Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pipes 36y arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:24

Rappel du premier message :

Bon ça y est j'ai commandé les fameuses pipes y36 ,les mêmes que boubou  avait conseillé à seb66.
Trop envie  de voir la différence, pour le montage toujours la même question  faut il serrer  fort ou pas car c'est mon problème je sais pas doser mais bon je verrai bien je vous tiendrai au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:46

danydan a écrit:
Ok ,est ce que c'est galère pour mettre des cornets kn stp quel est l'avantage faut il après faire un réglage

... Ça sent la spirale infernale tous ces changements Siffle
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:50

EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
Ok ,est ce que c'est galère pour mettre des cornets kn stp quel est l'avantage faut il après faire un réglage

... Ça sent la spirale infernale tous ces changements Siffle

Dans 2 posts on lui propose de démonter son bras oscillant....
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:10

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 55
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:29

Pour les cornets, j'en avais déjà dessus quand je l'ai acheté j'ai juste remplacé mes anciens cornets par des kn , mais il semblerait que la boîte à air soit un peu galère à démonter .
Ensuite il faut des gicleurs plus gros ,car avec plus d'air il faut plus d'essence et ensuite réglages bien sure .

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:51

joss a écrit:
Pour les cornets, j'en avais déjà dessus quand je l'ai acheté j'ai juste remplacé mes anciens cornets par des kn , mais il semblerait que la boîte à air soit un peu galère à démonter .
Ensuite il faut des gicleurs plus gros ,car avec plus d'air il faut plus d'essence et ensuite réglages bien sure .

Ok merci pour l'info, ça paraît compliqué à faire Doute .
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:40

Le plus difficile est de trouver la bonnes taille de gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:53

danydan a écrit:
joss a écrit:
Pour les cornets, j'en avais déjà dessus quand je l'ai acheté j'ai juste remplacé mes anciens cornets par des kn , mais il semblerait que la boîte à air soit un peu galère à démonter .
Ensuite il faut des gicleurs plus gros ,car avec plus d'air il faut plus d'essence et ensuite réglages bien sure .

Ok  merci pour l'info, ça paraît compliqué à faire  Doute .

si tu n'as pas l'habitude , un conseil ne t'emmerde pas avec ça , ça va te prendre du temps et il te faudra démonter plusieurs fois la rampe pour faire les essais .
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:01

harry a écrit:
danydan a écrit:
joss a écrit:
Pour les cornets, j'en avais déjà dessus quand je l'ai acheté j'ai juste remplacé mes anciens cornets par des kn , mais il semblerait que la boîte à air soit un peu galère à démonter .
Ensuite il faut des gicleurs plus gros ,car avec plus d'air il faut plus d'essence et ensuite réglages bien sure .

Ok  merci pour l'info, ça paraît compliqué à faire  Doute .

si tu n'as pas l'habitude , un conseil ne t'emmerde pas avec ça , ça va te prendre du temps et il te faudra démonter plusieurs fois la rampe pour faire les essais .
plus 1 Avec Harry
Soit quelqu'un a déjà la même config qui marche bien soit tu trouve un pro qui va te le faire mais là c'est plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:04

Ok j'abandonne l'idée pas assez calé pour ça +1 à vous
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:08

danydan a écrit:
Ok j'abandonne l'idée pas assez calé pour ça +1 à vous

Rôôôôhh le p'tit joueur  !!!


......






Ok ........... je sors
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:13

EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
Ok j'abandonne l'idée pas assez calé pour ça +1 à vous

Rôôôôhh le p'tit joueur  !!!


......






Ok ........... je sors



Fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:13

EriXJR a écrit:
danydan a écrit:
Ok j'abandonne l'idée pas assez calé pour ça +1 à vous

Rôôôôhh le p'tit joueur  !!!


......






Ok ........... je sors

oui , c'est vrais c'est un ptit joueur tom8 clown
Non je déconne, cela dit c'est facile de dire aux autres " vas y fais le" ( parce qu'on sait le faire soit même) , mais une fois que le mec se retrouve tout seul devant sa brêle qui tourne comme une patate , qu'il en est a son 20eme démontage de rampe et qu'il ne sait plus quoi faire , ben là c'ets plus pareil , et ce n'est pas celui qui a dit " vas y fais le " qui est dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:18

Dans ta situation il vaut mieux utiliser la méthode :
TPACPC
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:26

Deus a écrit:
Dans ta situation il vaut mieux utiliser la méthode :
TPACPC

tout a fait pouce2 et ne tire pas sur la corde , c'est le sifflet clown
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:26

Dommage que les plus calés n'habitent pas ma région car j'ai envie d'apprendre la mécanique sur cette brêle,l'année prochaine je vais faire une synchro vidange (chez un pro Embarassed )je ferai pour le pignon.


Dernière édition par danydan le Sam 14 Nov 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:52

Bon ben sortie d'une ptite balade une odeur d'huile m'a interpellé bingo les pipes qui fuient quand je les ai monté j'ai hésité à mettre les joints livrés avec car ils étaient un peu moins large que ceux d'origine mais bon vu que c'étaient livrés avec j'ai mit, j'ai plus qu'à tout démonter et remettre les joints d'origine en espérant que ce soit ça j'en profiterai pour changer les vis.
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:06

.... Si j'ai bien compris tes pipes pissent l'huile ? mais y en a pas normalement à cet endroit ? ... Rolling Eyes
C'est pas l'huile dont tu t'es servi pour les emboiter ? Sur la mienne ça a fait pareil les premiers kms, après c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:36

Doute hum pas faux je suis pas calé mais là tu as raison effectivement j'ai même utilisé du wb40 que j'ai mit en plus dans les trous des vis.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 51
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:00

T'es passé ou Hulk ??? on ne te voit plus, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:27

Salut harlock,tout va bien toujours vivant et vert de rage loool, à fond sur ma moto changement de rétro leviers selle (plutôt  couvre selle)et les fameuse écopes d'Éric pouce2,un peu moins présent depuis l'histoire des réputs Doute, mais toujours fan du fofo D'ailleur je vais profiter pour aller dire la "bienvenue aux nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 51
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:04

Cool !!! fait gaffe aux "trop de dose de rayon Gama ! " Laughing 

t'as mis quoi comme rétro ? j'ai changer les miens pour des plus " moins rectangle" mais il ne sont pas super !!
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:13

J'ai mit le style retro tomok et mit des leviers réglables et pliable ,une grille radiateur est a venir et j'ai un couvre selle coeur noir et bleu nuit à mettre et faire la peinture des ecopes y mettre de la grille ect etc .......du plaisir même si madame commence à montrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:02

J'ai failli t'envoyer un MP ce matin pour savoir si tout allait bien, Cpt Harlock m'a devancé, une vraie p'tite maman poule ce gars Wink 
Content de voir que t'es toujours dans les parages mon cher Danydan pouce2
Bon travail sur ta bécane, à l'occase tu mettras des photos de tout ça, ok ?
Bise  coucou04
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:37

EriXJR a écrit:
J'ai failli t'envoyer un MP ce matin pour savoir si tout allait bien, Cpt Harlock m'a devancé, une vraie p'tite maman poule ce gars Wink 
Content de voir que t'es toujours dans les parages mon cher Danydan pouce2
Bon travail sur ta bécane, à l'occase tu mettras des photos de tout ça, ok ?
Bise  coucou04
Tu auras l'exclusivité avant tout le monde via le tel faut que je trouve un sellier et un peintre le mien à fermé boutique en tout cas thanks le mec ça fait plaisir cet esprit motard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipes 36y arrivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipes 36y arrivent   pipes 36y arrivent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pipes 36y arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui veut tailler des pipes ? donne pipes 4kg...
» pipes 36 y
» Pipes de 33 !
» les pipes
» Pipe admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-