Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:14

Rappel du premier message :

La société « JMV Concept » qui nous a ravi de son excellent travail de création de pièces en fibres de verre, et notamment du célèbre carénage XJR1, a cessé son activité suite à un incendie qui a ravagé ses locaux de fabrication en 2014. Forte de ses 35 années d’expérience dans le domaine des stratifiés polyester et époxy, la qualité de fabrication et le savoir-faire de l’entreprise de Jean-Michel VALEUR ainsi que de sa famille n’est plus à démontrer.
 
JMV Concept a passé la main à la société ULTIME CONCEPT sise à La Seyne-sur-Mer (83500), qui a repris ses activités et que nous avons eu la joie d’accueillir sur notre site fin octobre 2015.


J’ai tout de suite envoyé mon carénage JMV XJR1 pour réparation de la fibre de verre et peinture neuve. La durée des travaux avait été estimée à 2 semaines pour une réparation par stratification.
 
Fin décembre 2015, après avoir plusieurs fois demandé où en était l’état d’avancement des travaux, et ayant pu obtenir une facture qu’avec insistance, j’ai enfin pu recevoir mon carénage réparé et peint, le tout envoyé par Colissimo.
 
Je vous livre ici quelques photos prises quelques minutes après la réception du carton en parfait état en vous y joignant les photos de l’état des pièces « avant » et « après » réparation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté gauche la fissure de 15 cm est la même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Côté droit la fissure de 12cm est toujours la même.
 
Analyse :
Je remarque en sortant les pièces de leur carton que la fibre de verre au niveau de la base de l’emplacement du pare-brise est fissurée sur une longueur de 12 et 15 centimètres sur les deux côtés de la tête de fourche. Ces fissures ont éclaté la peinture et le vernis, laissant apparaître une sous-couche de mastic.
 
Les mêmes fissures se sont réouvertes aux mêmes endroits et se finissent en étoile, ce qui démontre que la structure même de la fibre de verre n’a pas été réparée. Il a été apposé superficiellement un mastic de camouflage sur les réparations à effectuer. Le tout a été envoyé en peinture afin qu’aucun défaut n’apparaisse à la livraison, faisant en sorte que ce « travail de propreté » tienne jusqu’au montage du carénage sur la moto.
 
Malheureusement pour notre « réparateur », ce maquillage n’a même pas tenu le temps du transport.
 
Somme déboursée port inclus: 455,68 euros.
 
Le reste des cassures et fissures est encore dissimulé sous la peinture neuve. Il est plus que probable qu’elles réapparaîtront dès le montage sur la moto, et les premiers kilomètres ravineront les pièces rafistolées. Tout cela ne peut pas tenir dans le temps aux vibrations d’une moto.
 
Au bout de quelques jours, je remarque que le mastic des trous de fixation commence à gonfler, puis se met à cloquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que mon carénage est stocké à l’intérieur de la maison…
 
La société ULTIME CONCEPT ne travaille que par mail et smartphone. Il n’y a pas de papier, pas de devis, pas d’acompte, pas d’ordre de réparation, pas de garantie légale. J’ai juste envoyé mes chèques qui ont été encaissés avant qu’on me réexpédie mon carénage.
 
ULTIME CONCEPT me propose (par mail) de lui retourner le carénage pour réparer les dégâts « dus au transport » selon elle. J’ai demandé, cette fois, des garanties écrites pour le délai des travaux et la technique de réparation : Je n’ai plus de réponse.
Mais la réparation serait sans aucun doute de reboucher les fissures au mastic et faire une retouche de peinture, ce que je ne veux pas.
 
Le gérant d’ULTIME CONCEPT, avait expertisé les travaux du précédent carrossier et m’a  hautement affirmé par mail : « ok j'ai vu le type n'aurais pas du y toucher quand on sait pas on touche pas j'aurais préféré voir les dégâts avant qu'il mette sont cache misère je peux le réparer sans problème » (sic)
Je constate simplement qu’il utilise les mêmes méthodes qu’il condamne avec fermeté chez ses confrères artisans.
 
De plus, j’avais envoyé mon flanc de carénage TCP qui avait été récemment repeint à neuf par Yamaha pour préparer la bonne teinte de gris. Je laisse à votre appréciation comment la société ULTIME CONCEPT respecte les pièces du client par une petite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai eu du mal à récupérer la pièce. Et de toute façon, elle est rayée.
 
Voilà, je m’en tiens aux faits, avec quelques photos HD supplémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une procédure judiciaire va être engagée.
 
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:24

bon courage a vous :-(
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:16

Cela fait une semaine qu’ULTIME CONCEPT a reçu le carénage. Il doit être bien avancé à présent pour me le renvoyer la semaine prochaine…
Je viens de leur envoyer 2 mails ce matin pour leur demander une petite photo. Je vous tiens informé dès que je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:10

Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier.
 
Voilà pour les nouvelles.
 
Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
CTD 45

CTD 45

Masculin
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:27

Bonjour Old Ted,

à ta place j'attendrais encore un peu, ce n'est pas un jour ou deux qui changeront quelque chose.

peut-être seras-tu livré aujourd'hui ou demain.

Patience et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:36

oui des fois la poste merdouille un peu, laisses couler un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:36

CTD 45 a écrit:
Bonjour Old Ted,

à ta place j'attendrais encore un peu, ce n'est pas un jour ou deux qui changeront quelque chose.

peut-être seras-tu livré aujourd'hui ou demain.

Patience et bon courage.

 pareil !!
je serais un peu indulgent sur les delais et j'attendrais encore quelques jours avant de declencher le plan ORSEC !! Very Happy
maintenant rien ne t'empeche de leur passer un p'tit coup de fil pour savoir ou ça en est !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:03

laisses-leur le temps de faire un bon taf ..... 

je ne pense pas qu'ils voudront te décevoir 2 fois  Wink

à mon avis , ils vont vouloir rattraper l'ineptie et faire pour que tout aille bien .

perso , je ne serait pas à qq jours près ...... du moment que le travail effectué me convient parfaitement .

ils ont peut-être compris que la mauvaise PUB pouvait aller très très vite  cheers cheers


zen zen zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 2:29

max a écrit:
CTD 45 a écrit:
Bonjour Old Ted,

à ta place j'attendrais encore un peu, ce n'est pas un jour ou deux qui changeront quelque chose.

peut-être seras-tu livré aujourd'hui ou demain.

Patience et bon courage.

 pareil !!
je serais un peu indulgent sur les delais et j'attendrais encore quelques jours avant de declencher le plan ORSEC !! Very Happy
maintenant rien ne t'empeche de leur passer un p'tit coup de fil pour savoir ou ça en est !! Twisted Evil
+1 un peu de patience  kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Invité
Invité
avatar


ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:55

Old Ted a écrit:
Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier.
 
Voilà pour les nouvelles.
 
Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ?


             reste  zen zen  patience
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:43

Des nouvelles ? Tu as reçu quelque chose, ou ils t'ont appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:44

Old Ted a écrit:
Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier.
 
Voilà pour les nouvelles.
 
Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ?
J'rendrais mon telephone en leur demandant si ils ont perdu leur calendrier ou si ils vont se foutre de ma gueule longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:34

Merci pour vos réponses de réconfort.
 
J’avis demandé une photo pour voir l’avancement des travaux et j’ai reçu ce mail le 30 janvier 2016 :

Bonjour
Ne vous inquiétez pas le travail ce passe bien un autre endroit du carénage c'est fissuré lors du retour je vais faire du mieux possible pour que vous soyez satisfait je ferais des photos et vous tiens au courant lors du départ

Bien cordialement (sic)

 
Certes, si la réparation dure aussi longtemps que les premiers travaux, ce n’est pas 2 semaines qu’il faudra compter mais plutôt 2 mois… Et encore, entre octobre et décembre 2015 j’avais vraiment insisté pour recevoir mon carénage avant la fin de l’année.
 
Je ne sais plus trop quoi penser de cette situation. Je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine en espérant quelque chose de positif… Sachant que ULTIME CONCEPT ne se connecte plus sur le forum depuis le 11 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:44

Je l'ai pensé mais je n'ai pas osé l'écrire il aurait été tout à son avantage de faire un topo sur le forum.
J'ai été étonné de son silence.
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:21

Salut Old TED,

je pense que tu est bon pour déclencher les procédure :

1/ envoi d'un pli recommandé avec exigence de renvoi de ton dû : ne pas oublier de mettre un delai de reponse ( 15 jours), avant saisine du contentieux.

2/ mandater un huissier pour aller pratiquer éventuellement la saisine du bien au bout des 15 jours.  ( le coût est normallement à la charge du debiteur)

3/ si infructueux : saisie du tribunal d'instance du domicile du defenseur ( en l'occurrence toulon)

4/ ne pas hesiter à en parler à la presse : VAR MATIN par exemple..... cela devrait faire un peu de publicité locale...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:42

Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire.
J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible.
 
On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février.
 
Donc…A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:29

Old Ted a écrit:
Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire.
J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible.
 
On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février.
 
Donc…A suivre…

IL va être super beau ...... pouce2  pouce2 kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:19

Old Ted a écrit:
Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire.
J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible.
 
On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février.
 
Donc…A suivre…
caser la peinture.... encore 15 jours !!! il est pas rapide son peintre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:24

C'est à la gouache, il faut que ça sèche  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:04

joystick faut qu'il découvre le fonctionnement du pistolet à peinture ?!! tom4

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:14

En espérant qu'il retrouve la notice et que celle -ci ne soit pas en Japonnais.

C'est quand même désespérant  carton
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:24

Old Ted a écrit:
Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire.
J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible.
 
On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février.
 
Donc…A suivre…

Pas de bol pour toi, cette année y'a 29 jours ! What a Face  Laughing

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:28

vraiment pas correct ton mec !!!! Evil or Very Mad colere
apres toute cette histoire ou il avait fait preuve d'une mauvaise foi evidente il aurait pu "soigner" ton affaire avec beaucoup d'attention et au moins (c'est le minimum qu'il aurait pu faire !! Twisted Evil ) respecter ses nouveaux engagements !!!
je ne suis pas sur qu'il s'est fait une nouvelle 'virginite" sur le forum et je pense que si qqu'un a un travail a faire en carrosserie il se rappellera son nom .................. et evitera surtout d'aller chez lui !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne comprends pas du tout ce genre de relation entre une entreprise et ses clients !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
ils vivent grace a eux et sont incapables ,juste de les respecter ...............faut qu'ils changent de boulot !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:30

max a écrit:
vraiment pas correct ton mec !!!! Evil or Very Mad colere
apres toute cette histoire ou il avait fait preuve d'une mauvaise foi evidente il aurait pu "soigner" ton affaire avec beaucoup d'attention et au moins (c'est le minimum qu'il aurait pu faire !! Twisted Evil ) respecter ses nouveaux engagements !!!
je ne suis pas sur qu'il s'est fait une nouvelle 'virginite" sur le forum et je pense que si qqu'un a un travail a faire en carrosserie il se rappellera son nom .................. et evitera surtout d'aller chez lui !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne comprends pas du tout ce genre de relation entre une entreprise et ses clients !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
ils vivent grace a eux et sont incapables ,juste de les respecter ...............faut qu'ils changent de boulot !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pouce2 pouce2 pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:43

boudiou1 a écrit:
max a écrit:
vraiment pas correct ton mec !!!! Evil or Very Mad colere
apres toute cette histoire ou il avait fait preuve d'une mauvaise foi evidente il aurait pu "soigner" ton affaire avec beaucoup d'attention et au moins (c'est le minimum qu'il aurait pu faire !! Twisted Evil ) respecter ses nouveaux engagements !!!
je ne suis pas sur qu'il s'est fait une nouvelle 'virginite" sur le forum et je pense que si qqu'un a un travail a faire en carrosserie il se rappellera son nom .................. et evitera surtout d'aller chez lui !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne comprends pas du tout ce genre de relation entre une entreprise et ses clients !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
ils vivent grace a eux et sont incapables ,juste de les respecter ...............faut qu'ils changent de boulot !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pouce2 pouce2 pouce2
pas mieux !
quel enfoiré carton
Revenir en haut Aller en bas
CTD 45

CTD 45

Masculin
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2014

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:16

Bonjour Old Ted,

C'est vrai ce n'est pas très correct de leur part, reste à espérer que tu récupèreras un carénage nickel.

Patience, patience. zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)   ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-