Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 embouts emmalex posés voici deux photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


sonorité très bien sans trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:41

tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:58

.... la modif des pots ? ...... certains adorent ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:06

non embouts de 38 c'est très raisonnable , beau bruit au départ et ça s'estompe au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:12

.... Je te dis ça mais sur ma bécane la sonorité a aussi été optimisée, à savoir que du moment où tu touches au silencieux (et donc au bruit d'origine) tu as beau penser que ça reste raisonnable tu ne rentres plus dans la norme des dB Rolling Eyes

Souhaitons nous bonne chance pour nos prochaines sorties Laughing .............  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:16

bah d'après step emmalex si a un ou 2 db près ça passe au sonomètre sur les 38
Revenir en haut Aller en bas
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:56

marc morel a écrit:
bah d'après step emmalex si a un ou 2 db près ça passe au sonomètre sur les 38

tout a fais sa passe même avec les 42 lol

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:21

j'ai monter mes 38  ce week end ! est franchement ca fait un joli bruit,

Par contre pour ma part le gars qui avais ma machine, il avait déjà fait ! mais avec des embouts de 36 je pense, car il y avait plus la chicane donc moins de travail tom3
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:07

boubou 07 a écrit:
marc morel a écrit:
bah d'après step emmalex si a un ou 2 db près ça passe au sonomètre sur les 38

tout a fais sa passe même avec les 42 lol
Non les 42mm sont hors normes et passibles d'une prune !
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
The Fred

The Fred

Masculin
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2012

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:56

Hello Emmalex.
Il y a un ou 2 ans je t'avais acheté des "titanes" je ne sais plus le diamètre officiel, j'ai mesuré 38 en exter. Par les temps qui courent je pense revenir à des "34" plus sages en sonorité.
Peux tu me renvoyer le tarif cochon compris sur mon Émile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merciiiii
Fred

Revenir en haut Aller en bas
hot import

avatar

Masculin
Age : 52
Localisation : entre terre et eau dans le marais poitevin
Date d'inscription : 23/05/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:48

un truc simple pour augmenter un peu la sonorité, j'en ai usiné 2 pour un pote, et ça change quand même..sans abuser
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:59

The Fred a écrit:
Hello Emmalex.
Il y a un ou 2 ans je t'avais acheté  des "titanes" je ne sais plus le diamètre officiel, j'ai mesuré 38 en exter. Par les temps qui courent je pense revenir à des "34" plus sages en sonorité.  
Peux tu me renvoyer le tarif cochon compris sur mon Émile  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merciiiii
Fred

 Salut,
Je t'ai repondu en MP 
Sinon voici une de mes annonces du BONCOIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The Fred

The Fred

Masculin
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2012

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:45

Merci de ta réactivité. Répondu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:13

EriXJR a écrit:
.... Je te dis ça mais sur ma bécane la sonorité a aussi été optimisée, à savoir que du moment où tu touches au silencieux (et donc au bruit d'origine) tu as beau penser que ça reste raisonnable tu ne rentres plus dans la norme des dB
Souhaitons nous bonne chance pour nos prochaines sorties Laughing .............  Wink
facile a savoir sur le portable y a une appli sonomètre. rest juste a savoir comment ils prennent les mesure .
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:25

le gus déplie son double décimètre (s'il vous plait , un peu de sérieux) , se place derrière toi (toujours un peu de sérieux...)
je dirais entre 20 et 40 cm , pose son micro , lit les trucs sur la plaques constructeur (4000tours/ minute et 91 db pour moi)
et fais tourner le moteur à ce régime et lit le sonomètre.
Moi je m'en suis tiré sans  bobo, pourtant c'était un yoshimura sans chicane non homologué. Le seven fifty a été mesuré a 98db de mémoire pour 89 sur la plaque Suspect
J'ai fais genre je n'y connaissais rien ,il m'a gentillement expliqué ce qu'était une homologation.
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:31

bah voilà, je sais tout maintenant . merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Fred

The Fred

Masculin
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2012

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:09

Salut,
Embouts en 34 reçus ce jour et aussitôt montés en lieu et place des 38 titane. Nickel, j'adore le son et surtout si celui-ci est top il reste admissible par les voisins (et ma chère et tendre). Le départ au taf à 6h20 ne posera plus de problèmes.
Merciiiiiii
Fred
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:57

Ah la la ....ce faire manger par les femmes sur nos motos ...... tom5

Ravi que cela te convienne .
Bonne route a toi 
Vmotard
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:22

EriXJR a écrit:
.... la modif des pots ? ...... certains adorent ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part j'ais les plus gros de chez EMALEX et sur paris ou ailleurs jamais arrêté pour le Song donc aucun problème ! ! allez y monté EMALEX

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




embouts emmalex posés voici deux photos Empty
MessageSujet: Re: embouts emmalex posés voici deux photos   embouts emmalex posés voici deux photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

embouts emmalex posés voici deux photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMBOUTS
» Embouts EMMALEX et assurances ?
» Embouts Emmalex !!
» embouts emmalex
» Embouts emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-