Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:14

Rappel du premier message :

La société « JMV Concept » qui nous a ravi de son excellent travail de création de pièces en fibres de verre, et notamment du célèbre carénage XJR1, a cessé son activité suite à un incendie qui a ravagé ses locaux de fabrication en 2014. Forte de ses 35 années d’expérience dans le domaine des stratifiés polyester et époxy, la qualité de fabrication et le savoir-faire de l’entreprise de Jean-Michel VALEUR ainsi que de sa famille n’est plus à démontrer.
 
JMV Concept a passé la main à la société ULTIME CONCEPT sise à La Seyne-sur-Mer (83500), qui a repris ses activités et que nous avons eu la joie d’accueillir sur notre site fin octobre 2015.


J’ai tout de suite envoyé mon carénage JMV XJR1 pour réparation de la fibre de verre et peinture neuve. La durée des travaux avait été estimée à 2 semaines pour une réparation par stratification.
 
Fin décembre 2015, après avoir plusieurs fois demandé où en était l’état d’avancement des travaux, et ayant pu obtenir une facture qu’avec insistance, j’ai enfin pu recevoir mon carénage réparé et peint, le tout envoyé par Colissimo.
 
Je vous livre ici quelques photos prises quelques minutes après la réception du carton en parfait état en vous y joignant les photos de l’état des pièces « avant » et « après » réparation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté gauche la fissure de 15 cm est la même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Côté droit la fissure de 12cm est toujours la même.
 
Analyse :
Je remarque en sortant les pièces de leur carton que la fibre de verre au niveau de la base de l’emplacement du pare-brise est fissurée sur une longueur de 12 et 15 centimètres sur les deux côtés de la tête de fourche. Ces fissures ont éclaté la peinture et le vernis, laissant apparaître une sous-couche de mastic.
 
Les mêmes fissures se sont réouvertes aux mêmes endroits et se finissent en étoile, ce qui démontre que la structure même de la fibre de verre n’a pas été réparée. Il a été apposé superficiellement un mastic de camouflage sur les réparations à effectuer. Le tout a été envoyé en peinture afin qu’aucun défaut n’apparaisse à la livraison, faisant en sorte que ce « travail de propreté » tienne jusqu’au montage du carénage sur la moto.
 
Malheureusement pour notre « réparateur », ce maquillage n’a même pas tenu le temps du transport.
 
Somme déboursée port inclus: 455,68 euros.
 
Le reste des cassures et fissures est encore dissimulé sous la peinture neuve. Il est plus que probable qu’elles réapparaîtront dès le montage sur la moto, et les premiers kilomètres ravineront les pièces rafistolées. Tout cela ne peut pas tenir dans le temps aux vibrations d’une moto.
 
Au bout de quelques jours, je remarque que le mastic des trous de fixation commence à gonfler, puis se met à cloquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que mon carénage est stocké à l’intérieur de la maison…
 
La société ULTIME CONCEPT ne travaille que par mail et smartphone. Il n’y a pas de papier, pas de devis, pas d’acompte, pas d’ordre de réparation, pas de garantie légale. J’ai juste envoyé mes chèques qui ont été encaissés avant qu’on me réexpédie mon carénage.
 
ULTIME CONCEPT me propose (par mail) de lui retourner le carénage pour réparer les dégâts « dus au transport » selon elle. J’ai demandé, cette fois, des garanties écrites pour le délai des travaux et la technique de réparation : Je n’ai plus de réponse.
Mais la réparation serait sans aucun doute de reboucher les fissures au mastic et faire une retouche de peinture, ce que je ne veux pas.
 
Le gérant d’ULTIME CONCEPT, avait expertisé les travaux du précédent carrossier et m’a  hautement affirmé par mail : « ok j'ai vu le type n'aurais pas du y toucher quand on sait pas on touche pas j'aurais préféré voir les dégâts avant qu'il mette sont cache misère je peux le réparer sans problème » (sic)
Je constate simplement qu’il utilise les mêmes méthodes qu’il condamne avec fermeté chez ses confrères artisans.
 
De plus, j’avais envoyé mon flanc de carénage TCP qui avait été récemment repeint à neuf par Yamaha pour préparer la bonne teinte de gris. Je laisse à votre appréciation comment la société ULTIME CONCEPT respecte les pièces du client par une petite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai eu du mal à récupérer la pièce. Et de toute façon, elle est rayée.
 
Voilà, je m’en tiens aux faits, avec quelques photos HD supplémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une procédure judiciaire va être engagée.
 
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:54

Messages injurieux  scratch c'est pas les plus virulents du fofo.

En espérant que cette histoire se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:25

JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
merci pour le model de lettre je vois que vous avez la plume facile et délicate je ferais un copier collé de votre courrier et vous enverrez ça lundi a la première heure  je vous ai toujours répondu que je referais le travail défectueux donc je ne vois pas en quoi consiste tout ce bla bla sur le forum
quel entreprise n'a jamais commis d'erreur sur un chantier ? de la a ce faire trainer dans la boue ou ce faire insulter y a une marge
je suis conscient qu'il y a problème sur le résultat et je m'engage a le résoudre

ps 
prière de ne plus poster de message injurieux a mon égard sur le forum  merci et
bonne soirée

De rien pour ce modèle de lettre. J’ai essayé de la rédiger à la hauteur des réparations que j’espère.
 
J’attends donc votre courrier postal dès le début de semaine prochaine, à partir de lundi 11 janvier 2016.
 
Il est évident que je suivrai pas à pas vos travaux et je ne manquerai pas d’en informer mes amis du forum.
 
J’espère aussi faire un photo-reportage complet à réception de la tête de fourche de carénage afin de montrer à tous la bonne qualité de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:05

Houf c est pas celui la puis il ma dit 1600€ a 4000


Dernière édition par Gilbert le Ven 22 Jan 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:01

ultraviolet 91 a écrit:
@ old ted , tu en es ou de tes péripéties ??? j'ai lu plus haut que tu en avais  eu pour 455,68€ frais de port compris .............j'espère que pour ce tour gratuit il ne 

va quand même pas te facturer les frais de port ................. scratch

que même que si ça se trouve au titre du préjudice moral il serait peut être capable de te rembourser la moitié des frais engagés ............quand on est une bonne 

enseigne ........on est une bonne enseigne  Cool pouce2

tiens nous au jus parce que y a plein de monde sur d'autres forums qui attendent la suite et j'aimerai bien leur dire qu'y a des pros qui tiennent la route  Cool

Hélas… Silence total…Aucune nouvelle de notre nouvel ami; ma boîte aux lettres reste désespérément vide pour une lettre postée lundi 11 janvier.
 
Tu comprends maintenant comment des travaux ont duré 2 mois alors qu’ils auraient du se dérouler en 2 semaines.
 
Je tiens à préciser que la somme correspond aux frais de peinture, après qu’on m’ait demandé de faire le chèque à l’ordre d’une autre société. ULTIME CONCEPT a juste proposé de « me faire cadeau des réparations avant peinture », geste commercial si sympathique que je n’ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:13

JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
merci pour le model de lettre je vois que vous avez la plume facile et délicate je ferais un copier collé de votre courrier et vous enverrez ça lundi a la première heure  je vous ai toujours répondu que je referais le travail défectueux donc je ne vois pas en quoi consiste tout ce bla bla sur le forum
quel entreprise n'a jamais commis d'erreur sur un chantier ? de la a ce faire trainer dans la boue ou ce faire insulter y a une marge
je suis conscient qu'il y a problème sur le résultat et je m'engage a le résoudre

ps 
prière de ne plus poster de message injurieux a mon égard sur le forum  merci et
bonne soirée
C'est quand meme bizarre que vous arriviez pas à joindre Ted.....
Perso je me joins quand je veux que ce soit au tel, par mail, en mp sur fb......

En même temps quand  On veut pas......


Me souviens avoir eu un pb de colis égaré avec Iwt , le gérant ne voulait pas s'occuper de retrouver mon colis......
Le soutient des membres du forum à ete essentiel.....
Le type a de suite compris que c'était s bon pour ses affaires.


Là moindre chose c'est deja de rembourser Ted .
Libre à lui ensuite de vous reconfier ou non son materiel.
Le boulot à ete mal fait donc il doit être rembourse intégralement.......

Vous devriez vous sortir les doigts du ***** car économiquement un troupeau de xjristes énervés ça peut vraiment vous créer des soucis.........
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:32

Old Ted a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
@ old ted , tu en es ou de tes péripéties ??? j'ai lu plus haut que tu en avais  eu pour 455,68€ frais de port compris .............j'espère que pour ce tour gratuit il ne 

va quand même pas te facturer les frais de port ................. scratch

que même que si ça se trouve au titre du préjudice moral il serait peut être capable de te rembourser la moitié des frais engagés ............quand on est une bonne 

enseigne ........on est une bonne enseigne  Cool pouce2

tiens nous au jus parce que y a plein de monde sur d'autres forums qui attendent la suite et j'aimerai bien leur dire qu'y a des pros qui tiennent la route  Cool

Hélas… Silence total…Aucune nouvelle de notre nouvel ami; ma boîte aux lettres reste désespérément vide pour une lettre postée lundi 11 janvier.
 
Tu comprends maintenant comment des travaux ont duré 2 mois alors qu’ils auraient du se dérouler en 2 semaines.
 
Je tiens à préciser que la somme correspond aux frais de peinture, après qu’on m’ait demandé de faire le chèque à l’ordre d’une autre société. ULTIME CONCEPT a juste proposé de « me faire cadeau des réparations avant peinture », geste commercial si sympathique que je n’ai pas pu résister.
Alors serieux le gars n'est vraiment pas commerçant si encore une fois il a eu un problème  la moindre chose surtout avec l'embrouille en cours c'est de rassurer old ted,perso je redis je ne lui ferai pas de pubs peu m' importe  si ça se finit bien moi j'aime pas le début et le milieu de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:44

Bonne nouvelle voici ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres ce midi 15 janvier 2015 :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Le tampon de la Poste fait foi du mercredi 13 janvier 2015.
 
Lettre accompagnée d’un chèque de 40,00 euros pour les frais d’expédition.
 
Je conserve chez moi les flancs JMV qui ont été repeints car ils ne comportent aucun défaut, et je ne renverrai que la tête de fourche en espérant que la teinte de gris correspondra. La procédure technique est très simple : il suffit de faire la préparation de peinture grise sur la tête de fourche, avant de la réparer.
 
Je renverrai dans les plus brefs délais la tête de fourche dans son carton d’origine en réutilisant les protections qu’ULTIME CONCEPT avait utilisé.
 
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:49

+12 pouce2 ,j'espère que la prochaine c'est pour nous dire que ta tête de fourche est arrivée  nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:57

Petite question technique cependant:
- Il est stipulé "tableau de bord noir" alors qu'ils avaient exécuté un tableau de bord "noir métallisé verni" à ma demande.
- Peut-on préparer la même teinte de gris sur le TDF, sans que j'aie à fournir l'ensemble du carénage?
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:30

Oui il a dû garder la référence, normalement mais vu la couille  de cette histoire j'essayerai de le joindre pour être sûr à 100%  si il répond pas au tel essaye sur le forum en mp il doit forcément de loin suivre nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 50
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:27

A suivre cafe
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:46

çà avance, c'est une bonne chose ! cafe

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:52

Taline a écrit:
çà avance, c'est une bonne chose ! cafe
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:29

et ben, il vaut mieux acheté une bulle en magasin a lire tout ça, moins d'emmerde. Siffle What a Face clown clown clown

en tout cas, ça avance, et heureusement.  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: houlala   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 7:02

salut Very Happy  je tombe bien , comme je vous l'avais dit je comptais monter un carénage  complet comme ma veille Bleue  sur ma grise, toute neuve avant l'été .
 Des que la caisse  sera regonfler au mois a 1200 bar car c'est le prix annoncer  après vérification c 'est malheureusement  Ultime concept je savais pas que JVC c'était idm;
  je crois que je vais attendre les résultas finals ou fouiller sur le net pour trouver un autre fabriquant quitte a passer par un carrossier préparateur caisse tuning et voir  sur place avec lui,  dommage car le carénage de la bleue fait il y a 16 ans elle était magnifique et il m'avais repeint le top caisse et les valises a la même couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"



Merci  les potos tom2  becane


Dernière édition par Gilbert le Ven 22 Jan 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:21

J’ai fait le carton ce week-end en prenant soin de remettre la tête de fourche dans sa position initiale, avec les protections qui l’accompagnaient :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Il a été envoyé ce matin avant midi par Colissimo, et il partira donc aujourd’hui lundi 18 janvier 2016.
 
Il mettra 2 jours pour transiter, et ULTIME CONCEPT le recevra mercredi 20 janvier.
Avec 2 semaines de travaux, cela nous mène au mercredi 03 février.
Plus 2 jours de transit retour, je devrais le recevoir tout réparé, tout beau, comme neuf, le vendredi 05 février 2016 au plus tard.
 
Mais là j’ai comme un doute…
 
En tous cas j’ai fait un petit shooting de la tête de fourche sous toutes les coutures avant de l’emballer dans le carton, histoire de comparer « l’avant de l’après ». On ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:31

Si je peux me permettre il y a un truc qui me défrise dans ton histoire....
Ultime concept avance un "oubli" pour expliquer les deux fissures.
Admettons.
Mais le peintre ça ne lui a rien fait de peindre un carénage fissuré? Il ne l'a pas signalé? Ne l'a t il pas vu? (Envisageons toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:47

PALAIN a écrit:
Si je peux me permettre il y a un truc qui me défrise dans ton histoire....
Ultime concept avance un "oubli" pour expliquer les deux fissures.
Admettons.
Mais le peintre ça ne lui a rien fait de peindre un carénage fissuré? Il ne l'a pas signalé? Ne l'a t il pas vu? (Envisageons toutes les possibilités)

Tu sais Palain, lepeintre peint ce qu’on lui dit de peindre. Le mastic était sûrement en bon état quand il l’a peint.
 
Après je ne suis pas un expert en carrosserie.
 
Si on rajoute comme fait que le « stratifieur » et le peintre sont copains, ce dernier aurait du lui dire :
-         Tu as vu, si tu me fais peindre ton mastic sur de la fibre, ma peinture ne tiendra jamais.
Et l’autre à du lui répondre :
-         T’inquiète, ça tiendra bien assez longtemps, occupes-toi de peindre pour avoir ton chèque.

(Remarquez l'emploi du conditionnel, car ce scénario est fictif bien sur)

 
Quant aux explications, elles ont toutes évolué au fil du temps :
1-     C’est du au transport
2-     C’est un oubli
3-     C’est une erreur technique.
 
A présent, aux vues des circonstances qu’a pris cette histoire, je ne demande qu’une chose : réparer correctement mon carénage et qu’il soit aussi solide qu’une réparation par stratification.
Si le type le répare avec du plâtre, qu’il fasse en sorte que ça tienne sinon c’est retour à l’envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:57

Des nouvelles...
Le colis est bien arrivé chez ULTIME CONCEPT comme convenu aujourd'hui mercredi 20 janvier 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les travaux peuvent commencer...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:44

C'est bon ça, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:11

je pense qu'il faut laisser faire le temps maintenant ........ à mon avis , LAURENT à bien compris qu'il devait agir dans le bon sens !!!

attendons de voir .....  tom6 tom6 tom6
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:53

bébé a écrit:
je pense qu'il faut laisser faire le temps maintenant ........ à mon avis , LAURENT à bien compris qu'il devait agir dans le bon sens !!!

attendons de voir .....  tom6 tom6 tom6
+1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:08

Doute Doute Doute Doute 

je viens de récupérer un haut de carénage JMV et avait demander sur le site de JMV des précisions sur les modalités de réparations ( le font ils ???? existe t'il un kit ?...)

bref, je pense que je vais me débrouiller tout seul avec de la fibre de verre, de la résine, et du mastic polyester....

dommage ce genre d'histoire et ces non réponses à mes mails..... les anciens propriétaires avaient répondus eux....

je suis cette affaire de tres pres...

courage Old TED
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:54

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:05

fumej'attend  de voir  pour commander un carénage  sinon on va  éplucher internet pour trouver un constructeur  valable  
coucou04 bon courage   A+ punk

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-