Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philou34

philou34

Masculin
Age : 59
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:16

Rappel du premier message :

Smaug a écrit:
philou34 a écrit:
essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Bon j'ai vu avec lui ils sont vendus avec la roue , la casse à coté de chez moi fait ça à 40€ je trouve ça exagéré autant que je trouve une roue hs ou une autre solution Doute

fait gaffe quand meme a force de te prendre la tete et de reflechir tu vas avoir des cheveux blancs avant l'age !!! scratch
je n'ai pas de pièces pour te depanner en tout cas pour l'arriere maintenant j'ai changé pour des durites avia a l'avant si tu as besoin les durites, les vis et le repartiteur ca te coutera scratch ....les frais de cochon
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:48

euh...t'as pas change de moto, encore ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:39

Si j'ai les roulements mais toujours pas l'amortisseur de couple , et comme je ne sais pas quand j'en aurai je me demande si je ne vais pas remonter comme ça mais en toute franchise ça m'emmerde plutôt qu'autre chose Suspect  .


Euh stefou , comme tu as été gentil avec moi , je vais débarquer et t'échanger la moto en toute discrétion doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:46

Smaug a écrit:
Si j'ai les roulements mais toujours pas l'amortisseur de couple , et comme je ne sais pas quand j'en aurai je me demande si je ne vais pas remonter comme ça mais en toute franchise ça m'emmerde plutôt qu'autre chose Suspect  .


Euh stefou , comme tu as été gentil avec moi , je vais débarquer et t'échanger la moto en toute discrétion doigt rouge
je suis toujours gentil  tom3

pas de soucis, troc contre un 750 zephyr qui fondtionne et roulements neufs  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:23

stefou13 a écrit:
Smaug a écrit:
Si j'ai les roulements mais toujours pas l'amortisseur de couple , et comme je ne sais pas quand j'en aurai je me demande si je ne vais pas remonter comme ça mais en toute franchise ça m'emmerde plutôt qu'autre chose Suspect  .


Euh stefou , comme tu as été gentil avec moi , je vais débarquer et t'échanger la moto en toute discrétion doigt rouge
je suis toujours gentil  tom3

pas de soucis, troc contre un 750 zephyr qui fondtionne et roulements neufs  pouce2
Merdoum je suis prit au mot Laughing  , euh non finalement ça ira et puis tu n'habites pas à coté ça m'embêterait de te faire faire la route mdr2 mdr2 mdr2 .



Bon j'en découvre à chaque jour sur cette moto , finalement je sais pas si ça a été un bien pour un mal cette histoire de roulement , mais au remontage de l'étrier arrière j'ai constaté qu'il manquait une tige qui maintient les plaquettes en place , en gros une tige sur 2 était présente j'avais donc des plaquettes à l'arrière qui se baladaient librement affraid , bon certes les plaquettes ne pouvaient pas se faire la malle mais quand même .
Franchement pour faire des trucs pareil faut vraiment être un goret cassetete   , je redoute le démontage de la fourche What a Face .
Bon j'ai tout remonté tout bien nettoyé et refixé aussi le cache protection chaine il avait du jeu à l'avant il était monté la encore n'importe comment , me restera juste les amortisseurs arrière à faire , cet été normalement Twisted Evil
Bon ben j'en ai profiter pour doubler le diaphragme aussi , me tarde d'essayer et voir le changement que ça apportera Twisted Evil

Seb bien vu , au nettoyage de mon ancien axe de roue ( remonté le neuf ) j'ai constaté une belle marque sur tout le tour à l'endroit ou le roulement était cassé pouce2 .
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:20

pouce2

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:11

je te parie que tu aura du tube PVC dans la fourche....;; Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:37

astina54 a écrit:
je te parie que tu aura du tube PVC dans la fourche....;; Suspect

Et des ressorts en bois  fume

L'ancien proprio était vraiment un goret  carton

Courage Smaug, tu tiens le bon bout !  kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:46

Dany71 a écrit:
astina54 a écrit:
je te parie que tu aura du tube PVC dans la fourche....;; Suspect

Et des ressorts en bois  fume

L'ancien proprio était vraiment un goret  carton

Courage Smaug, tu tiens le bon bout !  kimouss
Va savoir , plus rien ne m'étonne sur cette moto affraid .

Vu comme ça claque je sais pas ce qu'il y a mais je le ferais en juillet ça sera la surprise ou l'apothéose du 14 juillet Laughing , là elle roule et je risque d'en avoir besoin le mois prochain Twisted Evil  .


Bon je viens de faire un tour avec le double diaphragme , je ne reconnais plus ma moto le double diaphragme plus les roulements ma moto est plus fluide , je ne la sens pas freiner je retrouve les sensations juste après réfection moteur , arrivé vers 5.000tr j'ai d'un seul coup un coup de pied au cul rah ça fait du bien Laughing , je me penche vers l'avant car j'ai l'impression que la roue avant se lève faudra que j'essaye sans le faire mais moi et ce genre de figure ça fait 2 Embarassed  , en tout cas qu'elle plaisir de pouvoir utiliser enfin toute la plage sans patinage ! .
Bon je vais avoir une retouche à faire car mon levier est souple ( j'ai cru comprendre qu'il devait être dur Doute  ) et quand j'embraye à fond la moto avance toute seul , refaire une purge ou régler le levier par contre j'ai un doute et je demande aux pros nombreux ici  pouce2  .

J'ai regardé mon autre embrayage de dispo les disques lisses sont lisse c'est à dire même pas de petit trou classique quoi , je ne les ai pas monté car j'avais un doute sur l'efficacité de ces disques sont ils meilleurs et d'où ça sort ces disques comme ça  Doute  .
En passant j'ai mesuré les disques garnis qui sont à 2,9 et 3mm et ça patine sans le double diaphragme  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:51

Pour le fil ressort c'est normal j'avais la même chose avant de mettre le Barnet
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:02

Tu as répondu très vite , avant même que j'edit pouce2  .


En effet après coup me suis dit que sa position était normal car tu as une rainure et il se loge dedans , mais je trouvais pas logique qu'il retienne seulement 2 disques et pas tout , une bizarrerie des ingénieurs Laughing , sinon  la dépose je n'avais pas fait gaffe ça ça , j'essayais de sortir ces fichus disque en tirant comme un malade pale  .
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:12

Pour ton levier, tu n'as tout simplement pas assez purgé, le levier doit effectivement être assez dur. Rien de grave, perso quand je fais le réglage de l'embrayage, soit j'ouvre le carter d'embrayage (pas d'huile = moto droite, si j'ai de l'huile je la mets sur la latérale, l'huile ne peut alors pas tomber) et je regarde quand je débraye si ça lève bien le plateau et désolidarise bien les disques, soit je passe simplement la première (moteur éteint geek ) et en débrayant j'essaie de faire avancer la moto en la poussant, elle ne doit pas rester sur place ou être dur à faire "décoller".
En tout cas sacré taf mon copain ! agenou
Pour les suspatts avant, je parie pour du tube PVC aussi mais avec de l'eau à la place de l'huile clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:16

Merci Fab , bon ben je vais faire ça tout à l'heure une bonne purge la dernière fois lors du changement des joints récepteur j'avais fait une purge vite fait ça allait mais là pas assez suffisant Evil or Very Mad .

Je prends les paries Laughing , j'aimerai bien tout ouvrir mais à chaque fois que je le fais je suis obligé de sortir les biffetons pale  , alors du coup j'attends juillet ça sera plus propice aux dépenses que je vais forcément avoir Twisted Evil , je vais avoir d'office joint spy , cache poussière , huile , roulement de fourche , après je m'attends aux surprises internes ressort oublié tube PVC l'eau en effet bref à tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:04

Smaug a écrit:
Merci Fab , bon ben je vais faire ça tout à l'heure une bonne purge la dernière fois lors du changement des joints récepteur j'avais fait une purge vite fait ça allait mais là pas assez suffisant Evil or Very Mad .

Je prends les paries Laughing , j'aimerai bien tout ouvrir mais à chaque fois que je le fais je suis obligé de sortir les biffetons pale  , alors du coup j'attends juillet ça sera plus propice aux dépenses que je vais forcément avoir Twisted Evil , je vais avoir d'office joint spy , cache poussière , huile , roulement de fourche , après je m'attends aux surprises internes ressort oublié tube PVC l'eau en effet bref à tout affraid

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
En fait j'ai trouvé ! Ta bécane elle a servi pour le fils de l'ancien proprio, fils qui devait s'entrainer à la mécanique cheers ...
Sauf que le fils il a 4 ans 1/2... clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:30

Comment t'as deviné , il avait un gamin cassetete   Laughing  .


Bon j'ai refait la purge , appuis sur levier légèrement puis je dévisse la vis de purge avant d'arrivé en bout de course levier je referme la vis , j'ai essayé la méthode durite dans bidon liquide de frein usagé et purge rien ni fait la durite devait être pas trop étanche , du coup levier toujours souple le plateau se décolle enfin les disques mais ça accroche toujours .
Je vais voir pour utiliser la méthode de la seringue à moins que je trouve une durite plus adéquate pour faire la méthode que j'affectionne le plus  Twisted Evil , j'ai aussi réparé mon rétro oui oui il était cassé même ça c'est passé dans le mixeur des défauts , il avait été réparé histoire que ça se voit pas pendant quelques temps , là ça se voit si on regarde de près mais au moins c'est réparé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:45

Papaaaaaa, jveux me voire dans le miroiiiiir, (gamin pendu sur le rétro...) CRAAAAC, papaaaaaa, le miroir bin il est cassé... Ok mon fiis, voilà du scotch de chez LIDL, et ça ne ce verra plus...  clown
C'était l'histoire de ton rétro... (ou peut-être pas loin) mdr !!! What a Face
Ca accroche beaucoup, ou tu arrives quand même à bouger la moto moteur éteint première enclenchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:35

Ca aurait pu genre je demande le fils dans la famille casseur Laughing  , plus sérieusement on m'avait fait remarquer une chose au début différence cale pied arrière , la moto aurait pu prendre une chute légère normal en faisant le con avec ça devait arriver il y a quelques traces , cale pied changé d'un coté et un embout de guidon légèrement rayé coté rétro justement mais aucune autre trace visible pas de rayure cadre juste ça ! .


Je viens d'essayer la moto ne bouge pas , je suis bon pour faire la purge encore !


Edit , je viens de faire la purge avec une durite plus adapté , résultat levier un peu plus dure et la moto avance avec la première enclenchée ça accroche un peu , il reste cependant à peaufiner enfin je verrais en utilisation tout à l'heure et dans les bouchons sur la rocade Bordelaise .
La prochaine fois je ferais la méthode seringue , car j'ai l'impression que la purge de ce système est plus complexe qu'une purge pour le freinage d'une auto scratch

Tite photo de mon BO , on voir nettement l'effet chrome , bon par contre étant sur bequille d'atelier là ou elle était posé je n'ai pu le faire ça se voit Laughing , le cache chaine a été fait je pensais qu'il avait été polis mais couleur alu j'ai commencé à passer le belgom mais ne voulant pas polir plus de pièce j'ai laissé , il me reste la platine repose pied conducteur gauche à faire visible sur photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:37

Wouaw ! ça brille !!! drunken drunken  Par contre, j'ai pas repris tout ton poste (record de pages...) mais les ressorts ils ont été peint ? scratch
Cool, perso, avec la seringue ç'est vrai qu'on rempli plus vite, mais j'ai acheté le kit purge sans retour sur Louis.de pour 7 balles, comme ça dodo
En tout cas, si la moto bouge en première enclenchée c'est bon ! après faut peaufiner un peu, mais, n'oublie pas, c'est ma méthode et c'est pt'être pas forcément la meilleure ou ce qu'il faut faire... Doute  M'enfin, j'ai toujours fais ça sur toute mes bécanes et j'ai jamais eu à changer l'embrayage (sauf un plateau Barnett sur mon XJR depuis le passage aux 36)...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:47

Oui ça fait beaucoup de page  Embarassed , pour te répondre sur les amortos je sais pas , j'ai un éclat de peinture mais pas d'ancienne couche de làà à dire que c'est d'origine ou pas j'en sais rien et n'étant pas un pro du XJR scratch

Bon ben je vais voir ce kit là car je pensais que c'était bon mais en roulant ça accroche toujours Evil or Very Mad  , et elle m'a fait une nouvelle blague j'ai du coup calé en démarrant au feu après 60km et impossible de démarrer démarreur tourner tour par tour au ralenti , après quelques minutes moteur refroidi un peu nickel par contre si je m'arrête et redémarre pareil , retour maison essai de démarreur pareil .


Bon je pensais à un truc comme j'en ai marre de tout ces trucs aléatoire , si je vend ma cox je m'achète un autre XJR et revend la mienne en pièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:27

Oyez oyez ,
petite nouvelle , ma xjr roule à merveille ( bon en écartant la fourche qui fait du bruit Laughing ) non pas possible enfin kimouss  .


Par contre je pense que j'ai un petit soucis niveau démarreur , la dernière fois je n'ai pas pu redémarrer après 60KM suite à un calage moteur , j'ai depuis reprit la moto plusieurs fois et ça recommence , une fois que le moteur est bien bien chaud plusieurs dizaine de KM je m'arrête et essaye de la démarrer rien le démarreur tourne doucement , la même chose qu'après remontage moteur avant que je change la batterie , j'attends 5mn à tout casser et elle démarre si je cale par contre elle ne redémarre plus faut que j'attende un peu 30s 1mn max !



Je sais que ça vient de mon démarreur , ou peut être depuis que j'ai fait passer le cablage du démarreur sous l'alternateur ( vais vérifier ce point ) au pire je change le démarreur , ou mon cablage une fois chaud qui a du mal  faire passer le jus .




Bon rien de grave car je peux la prendre et partir ou je veux , tant mieux car lundi je suis en formation , je risque occasionnellement de prendre la moto pour palier les gros bouchons surtout du vendredi  Twisted Evil  .


Autre chose qui n'a rien à voir à la moto , on m'avait demandé des tofs ou de présenter ma cox , ce week-end je vais à bourg sur gironde il y a la volksbourg , je mettrais des photos de ma cox sur ce sujet à moins que j'en crée un autre Doute  , enfin pas que de ma cox je mettrais des photos de combi et autre Razz , je suis impatient d'y être ça sera son premier meeting Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:10

démarreur j ai donc avant d acheté essaye le miens et tu verras après

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 59
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:30

Autre chose qui n'a rien à voir à la moto , on m'avait demandé des tofs ou de présenter ma cox , ce week-end je vais à bourg sur gironde il y a la volksbourg , je mettrais des photos de ma cox sur ce sujet à moins que j'en crée un autre Doute  , enfin pas que de ma cox je mettrais des photos de combi et autre Razz , je suis impatient d'y être ça sera son premier meeting Twisted Evil [/quote]


a ce propos il y a une grosse concentre de cox debut septembre au cap d"agde avec concours de  beaute et bourses de pièces detachees si tu viens ca me fera plaisir de te rencontrer tom3
si tu as besoin, comme c'est sur un week end, garage fermé pour ta belle a disposition pas de probleme.....elle pourra dormir a cote d'un xjr
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:30

seb-team a écrit:
démarreur j ai donc avant d acheté essaye le miens et tu verras après
Ok pour moi , mais j'essaye d'abord de changer de place le cablage , je te tiens au jus mercredi pouce2  .


Merci philou pouce2  , je vois ça selon ce que me donne la charge de travail mon entreprise , mais se serait génial de venir la bas Twisted Evil , il faudrait que je parte le vendredi et retour dimanche en fin de journée , à voir d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:33

Essaye une peinture rouge pour ta bécane........... zen
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:15

yeah  , si je m'écoutais je ferais soit une peinure jaune comme ma cox Twisted Evil  , ou soit rouge avec une bande blanche tout le long ou que sais-je encore Twisted Evil , vu l'état de mon garde boue du sabot des écopes bref tout ça à peindre , je suis pas à un réservoir près Laughing , et plus sérieusement ce dernier a 2/3 impacts et 2 autocollants que je n'ose pas enlever malgré l'état car j'ai peur de découvrir des éclats ou rayure dessous !


Bon ce soir ou demain je mettrais des tofs , de combi , cox dont la mienne !


kimouss
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:53

pouce2 J'aime les cox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-