Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux que la peinture ... le cover !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:42

Oyez Oyez ! cheers


Je me permet de venir faire un peu de pub pour un copain qui monte sa boite.


Le principe est simple, plutôt que de faire une peinture perso qui du coup est perso (hmmm) et peut être pénalisante lors de la revente du véhicule (tant est qu'on veuille revendre son xjr ...)
Ou tout simplement si vous voulez une peinture différente des logos habituel (monster, etc etc)

C'est a dire une moto exactement a VOTRE image, une photo de vous a la pêche avec votre plus belle prise, ou votre femme ou encore votre chat, bref, tout ce que vous pouvez imaginer !!!

ET bien ce monsieur vous le réalise, il dessine et incorpore au mieux votre dessin, votre envie, afin de rendre votre moto personnalisée a 100%


ET surtout, s'agissant d'un cover, il vous est possible de remettre a l'origine votre moto simplement en décollant le sticker


Il vous propose 2 formules, une avec pose et une sans (il est situé vers Chambéry, en Savoie)

Vous pouvez soit demander un sticker sur mesure soir un cover complet de la moto

Pour plus d'informations n’hésitez pas a le contacter.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N’hésitez pas a partager sa page a vos contacts qui pourraient être intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 50
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:03

pouce2 ça peut etre cool !!! a Voir  tom3


Combien ça peut couter pour un Réservoir !!

et est-ce qu'il va nous faire une ch'tite "réduc" spécial pour les membres du Fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:22

Il doit sortir la grille tarifaire, le prix dépend de la complexité du réservoir, de la surface et du type de cover.
S'il s'agit d'un cover simple sans crea graphique le prix sera plus bas qu'un cover avec crea graphique.

Le principe n'etant pas de denigrer le travail de peintre en carroserie (qui font de tres jolies choses) mais de proposer une alternative et une solution a la revente

La reduction pr les membres du forum, a voir Wink

En tout cas je vous ferais suivre les tarifs des que je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:03

Rolling Eyes  Le problème du cover sur une XJR, c'est qu'il fond avec la chaleur, sous le réservoir au niveau du moteur, c'est très moche. tom8
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:04

Mickey a écrit:
Rolling Eyes  Le problème du cover sur une XJR, c'est qu'il fond avec la chaleur, sous le réservoir au niveau du moteur, c'est très moche. tom8

Il suffit de prendre un film plus résistant a la chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:59

tu as pas quelque photo tu travail realiser...
Revenir en haut Aller en bas
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:37

oui effectivement ca serai sympas d'avoir plus de photo, pour ce donner une meilleur idée,
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:50

---Je viens de me renseigner cet après -midi concernant du PLASTI DIPS sur Bourges,( un garage qui vient de s'ouvrir) le responsable ,sympa en passant , m'annonce un tarif entre 50 et 80 Euros pour un sabot et des écopes , concernant la résistance au choc , pour le sabot il est possible de vernir le plasti dips pour le rendre + résistant , pour la chaleur je ne lui ai pas poser la question scratch , en fait pas penser fume  il ma également préciser qu'il était par exemple possible de peindre ( enfin de plastifier tom5 )  des pièces présentant des rayures  (pas des crevasses  hein !!! ) pour cela il charge en produit et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:26

est ce qu'il fait des stickers autocollants ? j'ai pas fessebook clown
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:41

Very Happy  2 ans que ma tdf est peinte en Plasti dips et aucun problème par contre 80 eu pour un sabot et des écopes c'est énorme avec une bombe, tu fais facile un sabot plus 2 écopes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:17

---les 80 euros maxi c'était pour un plasti dips 2 tons avec un vernis en finition dans leur atelier , c'est fait au pistolet avec des couleurs de peinture que l'on choisi sur un nuancier, je ne sais pas si toute les couleurs sont dispo en bombe ?? + évidement leur temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:20

Rolling Eyes Heureusement une bombe de Plasti Dip, c'est 8.70 eu et même un enfant sait l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:21

youki avait fait plein de pièce avec ça , ça ressortait bien Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:40

le plastidips et le cover, c'est pas la même chose il me semble .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:43

harry a écrit:
youki avait fait plein de pièce avec ça , ça ressortait bien Doute


Very Happy  C'est bien ce que je dis, si Youki sait l'faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:16

Mickey a écrit:
harry a écrit:
youki avait fait plein de pièce avec ça , ça ressortait bien Doute


Very Happy  C'est bien ce que je dis, si Youki sait l'faire !!!!!
affraid affraid affraid  pas très gentil ça .....  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:57

Ola tout le monde Smile

Alors pour ce qui est des photos elles sont normalement visible sur facebook, c'est une page ouverte donc normalement accessible a tout le monde (même sans compte)
Ce sera plus simple je pense.

Concernant les tarifs, il a fait une première esquisse des tarifs et doit les revoir au propre, je vous les communique des que je les ais.

Pour ce qui est de la pub pour le monsieur de bourges, le plastic dip n'a rien mais alors rien a voir avec le covering. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici ...
Et ce qu'on vous propose c'est plus qu'un cover vu qu'il y a création graphique si vous le souhaitez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le covering a été effectue sur le salon en direct pour montrer aux visiteurs comment cela fonctionne
Cover simple sans créa graphique

Ci dessous une commande client :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jibi73 le Lun 4 Avr 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:10

Et oui il peut faire aussi les stickers autocollant mais je pense que je plus simple serait de voir avec lui.
Je te donne son numero en mp
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:47

---Salut a tous, juste un petit post pour préciser que je ne faisait pas de pub pour le garage de Bourges , simplement le jour ou le post est arrivé correspondait au jour ou je m'était renseigné à titre perso , je voulais simplement faire partagé les infos concernant les tarifs .... je pensais que le plasti dips et le covering était la même chose Crying or Very sad  , promis maintenant je fais la différence pouce2 j'espère n'avoir froissé personne   agenou
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:00

SI !!! ENORMEMENT !!! Fessée




splitform
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:21

jibi73      kimouss
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:47

Plop

2-3 photos supplémentaires de cover

Une preparation sur une TLS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZX10 R - prepa circuit - cover a la demande du client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une ptite CBR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark28

Dark28

Masculin
Age : 56
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 19/08/2016

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:52

et ça marche pour un casque scratch
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:58

jibi73 a écrit:
Plop

2-3 photos supplémentaires de cover

Une preparation sur une TLS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZX10 R - prepa circuit - cover a la demande du client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une ptite CBR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile
ah tiens le zx 10 il etais chez pascal Paoli ! a chambery, il est ou en savoie ton pote ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux que la peinture ... le cover !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la peinture ... le cover !    Mieux que la peinture ... le cover !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux que la peinture ... le cover !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» y a quoi de mieux
» peinture a l'eau
» peinture
» cherche peintre sur Paris / Idf
» recherche peintre pour XJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-