Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 12 Nov 2011 - 13:55 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 12 Nov 2011 - 20:36 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Dim 27 Nov 2011 - 18:01 | |
| Je viens de passer aux roadsmart il y a quelques jours et premier essai ce matin (mollo parce que mes plaquettes sont neuves aussi) mais je suis très impressionné par ces pneus. On m'en a dit que du bien depuis que je pose des questions sur le forum mais vraiment bon feeling... L'inscription en courbe reste progressive donc très agréable et intuitive. Mon ancien pneu avant était cuit aussi, pour tout dire (un BT14), mais je sens vraiment que la moto est plus "facile" qu'avant. Un gros vélo quoi !! Et comme j'ai chopé le train quasi neuf sur le bon coin à 130€, je suis d'autant plus content de mon investissement ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mar 29 Nov 2011 - 22:29 | |
| Merci de préciser si vous parlez du Roadsmart ou du nouveau Roadsmart 2 ...
J'avais promis d'essayer une monte en PR3, mais je crois bien que je ne vais pas tenir cette promesse et tenter plutôt le rodsmart 2 dès que j'aurai rincé mes Roadsmart actuels
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mar 29 Nov 2011 - 22:38 | |
| - Nico13 a écrit:
- Je viens de passer aux roadsmart il y a quelques jours et premier essai ce matin (mollo parce que mes plaquettes sont neuves aussi) mais je suis très impressionné par ces pneus.
On m'en a dit que du bien depuis que je pose des questions sur le forum mais vraiment bon feeling... L'inscription en courbe reste progressive donc très agréable et intuitive.
Mon ancien pneu avant était cuit aussi, pour tout dire (un BT14), mais je sens vraiment que la moto est plus "facile" qu'avant. Un gros vélo quoi !!
Et comme j'ai chopé le train quasi neuf sur le bon coin à 130€, je suis d'autant plus content de mon investissement ! C'est le roadsmart 1 dont je parlais... Je savais même pas qu'ils en avaient sorti un 2°... |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 10:05 | |
| Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu... Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...
On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre... Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc... |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 16:06 | |
| Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 18:52 | |
| - Mickey a écrit:
- Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oupsssssss |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 19:17 | |
| - gazz a écrit:
- Merci de préciser si vous parlez du Roadsmart ou du nouveau Roadsmart 2 ...
J'avais promis d'essayer une monte en PR3, mais je crois bien que je ne vais pas tenir cette promesse et tenter plutôt le rodsmart 2 dès que j'aurai rincé mes Roadsmart actuels
Salut Claude, je pense que je ferais le même choix |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 19:21 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu...
Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...
On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre... Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc... Je suis d'accord avec toi Jean ! Le choix des gommes se fait en fonction de son ressenti (confiance = sécurité) ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mer 30 Nov 2011 - 19:29 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu...
Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...
On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre... Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc... Je suis d'accord avec toi Jean ! Le choix des gommes se fait en fonction de son ressenti (confiance = sécurité) ! je suis d'accord aussi, mais j'aime pas les roadsmart |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 21:37 | |
| j'ai mis ça à l'avant, mais à l'arrière je suis en bt21 (vivement que je bousille ce pneu, vraiment pas terros).
Je suis donc assez content de l'avant, bien que pas convaincu sur le mouillé. Le pneu a fait 300 bornes environ, peut être est-il encore un peu neuf ? Je vais le passer au papier de verre ce week end et après on en reparle !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 22:08 | |
| Economise du papier de verre, et vas rouler ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 22:32 | |
| passer des pneu au papier de verre ça s'use pas assez vite comme ça !! le RS m'a pas fait 6000 à l'avant et sans papier !!! et même si j'ai pas aimé, question de feeling simplement, il est au dessus de tout soupçons sur sec comme mouillé j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 22:40 | |
| - xjrdam a écrit:
- ...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 22:47 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- ...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais .... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 23:01 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais .... Oui, mais que en bagnole ! Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Ven 2 Déc 2011 - 23:30 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais .... Oui, mais que en bagnole ! Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" ! en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ... du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!! faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 3 Déc 2011 - 9:34 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais .... Oui, mais que en bagnole ! Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" ! en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ... du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!! faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!! C'est être intelligent j'ai un pote qui aime bien pousser les mecs pour voir de quoi ils sont capables avec une hayabuza ou autre R1 etc.. juste pour le fun ! Seulement lui ça bécane est équipé pour et ça; l'autre ne le sais pas ! Donc méfiance sur la personne qui veut faire une petite bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 3 Déc 2011 - 10:37 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais .... Oui, mais que en bagnole ! Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" ! en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ... du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!! faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!! C'est être intelligent
j'ai un pote qui aime bien pousser les mecs pour voir de quoi ils sont capables avec une hayabuza ou autre R1 etc.. juste pour le fun ! Seulement lui ça bécane est équipé pour et ça; l'autre ne le sais pas ! Donc méfiance sur la personne qui veut faire une petite bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non faut le pourrir , quitte a frotter du selecteur! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Mar 6 Déc 2011 - 23:36 | |
| mieux vaut se faire pourrir que de repartir avec le camion pinpon ...
|
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 17 Déc 2011 - 8:09 | |
| - xjrdam a écrit:
- passer des pneu au papier de verre ça s'use pas assez vite comme ça !!
le RS m'a pas fait 6000 à l'avant et sans papier !!! et même si j'ai pas aimé, question de feeling simplement, il est au dessus de tout soupçons sur sec comme mouillé j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!! Je passe un petit coup de papier de verre sur l'avant avec de l'acétone pour bien enlever les restes de colle ou de paraphine. C'est peut être psycho mais je préfère, j'ai déjà pas du goudron 4 étoiles, ajouté au fait que les routes sont de moins en moins entretenues, alors je mets toutes les chances de mon côté ! Sinon vous l'avez gonflé à combien le rs1 ? Pour moi je l'aime bien à 2.6 à froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 17 Déc 2011 - 8:57 | |
| |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 17 Déc 2011 - 11:44 | |
| Bonjour J'ai du mal à me faire une opinion mais il va falloir J'ai acheté mon xjr il y a un peu plus d'un an avec BT14 à l'avant et BT21 à l'arriere Je me suis remis à la moto apres 30 ans d'arret et je pense bien mener ma brele L'avant est comme neuf;l'arriere rincé,quels sont vos conseils avisés? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS Sam 17 Déc 2011 - 11:47 | |
| je mets 2.6 à l'avant et 2.9/3 à l'arriere, toujours à froid et pour n'importe quel pneu que je monte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS | |
| |
|
| |
| DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS | |
|