Age : 49 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Bridgestone bt 021 Ven 22 Mai - 20:42
la date de fabrication est gravé" sur le pneu , il y a la semaine et l'année dans un petit oval , normallement c'est pas plus de 5 ans , mais bon aprés il faut voir , c'est pas une vérité absolue
joss
Age : 54 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Bridgestone bt 021 Ven 22 Mai - 21:40
C'est ce que j'ai sur la mienne , c'est bien sûr le sec mais je les trouve pas top sur le mouillé.
_________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
DIXMILLETOURS
Age : 63 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Bridgestone bt 021 Ven 22 Mai - 22:03
joss a écrit:
C'est ce que j'ai sur la mienne , c'est bien sûr le sec mais je les trouve pas top sur le mouillé.
je roules d'habitude en michelin ...les dernier PR4 gt rien a dire c'est super, estce que le fait de remettre 350 euros dans ceux ci cette année ou poser les bridgest vaut le coup
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age : 54 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Bridgestone bt 021 Ven 22 Mai - 22:40
Je pense que tu peux monter les bridg pour cet été et puis tu verra plus tard pour les Michelin . Ce sera toujours ça de gagné. Mais harry à raison verifie la date des pneus comme même.
_________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
xavier75
Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Bridgestone bt 021 Dim 21 Juin - 23:55
yo les gens ...je deterre un chouille...comme je l ai deja dis j avais monte fus un temps du bt21 av et bt 23 ar...un regal ds les virolos...ça declanche super bien..bonne accroche ..on s amuse bien....un vrai plaisir...par contre : sur mouille ...tu fais vraiment gaffe ( des que c est use tu penche un peu moins) et la duree de vie: ...j ai fais 5000 kil...(en attaquant bien a l epoque)...du coup..faut choisir entre plaisir et duree de vie...avc le facteur "couillu" en fin de vie...perso suis repasse a une monte 'plus solide' avc certes moins de feeling...mais j espere 10 000 kil ...en secu...dure reflexion et compromis entre secu /duree de vie / plaisir