Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessnet

Nessnet

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2015

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:07

Bonjour à la team  Very Happy
je voulais partager ma petite expérience d'installation de ce kit Delkevic.

Référence du produit pour un 13 de 2007 à 2014: http://www.delkevic.fr/index.php?route=product/product&path=104905_105783_105878_105883&product_id=15740
Un sans faute :  - une question sur le net en amont la réponse dans la journée via email ( doc de démontage de la chicane ..)
                       - Livraison en deux jours 
                       - Grand soin apporté à l’emballage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la chicane ! retirée dans la foulée .. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installation sans problème particulier , une seule chose  !! ne pas oublier les gants  !  
Je n'ai pas tenu compte des avertissements dans la doc ( comme d'habitude  Rolling Eyes
Des microcoupures un peu partout sur les mains  .. pas l'air fin moi maintenant ( je dis à tout le monde que c'est le chat ..toujours sa faute de toute façon )

Réglages Co à 15 partout pour l'instant , cache air : out   et mousse retirée .

Pour l'instant pas de recul sur le sujet , j'ai juste roulé 2 kms hier soir .

Je dois peaufiner deux ou trois trucs et je compléterai ce post 

La chicane ( qui n'en est pas une ..)  ou db killer à vous de voir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bout arrondi est fermé  ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé avec et sans .. je préfère sans  ! 

A froid un rapide aperçu : 

Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:52

Très jolie sur ta Black pouce2

Petite question : pourquoi avoir retiré le cache ainsi que la mousse du flanc pour ton filtre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Nessnet

Nessnet

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2015

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:35

GrandHic a écrit:
Très jolie sur ta Black pouce2

Petite question : pourquoi avoir retiré le cache ainsi que la mousse du flanc pour ton filtre ???
Hello  merci GrandHic, mais je suis que la petite main fixant ce bout de fer vide .. Wink  , tout le mérite revient au designer Delkevic  ! 

Pour le cache et la mousse Je suis dans l'attente d'un nouveau filtre !! , je n'ai pas plus d'information supplémentaire , un pote qui touche sa bille doit passer ce week end avec sa surprise ! Ta question est pertinente car pour de l'injection je ne vois pas bien le but final ( sur ma 1ere XJR Carbu là oui je savais où j'allais avec le KN etc..)  .. J'ai juste suivi sa recommandation,  nous  verrons bien ( pas envie de perdre du couple moi ! mais une surprise est une surprise ( au pire je remonte les mousses et le cache)   . Cool
Je placerai un commentaire dans la rubrique "filtre et boite à air" si besoin est !  ( vais pas déjà foutre le bronx , je viens juste de débarquer sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:40

Je ne vois pas bien sur la vidéo. Tu l'as fixé où le collier ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Nessnet

Nessnet

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2015

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 8:09

boudiou1 a écrit:
Je ne vois pas bien sur la vidéo. Tu l'as fixé où le collier ???
En fait il y a 3 points fixations  Le premier est sur collier noir qui s'accroche sur le cadre (platine repose pieds) juste à gauche du repose pieds et ensuite tu dois fixer le tube a ses 2 extrémités  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nessnet

Nessnet

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2015

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:24

Nessnet a écrit:
GrandHic a écrit:
Très jolie sur ta Black pouce2

Petite question : pourquoi avoir retiré le cache ainsi que la mousse du flanc pour ton filtre ???
Hello  merci GrandHic, mais je suis que la petite main fixant ce bout de fer vide .. Wink  , tout le mérite revient au designer Delkevic  ! 

Pour le cache et la mousse Je suis dans l'attente d'un nouveau filtre !! , je n'ai pas plus d'information supplémentaire , un pote qui touche sa bille doit passer ce week end avec sa surprise ! Ta question est pertinente car pour de l'injection je ne vois pas bien le but final ( sur ma 1ere XJR Carbu là oui je savais où j'allais avec le KN etc..)  .. J'ai juste suivi sa recommandation,  nous  verrons bien ( pas envie de perdre du couple moi ! mais une surprise est une surprise ( au pire je remonte les mousses et le cache)   . Cool
Je placerai un commentaire dans la rubrique "filtre et boite à air" si besoin est !  ( vais pas déjà foutre le bronx , je viens juste de débarquer sur le forum !!)

Je reste sur un nettoyage du filtre d'origine ! 
 pour finir , j'ai pu rouler de nombreux kilomètres , et enfin la tester réellement .. 
c'est juste un régal  . La sonorité du delkevic est envoutante, le ralenti stable 1200/1300 trm, pas de pertes de puissance en bas régimes : une montée dans les tours linéaire  , sur de fortes décélérations pas le moindre son discordant . 
Bref je en touche plus à rien ( en dehors des gommards :Pr4 gt) , comme dirait un pote photographe : C'est dans la boite .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais maintenant bosser l'esthétique  .. en la laissant dans sa livrée  noire  ! le plus sobre possible mais avec de la Ness Touch ! Wink    

J'ai vu des trucs qui sont touchy  http://www.bikeexif.com/xjr-1300-rough-crafts pour une bécane qui est loin d'être facile à modifier sans commettre d'impardonnables boulettes .. mais bon les goûts et les couleurs  ..
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:43

salut , quel est le diametre interne d'entrée du silencieux delkevic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:28

syl a écrit:
salut , quel est le diametre interne d'entrée du silencieux delkevic ? scratch
50,8 MM selon Toni  fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Empty
MessageSujet: Re: Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm   Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delkevic Kit 2647 Rond Carbone 350 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-