Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 probleme!!!! ca patine ca patine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex54

alex54

Masculin
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2008

probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:18

Rappel du premier message :

salut les pros!
je suis nouveau ici et je viens d'avoir ma moto donc je la connait encore pas trop!
j'ai mon embrayage qui patine lors d'acceleration franche ca se produit surtout lorsque je depasse les 5500 tours environ!
le truc c'est que ca le fait pas tout le temps!
si je demarre fort elle va y aller et partir d'un moment le compte tour s'emballe sans que la moto n'avance plus!
je pense que l'embrayage est hs ( elle a 52000 bornes) mais je voulais avoir confirmation!
c'est pas bien compliqué de le changer soit meme cet embrayage?

ah oui le truc que j'ai oublié de preciser c'est que des fois ca claques un coup avant de patiner ( pignons de sortes de boites?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:34

komogo27 a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon tout à l'heure je suis parti avec ma noire Ultra Puissante....(je peu le prouver en photo si nécessaire) et en partant de chez moi et en arrivant à la douane Française (+-3km) j'ouvre en grand, et là, l'aiguille du compte tour est partie plus vite que le compteur, arffff.....
L'embrayage a patiné en 4 ième!!! Shocked C'est la premiere fois.... Je peu le mettre sur le compte de la surpuissance, mais bon elle n'a que 18.000 km et 5 petites années. une fois chaude (en passant pas loin de chez notre Jackouille Youkiki) c'était fini...

Moi mon embrayage je le fais chauffer une petite dizaine de bornes et après c'est nickel !!

Ma mob a 42000 kms.

Par contre toi avec seulement 18000 c'est peu être pas très "normal"
c'est un belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:39

Tu crois que ça peut avoir un incidence ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:42

komogo27 a écrit:
Tu crois que ça peut avoir un incidence ?? scratch

Bien sur malheureux.... Les Belges, c'est comme les noires, puissants et tres forts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:46

Beauceron a écrit:
komogo27 a écrit:
Tu crois que ça peut avoir un incidence ?? scratch

Bien sur malheureux.... Les Belges, c'est comme les noires, puissants et tres forts ! Wink

Bon bah d'accord, je prends note !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:48

Sans dec..... je crois que je vais aller commander des ressorts d'embrayage, ils doivent être juste un peu fatigués, puis pas de changement d'huile depuis 5 - 6000 km, donc ça ne vient pas de là, et avec 18.000 km, ce n'est pas les disques qui sont usés !
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:50

Beauceron a écrit:
Sans dec..... je crois que je vais aller commander des ressorts d'embrayage, ils doivent être juste un peu fatigués, puis pas de changement d'huile depuis 5 - 6000 km, donc ça ne vient pas de là, et avec 18.000 km, ce n'est pas les disques qui sont usés !
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.
passes le permis , ont'apprendra a passer les vitesses !!
Revenir en haut Aller en bas
xjr130076

xjr130076

Masculin
Age : 54
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 16/01/2008

probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:27

moi elle n'a jamais patiner avec les pipes d'origine et d que j'ai mis les 33 a 6000tr elle patiner legerment puis le barnet et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:32

y'a des endroits où ça tapine... faut connaitre....
Par contre, pour les pipes, c'est bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:30

RAPH tu a l'air de bien connaitre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:45

Beauceron a écrit:
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.

Bon, ça c'est fait.... départ à froid, puis petite accélération, et là rien, tout est normal.... Serais-ce à cause de la bâche restée trop longtemps sur la moto ?
En plus, j'ai pris que de l'autoroute, et quand j'arrive chez moi, je me suis rendu compte que j'avais fais une connerie : j'ai oublié de repousser la manette du Chock..... C'est grave ? En fait, j'avais même l'impression qu'elle fonctionnait mieux !

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:46

là bonjour la conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:47

Ouais ça marche peut être mieux mais ta bouffer 5 litres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:03

Beauceron a écrit:
Beauceron a écrit:
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.


En plus, j'ai pris que de l'autoroute,

Amitié Wink
Eric
c'est la que tu es le moins mauvais avec une noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:07

Beauceron a écrit:
Beauceron a écrit:
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.

Bon, ça c'est fait.... départ à froid, puis petite accélération, et là rien, tout est normal.... Serais-ce à cause de la bâche restée trop longtemps sur la moto ?
En plus, j'ai pris que de l'autoroute, et quand j'arrive chez moi, je me suis rendu compte que j'avais fais une connerie : j'ai oublié de repousser la manette du Chock..... C'est grave ? En fait, j'avais même l'impression qu'elle fonctionnait mieux !

Amitié Wink
Eric
y'a pas longtemps, en revenant de Paris, j'ai fait 30 bornes en 4°. Le pire est que je trouvais qu'en reprise, elle avait la pêche ma bécane !!!
Tu m'étonnes.... au bout d'un moment, vu que j'étais un peu haut dans les tours.. hop.. 5°... on a rien vu. Embarassed
:p_bouletfiston

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:09

Raph a écrit:
Beauceron a écrit:
Beauceron a écrit:
De toute façon, retour demain matin au bercail, je verrais bien.

Bon, ça c'est fait.... départ à froid, puis petite accélération, et là rien, tout est normal.... Serais-ce à cause de la bâche restée trop longtemps sur la moto ?
En plus, j'ai pris que de l'autoroute, et quand j'arrive chez moi, je me suis rendu compte que j'avais fais une connerie : j'ai oublié de repousser la manette du Chock..... C'est grave ? En fait, j'avais même l'impression qu'elle fonctionnait mieux !

Amitié Wink
Eric
y'a pas longtemps, en revenant de Paris, j'ai fait 30 bornes en 4°. Le pire est que je trouvais qu'en reprise, elle avait la pêche ma bécane !!!
Tu m'étonnes.... au bout d'un moment, vu que j'étais un peu haut dans les tours.. hop.. 5°... on a rien vu. Embarassed
:p_bouletfiston
oui mais on a entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme!!!! ca patine ca patine   probleme!!!! ca patine ca patine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme!!!! ca patine ca patine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ça patine
» Réfection embrayage
» patinage artistique a 17000 km
» CA patine en 5eme
» embrayage qui patine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-