Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:07

Rappel du premier message :

Ce week-end , les pilot road2 ont laissé la place aprés 14000 km au nouveaux dunlop bi-gommes.

Commentaires des essais presse confirmés, profil plus rond, meilleur feeling du train avant , moto hyper stable sur autoroute "allemande" à 230.

Pour l'instant trés satisfait du changement. (258 € posés chez maxxess Toulouse)

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:54

jjm a écrit:
Bonjour



J'ai du mal à me faire une opinion mais il va falloir



J'ai acheté mon xjr il y a un peu plus d'un an avec BT14 à l'avant et BT21 à l'arriere

Je me suis remis à la moto apres 30 ans d'arret et je pense bien mener ma brele

L'avant est comme neuf;l'arriere rincé,quels sont vos conseils avisés?



merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont etaient montés en même temps ?
l'arriere et plus usé au centre ou sur les cotés, si tu freine beaucoup de l'arriere ça accentue l'usure au centre
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:00

jjm a écrit:


L'avant est comme neuf;l'arriere rincé,quels sont vos conseils avisés?


Attention à mettre une gomme plus dure "à l'arrière" qu'à l'avant, ou au mieux équivalent, après pour le choix t'as tout sur le forum (conseils, pressions tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 58
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Road Smart   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:58

Apres avoir fait 6000 kms avec le train de pneu, Avant ok mais l’arriéré est pratiquement HS ( encore 1000 bornes et je suis au témoin.)
Mon garagiste (moto expert) me propose le nouveau Road Smart2) 160 € + la pose...
Ou bientôt en promos des BT.
Que me conseillez vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:16

Après avoir essayer plusieurs marque de pneu bridgestone (BT020 et BT016), michelin PR2 et 3 et Dunlop roadsmart (sur mes bandit) moi choix va maintenant sans hésitation vers les roadsmart pour le feeling et la tenue de route (malgré que tous les autres a part les BT020 mon jamais mis en défaut) et la sur la XJR j'ai un roadsmart à l'avant et PR2 à l'arrière et les futur seront les roadmsart 2 sans hésitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:03

perso je suis en BT023 AV et AR et j'en suis super content mais je ne suis pas objectif car jamais essayer les Road (a cause du prix)
Revenir en haut Aller en bas
did93

did93

Masculin
Age : 67
Localisation : les pavillons sous bois
Date d'inscription : 06/07/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: dunlop   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:23

personnellement j'ai des road smart 2 ils sont vraiment top, je n'ai plus de dérobade comme avant sous la pluie ils sont très efficace, que du bonheur à recommander sans hésitation. bonne route
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 58
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:20

Merci pour vos réponses.
Mais y a t-il une personne qui peu me donner la durée de vie des RoadSmart 2 .
Pour moi la version 1 à l’ arrière n'a fait que 6000 à 7000 KMS !!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:46

Bon, je viens de passer en roadsmat 2 sur l'arrière.
1eres impressions bah je sais pas j'ai pas pu faire beaucoup de kilomètres.
Juste un effet de légèreté mais c'est normal je commençais à voir la toile sur mon PR2.il restait 2 cm pour voir les rainures sur la bande de peur.
(j'exagère un petit peu quand même). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dirais sur route mouillée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour dire, j'ai vu avec plusieurs monteurs et ils m'ont dis que le roasdmart était le mieux par rapport au PR3.
D'après eux le XJR est trop lourd et en cas de pluie ça écrase les rainures et ça évacue pas assez bien la flotte donc le PR3 est moins efficace sur route mouillée.
Deux m'ont dis la même chose .Je sais pas si ils avaient plus de marge sur le roadsmart par rapport au PR3. scratch

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:40

flepretre a écrit:
Merci pour vos réponses.
Mais y a t-il une personne qui peu me donner la durée de vie des RoadSmart 2 .
Pour moi la version 1 à l’ arrière n'a fait que 6000 à 7000 KMS !!


Merci

scratch j'ai changé mon pneu AR à 8400km !

Le RoadSmart 2 est normalement conçu pour avoir plus de longévité ! Donc mon prochain jeu sera du ROADSMART 2 Very Happy

Je ne critique pas les autres marques, je veux juste vous dire que le choix de ces gommes se fait en fonction de son ressenti (confiance = sécurité) !

Perso j'avais des PR2 et je ne me sentais pas en confiance, toujours la crainte d'une dérobade du pneu AR. j'ai changé pour des Roadsmart et là j'ai retrouvé la confiance avec une gomme qui accroche sur le sec comme sur le mouillé (Test effectué à l'XJRC2010 en auvergne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:50

Bien sur que les Dunlop Roadsmart sont des bon pneus, et qu'ils font en termes de performances jeu égal avec les PR2 (sortis en 2007 je vous le rappelle)...

Après c'est essentiellement une question de ressenti avec ses pneus.

Patrick (XJR62) dit qu'il ne se sentait pas en confiance avec ses PR2 notamment sous la pluie... En ce qui me concerne je n'ai jamais ressenti cela, quant aux PR3 tous les tests le donnent meilleur sous la pluie que les autres pneus de la catégorie, y compris le roadsmart2...

Le coup des lamelles qui s'écraseraient avec le poids du xjr, ca par contre je peux vous dire que c'est de la pure connerie, j'ai déjà usé complètement un PR3 à l'arrière, le successeur est déjà à la moitié de sa durée de vie et je peux vous dire qu'il vieillit très bien, avec une usure régulière et sans générer de défaut de comportement...

Nicolas (Nico68) en a pour sa part usé 2 à l'arrière des PR3 en 2011, il les a mené quasi jusqu'à la corde et il pourra vous le confirmer...

Qu'après certains disent moi je me sens mieux avec tel ou tel pneu, c'est normal, mais inventer des défauts à des pneus sans avoir roulé avec, comme le font certains professionnels apparemment c'est de la pure connerie...

A propos, je vous rappellerai le meilleur compliment fait sur le PR2, "un PR2, ca glisse pôôô", et l'auteur de cette maxime s'appelle Fredo, dit Oxxo l'extraterrestre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:25

achiiiille a écrit:
Bon, je viens de passer en roadsmat 2 sur l'arrière.
1eres impressions bah je sais pas j'ai pas pu faire beaucoup de kilomètres.
Juste un effet de légèreté mais c'est normal je commençais à voir la toile sur mon PR2.il restait 2 cm pour voir les rainures sur la bande de peur.
(j'exagère un petit peu quand même). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dirais sur route mouillée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour dire, j'ai vu avec plusieurs monteurs et ils m'ont dis que le roasdmart était le mieux par rapport au PR3.
D'après eux le XJR est trop lourd et en cas de pluie ça écrase les rainures et ça évacue pas assez bien la flotte donc le PR3 est moins efficace sur route mouillée.
Deux m'ont dis la même chose .Je sais pas si ils avaient plus de marge sur le roadsmart par rapport au PR3. scratch



Le PR2 est exellent pour le XJR ! cheers plein de motards roulent en PR2 sur les MT01 ( mon ancienne ) qui est plus lourde que le XJR !!!

Les vendeurs sont des commerciaux qui doivent vendre ... Tous les essais pneumatiques attestent de leur qualité. Ceci dit, il y a aussi bien, et peut etre mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:10

Pour répondre à Jean (XJRlazer001) quand j'ai changé mes gommes d'origine, direct je suis parti sur des PR2 suite au grand bien que tout le monde en disait ! j'ai eu droit à 2 - 3 glissades qui son peut être du à ma conduite, ma position sur la moto ou mon comportement en général ! avec les Roadsmart j'ai le même style et là rien Smile donc j'en conclu que je suis fais pour du Roadsmart Laughing

Mon avis pour les gommes est le suivant : PR2/3 ou Roadsmart/2 ça se joue à pas grand chose (le ressenti que chacun à) pour être en confiance et en sécurité sur sa machine ! J'avoue aprés t'avoir vu conduire heu piloter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tes PR2 ou 3 tiennent la route Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:38

Ben en fait, euh, je triche un peu...lol!!

A l'avant je ne roule pas en PR2 ou 3, mais avec un Power 2ct, pneu sport de chez Michelin qui est tout simplement fabuleux...

Et le "mariage" 2ct avt et PR3 arr fonctionne à merveille, mieux même que l'ensemble PR2/3 complet... Bon en longévité, ben je change l'avt et l'arr en même temps mais vu que le train me fait au moins 7000 km, je ne me plains pas trop...

Je reviens aux Michelin sous la pluie, l'an dernier en revenant de la XJRC (2011), avec JeanMarie, en duo chargés de bagages, on s'est pris une pluie monstrueuse dans le Doubs qui à un moment nous a même contraints à nous mettre à l'abri dans un garage ouvert tellement ça tombait...
Après dès qu'il s'est mis à pleuvoir que normalement, nous sommes repartis et on est remontés sur un groupe de motards allemands en roadsters modernes, et tous en solo sur leur moto... Pour les doubler on a roulé un peu plus soutenu tout en gardant de la marge, et là je peux vous dire que pas une dérobade et pas une glissade, bref que de l'adhérence alors que la route était trempée grave...

En tout cas on se rejoint sur un point, Michelin ou dunlop, l'essentiel c'est le ressenti de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:35

Ben moi j'ai 1 PR à l'avant et 1 PR2 à l'arrière, vu ma conduite, RAS Razz

Devant changer l'AR sous peu, je pense reprendre un PR2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:20

XJRlaser001 a écrit:
Ben en fait, euh, je triche un peu...lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:13

bon apres le deces de mon power 2ct, je me suis fait monté un roadsmart 2 à l'arriere....reste plus qu'a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Stahlregen

Stahlregen

Masculin
Age : 52
Localisation : Dax
Date d'inscription : 04/08/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:11

Montage hier d'un train de pneus Roadsmart, rien que sur le retour vers chez moi qui est de 60 Kms j'ai crus que je m'etais trompé de becane en partant du magasin. C'est un vrais bonheur.
Pneus inperturbable sur les rainures ou changement de matieres de la route, moto mieux suspendu, super réactifs rien qu'en rodage!!
Je sent que je vais me regaler avec ces pneus tom3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:56

je viens tout juste de faire monter deux roadsmart .
pour les impressions , bah j'en sait rien j'ai pas assez roulé , et puis ça fait 2 ans 1/2 que je n'ai pas roulé une moto de ce poids .
donc je verrai ça bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 58
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Roadsmart2   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:14

Apres 6500 kms mon roadsmart arrière était HS.

Je viens de faire monter un Roadsmart 2 à l’arrière , et apres une viré de 300 kms (St Tropez , Garde de Frenet...etc)
que du bonheur.

Alors n’hésitez pas, cheers ce pneu convient totalement au 1300 xjr et à mon style de conduite...


Bonne soirée.

PS : Toute fois j’espère qu'il me fera plus de 6500 kms celui là.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:46

Ca semblait bien être la faiblesse des roadsmart, la + faible longévité par rapport aux PR2 ou 3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:05

XJRlaser001 a écrit:
Ca semblait bien être la faiblesse des roadsmart, la + faible longévité par rapport aux PR2 ou 3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le critere longévité...quelques soi l'appréciation du pilote je suis pas tout a fait d'accord concernant le roadsmart...

ayant eu le pr2 et roulant essentiellement en roadsmart...j'ai constaté sur ce dernier un bien meilleur feeling et une meilleur polyvalence...

le pr2 j'ai le souvenir que usé j'ai fait 60kms avec...en tartinant un peu arrivée sur mon itineraire...on y voyait la toile:suspect:

je precise j'ai un goudron permanent de 35degres et le revetement est quelques peu pourris...du coup depuis les road et en tenue de route et en comportement..c'est niquel de plus sur mouillé le pr2 etant plus tendre je pense que malgré le ressentit de tout un chacun le road se veut plus rassurant...

pr2 top sur bon revetement..a contrario sur les routes propres de chez moi et avec la chaleur le michelin est impressionnant de grip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:26

train complet commandé
les 2 roadsmart a 228euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:20

Bonjour

Tous n'ont pas forcément un train à changer mais éventuellement que l'arriere

Quelles sont les combinaisons possibles? ou faut-il conserver le même type?

Perso BT23 à l'avant comme neuf;BT21 à l'arriere,par quoi remplacer le BT21 arriere sans détruire le comportement que je trouve homogene

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:23

j'ai un pure avant
1 roadsmart a l'arriere
tous les deux ruinés en meme temps !
aucun problemes !

aprés tu changes ce que tu veux !
tu choisis comme tu veux
du moment que c'est un peu plus dur a l'arriere !


Dernière édition par youki le Dim 8 Avr 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:31

youki a écrit:
j'ai un pure avant
1 roadsmart a l'arriere
tous les deux ruinés en meme temps !
aucun problemes !

je suis un destructeur de pneux arrieres et incapable de détruire le pneu avant

c'est mon probleme facille 2 arrieres pour un avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dunlop Sportmax Roadsmart II
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» UNE BONNE AFFAIRE Dunlop RoadSmart
» Dunlop D211
» PNEU DUNLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-