| tete de fourche rakuten global market | |
|
Auteur | Message |
---|
damien
Age : 44 Localisation : abscon 59215 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: tete de fourche rakuten global market Lun 25 Jan 2016 - 21:10 | |
| bonjour,,quelqu'un a t il déjà commandé sur le site rakuten global market? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Lun 25 Jan 2016 - 21:42 | |
| Salut Damien je vois que tu es d' Abscon jamais eu l'occasion de te saluer sur le FOFO, donc je te salue
Pour le site perso je ne connais pas. |
|
| |
damien
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Lun 25 Jan 2016 - 22:01 | |
| bonsoir ,je te salut également |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Lun 25 Jan 2016 - 23:15 | |
| - damien a écrit:
- bonsoir ,je te salut également
Salut Damien !! c'est toi qui a une bleu et qui avait un 12 blanc ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
damien
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 7:39 | |
| oui c est bien moi |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 7:50 | |
| C'est cool de te revoir ici !! Pour répondre à ta question, j'ai pas connaissance d'une commande chez eux mais attention tout de même au frais de douane. çà risque de te coûter plus cher que si tu acheter chez GMP _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
damien
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 8:06 | |
| merci tu connais le coup des frais de douane ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 8:22 | |
| Il existe une franchise pour ce qu'on appelle les EVN (envois de valeur négligeable, à moins de 22€) mais au-delà, tu devra t'acquitter de différentes taxes :
la TVA, soit 20% de valeur marchande déclarée ; les frais de dossier, généralement compris entre une dizaine et une vingtaine d'Euros selon le transporteur ; les droits à l'importation perçus par les douanes pour les colis dépassant 150€, généralement quelques pour-cents de la valeur marchande. Le règlement de ces diverses taxes peut vous être demandé au moment de la livraison, ou bien la facture peut vous parvenir par courrier quelques jours plus tard. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
maxime06210
Age : 35 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 12:56 | |
| Salut' Moi je l'ai commandé chez wedike je te copie ci-dessous mon retour d'experience : "Ça y est j'ai reçus ma TDF de Webike Vendredi je l'ai monté dans la foulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans un 1er temps parlons du prix 28 euros + 13 euros de frais de port + 33 EUROS de frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (21 de frais de dossier et le reste TVA) soit 74 euros.Comparativement chez GMP eslle est 76 euros + 10 euros de frais de ports.Je vous laisse juger si ça vaut le coup ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de la TDF elle est de qualité satisfaisante et facile à mettre en place.En tout cas moi j'adore le look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "En espérant que ça t'aide. |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| |
| |
damien
| Sujet: Re: tete de fourche rakuten global market Mar 26 Jan 2016 - 19:06 | |
| |
|
| |