Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Conets or Not Cornets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-René

Jean-René

Masculin
Age : 52
Localisation : Noduwez
Date d'inscription : 02/09/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bijour les gens ,


J'ai la bonne vielle grosse boite à fumée d'origine remplie d'un K&N.
J'aimerai fichtrement passer aux Cornets de la même marque, mais mon garagiste me l'a très fortement déconseillé !
Il m'a expliqué que ça serait totalement ingérable au quotidien. Qu'à chaque différence de taux d'humidité, j'allais galérer.
Vrai ou faux ?


Merciii
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:17

Au catalogue depuis 2002, il est bien renseigné le monsieur... Siffle

Consommation élevée ça veut rien dire, par rapport à quoi et quelle donnée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:31

PALAIN a écrit:
c'est parce que tu roules au 98.
Un mec il n'y a pas si longtemps a affirmé et disait ne pas être le seul qu'en passant du 95 au 98 il avait gagné un demi litre/100 drunken
oui ALAIN .....



ce "mec" , c'est moi ... j'en ai encore parlé avec UV la semaine dernière au tel , lors d'une explication de sa part sur le fait de rouler à l'éthanol .
mais c'était un autre sujet de discution ...



et je réaffirme ce que j'avais déjà dit précédemment . en passant ( par obligation car plus de 98 à la pompe ) au 95 , la moto n'avait plus du tout le même comportement ( ralenti beaucoup plus stable , moins d'à-coup en circulation lente ) , et la conso à fortement chutée ....



j'ai pensé à un effet placébo dans un premier temps et j'ai donc refait ma conso plusieurs fois de suite ..... même résultat .



depuis , je ne met plus que du 95 .


tom4tom4tom4
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:42

Pour ma part sur plusieurs moteurs 8 soupapes 16 soupapes carbu/injection pas de différence mesurable sauf que le 95 est un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:58

PALAIN a écrit:
Pour ma part sur plusieurs moteurs 8 soupapes 16 soupapes carbu/injection pas de différence mesurable sauf que le 95 est un peu moins cher.
je me doute , mais pour ma part , c'est ce que je viens d'écrire ...

j'en avait parlé sur le forum à l'époque parce que cela m'intriguait .

dommage , je ne retrouve le post , mais certains membres pensaient que ça pouvait être normal suivant les réglages de ma brêle .


cette différence de conso n'est qu'un constat .... je n'avait touché à rien sur la moto .... et je ne sait toujours pas pourquoi , mais c'est une réalité .

tom4
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:03

bah ça y est , j'ai retrouvé le post .....

et nous étions tous 2 déjà sur les mêmes positions Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:35

Je consommais 9 à 10 litres au 100 et depuis que j'ai monté les 36Y je suis passé à 7l -7,5l
Alors qu'en lisant les post je devais consommer plus... Je n'y comprends rien et comme je ne suis pas assez pro pour m'aventurer dans des explications, je me borne à des constatations.
Réglages d'origine et silencieux Lazer. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:42

bébé a écrit:
bah ça y est , j'ai retrouvé le post .....

et nous étions tous 2 déjà sur les mêmes positions Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après mes constatations sont sur des moteurs de voiture, à ratio puissance/cylindrée moins fort.
Dans mes motos je ne mettais que du 98 sur conseil des mécanos moto du coin.
Le "mec" dont je parle était un autre membre qui disait qu'il avait abaissé sa consommation d'au moins un demi litre au cent en passant simplement du 98 au 95. Il s'est désinscrit depuis.

:Boire-51


Dernière édition par PALAIN le Dim 13 Déc 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:31

ca dépend comment vous roulez les filles !!!moi je suis entre 7l et 7.5l...
si vous vous trainez en virages vous ouvrez en grand en sortie..et donc 10l ! mouarrfff clown doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:19

PALAIN a écrit:
bébé a écrit:
bah ça y est , j'ai retrouvé le post .....

et nous étions tous 2 déjà sur les mêmes positions Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après mes constatations sont sur des moteurs de voiture, à ratio puissance/cylindrée moins fort.
Dans mes motos je ne mettais que du 98 sur conseil des mécanos moto du coin.
Le "mec" dont je parle était un autre membre qui disait qu'il avait abaissé sa consommation d'au moins un demi litre au cent en passant simplement du 98 au 95. Il s'est désinscrit depuis.

:Boire-51
:Boire-51  bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:20

oxo a écrit:
ca dépend comment vous roulez les filles !!!moi je suis entre 7l et 7.5l...
clown doigt rouge
oui mais tu te traîne ..... What a Face What a Face What a Face


kimouss
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:17

bébé a écrit:
oxo a écrit:
ca dépend comment vous roulez les filles !!!moi je suis entre 7l et 7.5l...
clown doigt rouge
oui mais tu te traîne ..... What a Face What a Face What a Face


kimouss
oups, je ne dirais pas ça si j'étais toi.....  clown



après pour les histoires de conso, je fais le plein a chaque fois que j'arrive à la réserve, sans calculé, et il faut mettre du "coco" pour roulé donc j'en mets sans me prendre la tête à ce point.....  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:23

seb169 a écrit:
bébé a écrit:
oxo a écrit:
ca dépend comment vous roulez les filles !!!moi je suis entre 7l et 7.5l...
clown doigt rouge
oui mais tu te traîne ..... What a Face What a Face What a Face


kimouss
oups, je ne dirais pas ça si j'étais toi.....  clown


c'est humoristique bien évidemment ... clown


tout le monde ici sait qu'OXO se traine ......... pour attendre le reste de la troupe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:26

bébé a écrit:
seb169 a écrit:
bébé a écrit:
oxo a écrit:
ca dépend comment vous roulez les filles !!!moi je suis entre 7l et 7.5l...
clown doigt rouge
oui mais tu te traîne ..... What a Face What a Face What a Face


kimouss
oups, je ne dirais pas ça si j'étais toi.....  clown


c'est humoristique bien évidemment ... clown


tout le monde ici sait qu'OXO se traine ......... pour attendre le reste de la troupe Laughing Laughing
bien évidemment....  pouce2 clown clown

tout le monde le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Jean-René

Jean-René

Masculin
Age : 52
Localisation : Noduwez
Date d'inscription : 02/09/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:40

Watcha, que de participations, ça fait plaisir à voir !!pouce2


Merci pour vos multiples réponses.
Je vais donc garder ma boite à air format bac de chopes sous les fesses!abime
Beaucoup moins beau, mais plus stable si je comprends bien...


J'ai déjà un filtre K&N, est-il encore avantageux de couper le tuyau central à 3 cm??


Perso, pour alimenter le débat, je me situe à mi chemin entre les sages et les fondu : Je monte au max de temps à autre (240) et ma vitesse de croisière sur autoroute et de 150.  Embarassed 
Par contre les vraoumvraoum quand je vois une biche ou les startings blocs aux feu rouge, je mets mon égo ailleurs, j'ai passé l'âge ! cafe
...Bin je n'ai jamais jamais consommé moins de 9ltrs.


Mon avion a pourtant été réglé par un préparateur de circuit aficionados des XJR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:17

Ecoute je dois consommer du 15l au 100 mais je m'en fous lol.
Coupe le bout du tuyau de la baa graisse ton kn et basta.
Pis le vraoummmmmmmmmm au feu rouge ca le fait...surtout quand ta un akra mdr2 punition
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 6:10

lemon pulp a écrit:
Ecoute je dois consommer du 15l au 100 mais je m'en fous lol.
Coupe le bout du tuyau de la baa graisse ton kn et basta.
Pis le vraoummmmmmmmmm au feu rouge ca le fait...surtout quand ta un akra mdr2 punition

le sujet c'est l'eesence , pas le rhum clown
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:42

plus 1
harry a écrit:
lemon pulp a écrit:
Ecoute je dois consommer du 15l au 100 mais je m'en fous lol.
Coupe le bout du tuyau de la baa graisse ton kn et basta.
Pis le vraoummmmmmmmmm au feu rouge ca le fait...surtout quand ta un akra mdr2 punition

le sujet c'est l'eesence , pas le rhum clown
 C'est tout Will ça... :mdr2:et après il te casse les burnes pour négocier 5€ sur un bouchon de réservoir à 25 balles... clown



Bon sinon JR, les 9/100 c'est pas vraiment normal.. vu que ta mob est "normalement bien réglée" (je ne peux pas douter de ton préparateur) et vu la capacité du réservoir, ça voudrait dire que tu ne fais pas 200km avec ton plein avant réserve.(réserve à 17l)

Alors soit tu ne comptes pas correctement, soit tu fais uniquement des parcours de 10 bornes maxi..moto jamais chaude quoi.

Ensuite on a observé que les pipes en 33 (36Y) permettent en général de consommer moins, aux alentours de 7l pour la plupart d'entre nous.

Couper le tube à 3cm, c'est pas franchement prouvé que ça changeait fondamentalement la conso, mais il semblerait que tu aies une accélération plus franche  (placébo ?)

Enfin vu les limitations de plus en plus contraignantes, passer à une démultiplication finale plus courte, modifie en revanche, réellement le ressenti en reprise et en réactivité, même si tu perds quelques km/h en vitesse de pointe.

Le sujet conso est récurrent et depuis le temps que c'est débattu avec les X cas présentés par X pilotes de X niveaux, on a la preuve que les réglages, le nombre de kilomètres parcourus et les modifications apportées, jouent dans l'ensemble sur la conso moyenne qui devrait tourner aux alentours de 7/100 lorsque tous les paramètres favorables sont acquis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...





Dernière édition par HycsJ.éredix le Lun 14 Déc 2015 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:46

HycsJ.éredix a écrit:
plus 1
harry a écrit:
lemon pulp a écrit:
Ecoute je dois consommer du 15l au 100 mais je m'en fous lol.
Coupe le bout du tuyau de la baa graisse ton kn et basta.
Pis le vraoummmmmmmmmm au feu rouge ca le fait...surtout quand ta un akra mdr2 punition

le sujet c'est l'eesence , pas le rhum clown
 C'est tout Will ça... :mdr2:et après il te casse les burnes pour négocier 5€ sur un bouchon de réservoir à 25 balles... clown



Bon sinon JR, les 9/100 c'est pas vraiment normal.. vu que ta mob est "normalement bien réglée" (je ne peux pas douter de ton préparateur) et vu la capacité du réservoir, ça voudrait dire que tu ne fais pas 200km avec ton plein avant réserve.(réserve à 17l)

Alors soit tu ne comptes pas correctement, soit tu fais uniquement des parcours de 10 bornes maxi..moto jamais chaude quoi.

Ensuite on a observé que les pipes en 33 (36Y) permettent en général de consommer moins, aux alentours de 7l pour la plupart d'entre nous.

Couper le tube à 3cm, c'est pas franchement prouvé que ça changeait fondamentalement la conso, mais il semblerait que tu aies une accélération plus franche  (placébo ?)

Enfin vu les limitations de plus en plus contraignantes, passer à une démultiplication finale plus courte, modifie en revanche, réellement le ressenti en reprise et en réactivité, même si tu perds quelques km/h en vitesse de pointe.

Le sujet conso est récurrent et depuis le temps que le c'est débattu avec les X cas présentés par X pilotes de X niveaux, on a la preuve que les réglages, le nombre de kilomètres parcourus et les modifications apportées, jouent dans l'ensemble sur la conso moyenne qui devrait tourner aux alentours de 7/100 lorsque tous les paramètres favorables sont acquis.

y'avait un sondage sur les conso d'ailleurs Doute
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:00

oué !! il y a eu plusieurs sondages même... mais ce sont surtout les sujets qui sont conséquents...il suffit de taper "conso" dans "rechercher" et tu ouvres dix pages avec des centaines de témoignages...le constat est toujours le même...on a des gars qui annoncent 9/10/11l/100 et pleins d'autres qui plafonnent à 6 ou 6/5...

Il faut "éplucher" pour bien comprendre mais on a tous les exemples possibles et les pistes à suivre en quelques pages..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:13

HycsJ.éredix a écrit:
oué !! il y a eu plusieurs sondages même... mais ce sont surtout les sujets qui sont conséquents...il suffit de taper "conso" dans "rechercher" et tu ouvres dix pages avec des centaines de témoignages...le constat est toujours le même...on a des gars qui annoncent 9/10/11l/100 et pleins d'autres qui plafonnent à 6 ou 6/5...

Il faut "éplucher" pour bien comprendre mais on a tous les exemples possibles et les pistes à suivre en quelques pages..

c'est sur , et vu que l'on est tous différents et que l'on ne conduit pas tous de la même façon et pas dans les mêmes conditions c'est un peu normal , et puis il y a le poids qui joue aussi ( n'y voit aucune remarque désobligeante clown , c'est un constat c'est tout clown )
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:45

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
oué !! il y a eu plusieurs sondages même... mais ce sont surtout les sujets qui sont conséquents...il suffit de taper "conso" dans "rechercher" et tu ouvres dix pages avec des centaines de témoignages...le constat est toujours le même...on a des gars qui annoncent 9/10/11l/100 et pleins d'autres qui plafonnent à 6 ou 6/5...

Il faut "éplucher" pour bien comprendre mais on a tous les exemples possibles et les pistes à suivre en quelques pages..

c'est sur , et vu que l'on est tous différents et que l'on ne conduit pas tous de la même façon et pas dans les mêmes conditions c'est un peu normal , et puis il y a le poids qui joue aussi ( n'y voit aucune remarque désobligeante  clown , c'est un constat c'est tout  clown )
 ben en fait c'est justement un peu paradoxal mais cette nuance se retrouve vraiment dans les XJRC où tous les participants font le même parcours à des rythmes similaires puisques les groupes de motos se suivent sur des centaines de bornes par jour avec des motos plus ou moins préparés, réglés, ...Fabien en duo, OXO solo avec 6,5l, JJ solo 7l et Stan solo avec 9,5l...tous des furieux avec conso inégales flagrantes.
D'autre part
Ceux qui consomment 9l chez eux consomment 8l et ceux qui consomment 7,5 chez eux consomment 6,5 voir moins...un litre/100 de moins en général sur les longs parcours rapides..

Enfin d'autres qui consomment 10 chez eux en parcours courts, passent à 8 dans presque tous les cas et 7 ou 6,5 apres reglages.

L'étude a donc prouvé lors de ces concentres...que l'usage en parcours lent et court, donne de mauvaises consos et qu'au contraire quant on "ouvre" même en grand sur parcours long, on consomme bien bien moins, surtout si la moto est bien réglée...

Seb avec son side consommait moins que certains en solo et d'autres arsouillant en duo (Teck', Yondan, Fabien, moi...)  consommaient moins que certains calmos en solo..même moins que certaines en injection !

Une année ont avait apporté carbtune et colortune ...le avant/après (2° jour) était franchement flagrant pour les gros consommateurs et d'autres (dont moi cette année là  cheers ) n'avaient quasiment pas de réglage à faire tom3 et annonçaient des 6,5/7l dés le départ

Ces comparos ont ouvert les yeux à pas mal..d'où les points qui en sont ressortis au final. Sur 30 ou 40 mobs on ne peut pas dire que ce soit pas parlant quand c'est flagrant à ce point.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:54

je pense que c'est parce que la poignée est tournée différemment en groupe , la conduite change peut etre , les régimes moteur aussi Doute , il y a plein de paramètres qui rentrent en compte Doute .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:09

harry a écrit:
je pense que c'est parce  que la poignée est tournée différemment en groupe , la conduite change peut etre , les régimes moteur aussi Doute , il y a plein de paramètres qui rentrent en compte Doute .
En tous cas perso j'ai pas changé de pilotage... geek j'ai que deux positions sur ma poignée.. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:10

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
je pense que c'est parce  que la poignée est tournée différemment en groupe , la conduite change peut etre , les régimes moteur aussi Doute , il y a plein de paramètres qui rentrent en compte Doute .
En tous cas perso j'ai pas changé de pilotage... geek j'ai que deux positions sur ma poignée.. Very Happy

oui , c'était juste une hypothèse Doute
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:17

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
je pense que c'est parce  que la poignée est tournée différemment en groupe , la conduite change peut etre , les régimes moteur aussi Doute , il y a plein de paramètres qui rentrent en compte Doute .
En tous cas perso j'ai pas changé de pilotage... geek j'ai que deux positions sur ma poignée.. Very Happy

oui , c'était juste une hypothèse Doute
 Faut venir aux concentres Harry !! faut venir !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conets or Not Cornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conets or Not Cornets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cornets
» Suppression boîte air pour cornet K&N sur XJR 1300 2017
» UNI Filters sur des cornets
» Réglages laborieux suite à la pose de cornets
» Cornets carburateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-