Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solution pour trop plein d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno38

Bruno38

Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2013

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:20

Rappel du premier message :

Salut,
Petite solution facile pour gérer le trop plein d'huile après un ajout ou un remplissage dans le carter d'huile après vidange : la seringue.
1) Prenez une seringue gros modèle (60 ml) et le tuyau qui va avec (vous demandez à votre infirmière préférée qu'elle vous en ramène une équipée du tuyau, mais ça se trouve dans n'importe quelle pharmacie).
2) Introduisez le tuyau dans le carter par le trou de remplissage.
3) Branchez le tuyau sur la seringue
4 ) Pomper. Vider dans le bidon d'huile, recommencer jusqu'à atteindre le niveau fatidique, entre les deux traits de la fenêtre du carter.
C'est propre, sans bavure, et ça évite de faire le niveau en dévissant la vis du carter, ce qui n'est absolument pas logique ( cafe ) et qui salope le beau béton ciré de votre loft.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:06

Roadster4ever a écrit:
danydan a écrit:
Taline a écrit:
Malheureusement nous ne vivons pas au pays des Bisounours et tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.
Mais nous pouvons faire pour que cela ce passe le mieux possible.

Nous avons nos humeur, nos qualités mais aussi nos défauts, alors essayons de garder ce qu'il y a de mieux en chacun de nous et il n'y aura pas de soucis.

kimouss
Le meilleur de moi se trouve entre mes jambes Siffle 
hé voila j'ai dû mal à arrêter de dire des conneries.
sortie par la J'y vais

Oui sauf pour la couleur, mais on peut pas tous avoir une bleue entre les jambes...
mdr2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:16

Ravi de te revoir sur le forum DanyDan cheers 

Comment se passe ta gastro? As-tu réussi à ravoir les garnitures de ton casque? Et pour le reste...heu j'en parle même pas.

C'est bête, vu mon niveau en mécanique, je ne vais plus avoir de points. Comment fait-on pour les rendre?

A VENDRE: 16 points de réput' - Très bon état - Peu servi - Prix à débattre... (frais de ports non-compris)
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:31

D'un autre côté Old...

Si tu sais dans quel sens il faut battre les œufs d'une omelette, à quelle hauteur il faut tondre la pelouse avant l'hiver, combien on pose de tuile ardoise sur un toit de 20m2, comment on fait le point mousse, quelle quantité de sable il est nécessaire de mélanger à 25kg de ciment pour obtenir du 350 ou simplement chercher un bon plan sur le net pour avoir des places gratos de cinéma ...tu peux aussi avoir des points de réput'... Very Happy

Le blême c'est la "banalisation" des choses... à ce jour on a tendance à tout mélanger et pour info les points reput' ça aide pas à terminer les fins de mois difficiles...alors ... quelque part c'est un sujet sans solution où les débats feront encore longtemps choux blancs.. Siffle 

J'ai eu peur pour l'entre-jambe... fume

Et tes points, franchement tu pourrais offrir le port quand même...radin !  clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:35

Old Ted a écrit:
Ravi de te revoir sur le forum DanyDan cheers 

Comment se passe ta gastro? As-tu réussi à ravoir les garnitures de ton casque? Et pour le reste...heu j'en parle même pas.

C'est bête, vu mon niveau en mécanique, je ne vais plus avoir de points. Comment fait-on pour les rendre?

A VENDRE: 16 points de réput' - Très bon état - Peu servi - Prix à débattre... (frais de ports non-compris)
A voici mon père spirituel la base de ma 1ere réput impossible d'oublier l'émotion que j'ai ressenti entre mes jambes ce jour là. 
Moi ça va après avoir perdu 5 kg et bouché ma fosse je vais mieux l'angine était violente mais ça va.
Heureux d'être de retour en attendant j'ai beaucouppppp avancé sur ma belle dû coup je voulais qu'elle soit simple ben c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:44

Si vous voulez on va demander à classer les réputs par genre, réput "technique", réput "mec sympa", réput "casse-couille", réput "gai-luron", réput "bon en cuisine"... A vous de compléter la liste.  Laughing

moi j'men fous j'ai la réput "les plus belles sont les bleues" Razz  On est hors concours les proprios de bleues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:46

Je suis réputé pour faire des pets qui puent, ça compte en réput'?
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:50

PALAIN a écrit:
Je suis réputé pour faire des pets qui puent, ça compte en réput'?
Lool biensur que ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:53

PALAIN a écrit:
Je suis réputé pour faire des pets qui puent, ça compte en réput'?

Tu as de la concurrence dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:53

HycsJ.éredix a écrit:
D'un autre côté Old...

Si tu sais dans quel sens il faut battre les œufs d'une omelette, à quelle hauteur il faut tondre la pelouse avant l'hiver, combien on pose de tuile ardoise sur un toit de 20m2, comment on fait le point mousse, quelle quantité de sable il est nécessaire de mélanger à 25kg de ciment pour obtenir du 350 ou simplement chercher un bon plan sur le net pour avoir des places gratos de cinéma ...tu peux aussi avoir des points de réput'... Very Happy

Le blême c'est la "banalisation" des choses... à ce jour on a tendance à tout mélanger et pour info les points reput' ça aide pas à terminer les fins de mois difficiles...alors ... quelque part c'est un sujet sans solution où les débats feront encore longtemps choux blancs.. Siffle 

J'ai eu peur pour l'entre-jambe... fume

Et tes points, franchement tu pourrais offrir le port quand même...radin !  clown
Je suis d'accord avec toi on a pas finit d'en parler de ces histoires de réputs  c'est un peu comme savoir qui a la plus belle et la plus grosse j'aime pas trop ce genre d'histoires même si je sais que c'est moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:15

Sincèrement les réputs me gênent moins que les "qualités" données aux avatars. On se retrouve à être placardé "arsouilleur" "expert" ou "pilote" alors qu'on ne fait que raconter des conneries du matin au soir.

Non je ne nommerais personne Razz , j'aime pas parler de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:17

Roadster4ever a écrit:
Sincèrement les réputs me gênent moins que les "qualités" données aux avatars. On se retrouve à être placardé "arsouilleur" "expert" ou "pilote" alors qu'on ne fait que raconter des conneries du matin au soir.

Non je ne nommerais personne Razz , j'aime pas parler de moi Laughing

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:17

Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:25

EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing

LOL, c'est ce que je disais faut juste dire des conneries participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:30

EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Hooooo je suis fonctionnaire ok pas le côté obscure celui qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:31

Roadster4ever a écrit:
Sincèrement les réputs me gênent moins que les "qualités" données aux avatars. On se retrouve à être placardé "arsouilleur" "expert" ou "pilote" alors qu'on ne fait que raconter des conneries du matin au soir.

Non je ne nommerais personne Razz , j'aime pas parler de moi Laughing
mdr2 Toi t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:52

danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Hooooo je suis fonctionnaire ok pas le côté obscure celui qui bosse.

.... nous avons donc un point en commun supplémentaire pouce2
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:57

EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Hooooo je suis fonctionnaire ok pas le côté obscure celui qui bo
.... nous avons donc un point en commun supplémentaire pouce2
On est fait l'un pour l'autre toi juliette et moi Roméo..... ben ouhai tu feras la femme.
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:09

danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Hooooo je suis fonctionnaire ok pas le côté obscure celui qui bo
.... nous avons donc un point en commun supplémentaire pouce2
On est fait l'un pour l'autre toi juliette et moi Roméo..... ben ouhai tu feras la femme.

.... J'ai le regret de t'annoncer que nos points en communs s'arrêteront à une moto similaire (bien que la mienne soit plus grosse)  ainsi qu'au fonctionnariat !

Vraiment désolé de casser les espoirs que tu portais en moi , j'aime pas décevoir mais là ça va pas être possible tom5
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:16

EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
EriXJR a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Blablabla ....

Edit : En fait il suffit d'être au chômage pour progresser dans l'échelle sociale du XJRTeam...

.... Ou fonctionnaire Laughing
Hooooo je suis fonctionnaire ok pas le côté obscure celui qui bo
.... nous avons donc un point en commun supplémentaire pouce2
On est fait l'un pour l'autre toi juliette et moi Roméo..... ben ouhai tu feras la femme.

.... J'ai le regret de t'annoncer que nos points en communs s'arrêteront à une moto similaire (bien que la mienne soit plus grosse)  ainsi qu'au fonctionnariat !

Vraiment désolé de casser les espoirs que tu portais en moi , j'aime pas décevoir mais là ça va pas être possible tom5
Looooool mdr2 m'en fou tu vivras sans avoir connu le réel bonheur......c'est triste looool. 
Hé ho tu oublis l'équipe des avengers
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:33

Ben Merde ça flirtait un max sur ce post, même que le CSA allait s'en mêler,  et voilà que ça veut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:58

A regarder en entier...


  dodo
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:20

... merci Old Ted mais ....... ce bruit de flotte en continue ça donne envie de pisser toutes les 2 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:41

EriXJR a écrit:
... merci Old Ted mais ....... ce bruit de flotte en continue ça donne envie de pisser toutes les 2 minutes Laughing
C'est fait pour. ça draine ton système pour éliminer toutes les toxines superflues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:24

EriXJR a écrit:
... merci Old Ted mais ....... ce bruit de flotte en continue ça donne envie de pisser toutes les 2 minutes Laughing

tu veux une ptite mousse clown ??????
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:00

.... Une p'tite mousse c'est bien mais à 2 ou plus .... c'est mieux kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour trop plein d'huile   Solution pour trop plein d'huile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solution pour trop plein d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» trop plein d essence
» Trop plein de carbus
» fuite par le trop plein carbu
» fuite d'essence par trop plein boite a air
» Quel est le principe du trop plein carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-