle est amovible mais je vais quand meme la tefaire car je la trouve courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 2:57

Bah comme j'aurais  pu dire bin....onomatopées
Après  ta bien de la marge ex les devil doubles passe tout près du repose pied passager (du moins les miens c'était  le cas)

Je pense pas que les tubes soient mal montés.
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:57

Bah bés je regarderais tout ça de plus pres dans le week-end voir si je peux modifier un peux.
Merci a tous pour votre aide
V
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:27

je n'ai pas pu relever mes echappement a moins de couper et ressouder.
Petite question:a la sortie de mes echapements il y a un depot noir un peux gras.mes vises de richesse sont a 2T et quand je la demare au starter j'ai des postillons sur la main quand je la met a la sorti des pots.
normzl?
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:51

il y a quelqu'un? help
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:09

Bah
Ils ont quelle tronche tes postillons?
Si c'est de l'eau noire c'est normal
Si c'est un mix d'eau et d'huile c'est déjà moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:22

a ok
pui ça ressemble a de l'eau noire.A2T de richesse j'ai toujours un depot noir sur les sortie je besse a 1,5 T?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:30

Regarde la couleur de tes bougies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:09

a ok
pui ça ressemble a de l'eau noire.A2T de richesse j'ai toujours un depot noir sur les sortie je besse a 1,5 T?
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:14

phils a écrit:
Regarde la couleur de tes bougies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les clips de l'aiguille des carbu?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:28

Oui mais je n'y toucherai pas , tu démontes tes bougies et tu contrôles la couleur. Tu pourras déjà t'orienter sur un réglage carbus si le besoin s'en fait ressentir. Il y a d’excellents tuto sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echappement Danmoto Empty
MessageSujet: Re: echappement Danmoto   echappement Danmoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

echappement Danmoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité entre modèles
» Echappement GPR
» echappement
» Differences entre les silencieux....
» echappements campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-