magma65
Age : 54 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: ma 1200 Kenny Roberts 1997 Jeu 1 Oct 2015 - 17:14 | |
| Rappel du premier message :voilà ma moto depuis 1997 , j'en ai fait l'acquisition neuve dans l'Hérault où j'habitais . La concession m'a repris ma première moto une YZF 750 de 95 . j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vue , elle m'a été livrée avec la ligne Devil Boost 4/1 et a reçu d'autres lignes au fil du temps , Nikko racing , SB2 , CRG ( le frère d'Alain Ginesta ) et puis comme j'en avait marre du bruit j'ai racheté une ligne d'origine modifiée et ça marche très bien sans trop de bruit . J'ai monté des protèges carters usinés maison, une tête de fourche JMV fibre /Carbonne , durites avia , pipes FJ , modi boite à air , modif carter moteur droit ( Ginesta ) , pneu avant en 120 ( 130 d'origine ) , rétros carbone , couvre réservoir , petits clignos . Dernièrement je lui ai refais une santé , joint de récepteur d'embrayage , étriers avant , durites avia ( caramel34) , pointeaux et sièges , joints de pipes d'admissions , caoutchouc du sélecteur de vitesse , et plein d'autres joints fatigués , synchro, richesse , couvre réservoir bagster neuf , et sacoche neuve. j'ai repeins la poignée passager , restauré le radiateur d'huile , carters en kevlar et il me reste à poser les pare culasse maison . la première photo juin 97 et les autres c'est maintenant
Dernière édition par magma65 le Mar 10 Juil 2018 - 18:14, édité 2 fois |
|