Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 si je comprends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ace café

ace café

Masculin
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/12/2014

si je comprends bien Empty
MessageSujet: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:43

Je monte les pipes et le plateau de poussée Barnett et le filtre à air j'y fait quoi et la boite à air je coupe où pas le tube? ça is la question du jour. parce-que sans le plateau renforcé si je pige bien, ça va candéloro en 5éme Fessée, bon courage et bon vent et merci.
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:01

Commence par les pipes, le plateau si ça patine... et touche pas au filtre !
Revenir en haut Aller en bas
ace café

ace café

Masculin
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/12/2014

si je comprends bien Empty
MessageSujet: merci   si je comprends bien Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:12

ni à la boite à air, alors.
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:09

Rien ne t'empêche de modifier la boite à air en coupant le support du  filtre et en laissant deux centimètres . 

Regarde ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:22

Et la suite  Doute
Revenir en haut Aller en bas
ace café

ace café

Masculin
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/12/2014

si je comprends bien Empty
MessageSujet: tiens déterrage de post   si je comprends bien Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:43

J'ai fait tout ça et là je monte des étriers de R1 pistons alu (juste parce-que j'ai un étrier qui chouine un peu, un piston un peu rayé,dur et qui revient mal). je vais acheter des ressorts hyper pro, les 4,. Et ça y est, elle est finie. Donc, j'ai fait, le barnett, les pipes de FJ, les filtres air et huile en KN, la modif de la boite à air, les embouts Emmalex en 42, j'ai mis une chaîne jaune c'est assorti avec les corps d'amorto et ce le sera avec les cabochons d'étrier du R1 (jaune), j'ai mis de la durite aéro partout, supprimé le répartiteur, monté des cree-led pour le phare, j'ai refait les spis de fourche et changé un tube, j'ai refait les pointeaux pasque ça avait pissé l'essence plein le bouzin. Bon j'ai changé les câbles de gaz en même temps, les bougies. j'ai mis un huilage scottoiler. j'en oublie et j'en passe. j'ai pris mon temps. Salut les copains.
Revenir en haut Aller en bas
ace café

ace café

Masculin
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/12/2014

si je comprends bien Empty
MessageSujet: zouing   si je comprends bien Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:06

Ouais c'est de là que j'ai fait venir le joint de carter d'embrayage et puis le KN huile il me semble. C'est simple les ressorts chez eux, t'as les 4 pour le prix des 2 avant ailleurs et en plus ils te filent l'huile. faut que je vois pour un comprime ressort pour l'arrière, un machin pour virer les coupelles d'appui, j'ai vu une vidéo sur youtube, y'a un mec qui fait ça avec une sangle de camion mais je voudrais éviter de tout prendre dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:35

pouce2 Merci du retour vivement les tophs.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 7:35

ace café a écrit:
Ouais c'est de là que j'ai fait venir le joint de carter d'embrayage et puis le KN huile il me semble. C'est simple les ressorts chez eux, t'as les 4 pour le prix des 2 avant ailleurs et en plus ils te filent l'huile. faut que je vois pour un comprime ressort pour l'arrière, un machin pour virer les coupelles d'appui, j'ai vu une vidéo sur youtube, y'a un mec qui fait ça avec une sangle de camion mais je voudrais éviter de tout prendre dans la tronche.
Pour les sangles il n'y as pas de souci j'ai démonté les miens avec des sangles brico dépôt et ca ne bouge pas . En plus ca n'abime pas la peinture .

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:24

Idem pour moi j'ai pu faire repeindre mes ressorts.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:58

phils a écrit:
pouce2 Merci du retour vivement les tophs.
 


  plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si je comprends bien Empty
MessageSujet: Re: si je comprends bien   si je comprends bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si je comprends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprends pas tout
» Joint couvre culasse
» A l'aide je comprends plus rien...
» Patte de fixation écopes de radiateurs
» Fuite essence suite Hivernage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-