Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:07

Ce week-end , les pilot road2 ont laissé la place aprés 14000 km au nouveaux dunlop bi-gommes.

Commentaires des essais presse confirmés, profil plus rond, meilleur feeling du train avant , moto hyper stable sur autoroute "allemande" à 230.

Pour l'instant trés satisfait du changement. (258 € posés chez maxxess Toulouse)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: p   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:20

pt1 , y'a des autoroutes allemandes a Toulouse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:23

Malheureusement il y pousse de nombreux radars de mieux en mieux cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:24

XJR31 a écrit:
Malheureusement il y pousse de nombreux radars de mieux en mieux cachés !
meme la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:13

Je reluque pas mal le Roadsmart, en ce moment.

Chez les pneu online et Cie, il est à 127(AR) + 99(AV) + 24 de montage, ça fait le train à 250€...même prix que pour toi, mais je n'ai pas de Maxxess à proximité!
Tandis que la station de montage la plus proche de chez oim, pour les sites en ligne, se trouve à Raphville.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:46

j2m a écrit:
se trouve à Raphville.

Arffff, et donc pas de J2MVille ?
Revenir en haut Aller en bas
greg49

greg49

Masculin
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/08/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:18

Je confirme j'ai ces pneus là sur ma belle et je les trouvent très sains! Très content pour l'instant sur la pluie ils sont plutôt rassurant rassurant!
Et je confirme que leurs profils rond rendent la belle très maniable.
Pour info je donne mes impressions que sur 500kms c'est peu!

punk bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:03

Je pense qu'effectivement par temps sec, le PR2 et le Roadsmart se valent voire un petit plus pour le Dunlop, mais sur le mouillé par contre, y a pas photo, le michelin est trés nettement meilleur...
Par contre les derniers Dunlop que j'ai eu sur une moto (D 207), qui étaient plutôt pas mauvais quand ils avaient pas beaucoup de bornes, se sont mis rapidement à se dégrader en performance en fin de vie voire même à mi-usure, alors que le PR2 se comporte nickel jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:45

Je me méfie de mes sensations parceque le michelin avait 14000 KM mais pour moi
et comme tous les essais sur internet, le dunlop est plus rassurant sur le mouillé.

C'est vrai que la pluie ce n'est pas ma tasse de thé mais la confiance est là.

Pour les qualités en fin de vie, on verra mais le michelin provoque bien des louvoiements ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:03

greg49 a écrit:
Je confirme j'ai ces pneus là sur ma belle et je les trouvent très sains!

punk bonne soirée à tous
moi je trouve les seins de ma belle, beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou

Masculin
Age : 45
Localisation : montreuil 93100
Date d'inscription : 11/06/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:38

ce matin j'ai fait installe un new train de pneu,des pneu Dunlop Roadsmart.
je les est payer 267 euro le train de pneu monter et equilibrer chez moto axx dans le dep 77.
je n'est fait que 50 km pour le moment (pour rentrer du magasin) et je les trouves super la moto ce comport terriblement bien !!!
donc je dit 👍 pour dunlop^
++
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:29

j'en ai mis un hier, à l'av. J'ai déjà parcouru 4 km et j'en suis content... il ne s'use pas trop
Si t'en veux un, Jm, ils sont en promo chez United à Compiègne

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:08

Ça y est, le 13 a une belle paire...de Dunlop RoadSmart bigommes.

Achetés sur Pneus Online au prix de 99 € l'AV et 126 € l'AR et livrés directement à une station de montage à Compiègne.

J'ai discuté un petit moment avec le gars qui m'a dit que, pour la prochaine fois, il me proposera des prix alignés sur ceux des sites internet. :45789:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:16

et t'as roulé un peu ? avec tes nouveaux pneus ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:52

Raph a écrit:
et t'as roulé un peu ? avec tes nouveaux pneus ?
Bon, j'raconte tout !

Hier soir, j'ai démonté mes roues. No souçaille car j'avais une clef Allen de 19, gracieusement prêtée par un pote.
J'ai démonté les étriers de frein AV, et lors du démontage de la dernière vis (loi de Murphy), elle a fait un Ccrrriiiii après un 1/4 de tour de dévissage puis s'est irrémédiablement bloquée !!! Plus moyen de visser ni dévisser (ça pue).
Après avoir enlevé la roue, j'ai aspergé de WD40 dans l'espoir que ça aille mieux aujourd'hui.

J'ai livré mes roues, sans la moto, car j'avais prévu des achats à Compiègne en famille durant le remplacement des pneus (et aussi parce que je roule gratos, avec la bagnole de fonction) !
Comme mes femmes ne pouvaient pas venir, j'y suis allé seul.

Pendant le montage, j'ai visité un copain et nous avons fait les sorties d'écoles de filles en cabrio.

En rentrant à la maison, j'ai pris ma clef de 12 et j'ai rattaqué ma vis bloquée, et là...elle était toujours bloquée !
J'ai mis une rallonge sur la clef et c'est venu doucement. Il n'y avait pas trop de risque qu'elle casse car c'est du Ø 10.
Le filet de la vis est niqué, mais pas le taraudage car je l'ai essayé avec une vis en bon état et sans clef.
Il faut que j'en commande une.

Voilà, j'ai une bécane avec des pneus neufs mais avec un étrier qui ne tient qu'avec une vis !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:26

Ça y est, j'ai ma vis neuve ! 5,50€...ça va !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJRORAGE76

XJRORAGE76

Masculin
Age : 57
Localisation : MONTIVILLIERS
Date d'inscription : 23/04/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: roadsmart   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:15

Bonjour à tous
mes roadsmart ont 3500 km, bilan, motricité au rendez vous, meme sur route detrempée.
Stabilité à vitesse élévée, ça accroche dans les virages, la moto semble plus légére.
En bref, un super rapport prix/prestations

Non, non je n'ai pas touché de chéque de chez Dunlop

@+
Revenir en haut Aller en bas
did93

did93

Masculin
Age : 67
Localisation : les pavillons sous bois
Date d'inscription : 06/07/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: première impression roadsmart 2   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:10

bonsoir, vu et acheté aujourd'hui et déjà 300 kms , c'est vrai que le premier 100 km c'était conduite cool et après mon périple je suis rentré par la vallée de chevreuse (pleins de petits virages) que du bonheur, bonne trajectoire pas de dérobade, j'avais fait le même parcours avec un copain avec mes anciens pneu (avon fabrication anglaise) et franchement pas rassurant sur certains virages et après échange de moto mon pote m'a confirmé mes mauvaises impressions de cette marque alors..... VIVE DUNLOP ROADSMART 2
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:15

...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:34

Pirate a écrit:
...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face

Evil or Very Mad Oui mais noooon et quand tu oses prêter Maxou au Kiki ??????affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:10

Mickey a écrit:
Pirate a écrit:
...je ne fais jamais frotter mes cale-pieds et je ne roule jamais sous la pluie, donc des pneus en bois me suffisent ! What a Face

Evil or Very Mad Oui mais noooon et quand tu oses prêter Maxou au Kiki ??????affraid
je fais l'autre partie!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:48

En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:36

Jim a écrit:
En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

t'habite au pôle nord ? aujourd'hui j'ai roulé par 20° et mon michelin power race avant à une facheuse tendance à boulocher dans la vallée de l'eyrieux !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:49

Jim a écrit:
En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

c'est vrais que c'est un peu la galere en ce moment ds le Jura, t'a un brouillard assé épais, les routes sont glissantes, les temperatures basse......mais bon ça reste un moyen moins contraignant que la voiture, qd je vois à la vitesse de limasse qu'ils ce trainent.... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:02

xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

t'habite au pôle nord ? aujourd'hui j'ai roulé par 20° et mon michelin power race avant à une facheuse tendance à boulocher dans la vallée de l'eyrieux !!!! Twisted Evil
A côté de Mouthe !

Et là, il fait 30.1°C en plein sunny sunny sunny sunny

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dunlop Sportmax Roadsmart II
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» UNE BONNE AFFAIRE Dunlop RoadSmart
» Dunlop D211
» PNEU DUNLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-