Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gato

gato

Masculin
Age : 65
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/08/2010

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:20

Bonsoir tout le monde , je voudrais démonter mon compteur pour redresser la tige du compteur journalier , j' ai démonte les deux petites cruci qui fixent le cadran , mais là est ma question : L' aiguille est elle simplement emboîtée ou vissée par dessous le cadran ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:30

Il me semble bien qu'elles sont emboîtées ces aiguilles. Tu peux déposer celles-ci avec une petite cuillère en effectuant une pesée . Vas y tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:49

Avec une fourchette à escargots !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gato

gato

Masculin
Age : 65
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/08/2010

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:50

Merci les garçons , oui je vais y aller tout doux vu que c'a fait 15 ans qu elles sont emboitées .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lako

lako

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:31

je l'ai fais avec une fourchette à escargot mais en la remontant je n'arrive plus a régler cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'aiguille différence de 14 km/h  comment puis je faire
merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:35

TU redémonte ton compteur et tu mets l'aiguille sur une valeur (100 par exemple) en  manœuvrant la petite cloche à l’intérieur. tout en bloquant  cette cloche avec un doigt, tu tournes ton aiguille de + ou - 14.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lako

lako

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:50

sans enlever complètement l'aiguille je me met sur 100 je démonte en tenant la cloche comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hiiii j'en connais plein de cloche)et je descend de 14 c'est ca, Fessée et je serais bien c'est vrai c'est tout con pourquoi pas y avoir pensé heureusement vous êtes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compteur journalier  Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier    Compteur journalier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bouton de compteur journalier
» totalisateur journalier
» compteur de vitesse bloqué à 200 km/h mais le compteur kilom
» compteur
» compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-