Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foualier

Foualier

Masculin
Age : 33
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/04/2016

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:50

Bonsoir,

Fraîchement inscrit et comme dit dans ma présentation je suis en recherche de ma monture.

J'aimerais avoir votre avis sur cette annonce svp.

https://www.leboncoin.fr/motos/954301450.htm?ca=21_s

Chose qu'il m'a dit:
- Son beau frère est mécano (juste à coté) et s'est occupé de l'entretient courant. (donc pas de factures ou du moins peu)
- Cache du compteur qui tient avec du scotch suite chute à l’arrêt.
- kt chaîne récent
- Proprio depuis 2004
- dort dans garage

Annonce à 2500 Euros. Il m'a dit au téléphone qu'il est prêt à la laisser à 2000. Je compte bien essayer de la descendre encore un peu.

Je vais la voir demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:13

Foualier a écrit:
Bonsoir,

Fraîchement inscrit et comme dit dans ma présentation je suis en recherche de ma monture.

J'aimerais avoir votre avis sur cette annonce svp.

https://www.leboncoin.fr/motos/954301450.htm?ca=21_s

Chose qu'il m'a dit:
- Son beau frère est mécano (juste à coté) et s'est occupé de l'entretient courant. (donc pas de factures ou du moins peu)
- Cache du compteur qui tient avec du scotch suite chute à l’arrêt.
- kt chaîne récent
- Proprio depuis 2004
- dort dans garage

Annonce à 2500 Euros. Il m'a dit au téléphone qu'il est prêt à la laisser à 2000. Je compte bien essayer de la descendre encore un peu.

Je vais la voir demain.

Merci.
1500 € environ

_________________
[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) 130010
 

noires

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) 61928310



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:33

DIXMILLETOURS a écrit:
Foualier a écrit:
Bonsoir,

Fraîchement inscrit et comme dit dans ma présentation je suis en recherche de ma monture.

J'aimerais avoir votre avis sur cette annonce svp.

https://www.leboncoin.fr/motos/954301450.htm?ca=21_s

Chose qu'il m'a dit:
- Son beau frère est mécano (juste à coté) et s'est occupé de l'entretient courant. (donc pas de factures ou du moins peu)
- Cache du compteur qui tient avec du scotch suite chute à l’arrêt.
- kt chaîne récent
- Proprio depuis 2004
- dort dans garage

Annonce à 2500 Euros. Il m'a dit au téléphone qu'il est prêt à la laisser à 2000. Je compte bien essayer de la descendre encore un peu.

Je vais la voir demain.

Merci.
1500 € environ
La vache t'es dur en affaires Neutral

Je suis pas sur que le gars descende de 1000 € son prix, déjà pas très haut. Sur le Net on trouve des Sarron à 4000 €.... bon certes elles ne partent pas à ce prix la mais bon. Celle de l'annonce n'a pas l'air dans un état super nickel (moteur pas top et le reste pas très nettoyé non plus), mais bon... il faut aller la voir et décider sur place. Je pense que 2000 c'est déjà un prix sympa en regard de la moto.

_________________
[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Foualier

Foualier

Masculin
Age : 33
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/04/2016

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:09

Effectivement c'est dur en affaire la Very Happy

Si intéressante je vais essayer de descendre un peu mais 1000 en moins ça va être difficile. Apres ça ne coûte rien d'essayer.

Je la vois ce soir je vous tiens au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:11

ouai 2000 ou 2200 c est un bon prix cafe
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:42

nandy58 a écrit:
ouai 2000 ou 2200 c est un bon prix cafe
plus 1

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:46

Pourquoi elle aurait eu 4 soupapes de changées a 61000km ? 4 pastilles plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foualier

Foualier

Masculin
Age : 33
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/04/2016

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:32

Apres l'avoir vue:

Moto propre, il y a eu une petit glissade avec rien de méchant il y a les pares carters dessus (donc un peu rayés)
Il dit avoir changé les soupapes, j'ai effectivement douté car il m'a dit 12.5 Euros pièce donc peut être que les pastilles. Lui m'a certifié 4 soupapes.
Les pipes sont craquelées, d'origine, il a acheté la moto en Belgique.

2 choses qui m'interpellent:
- le numéro du cadre correspond à celui inscrit sur la carte grise mais il diffère de celui du moteur (c'est peut-être normal)
- une belle couche de mayonnaise sur le bouchon + mayo à l'intérieur. en regardant la jauge d'huile elle avait une couleur marron genre chocolat en poudre. (il n'avait pas remarqué)

Son garagiste/ami lui a répondu au téléphone que c'est sûrement la condensation. Est ce possible ? c’était de la belle mayo bien jaune et dense. Il va donc la vidanger demain.
Ou alors une autre théorie, vu qu'il la gare dans un garage d'un de ses amis et qu'il est pas très bienvenu des autres habitants on lui a peut-être mis quelque chose dedans.

Ça fait environs 2 mois qu'il s'en sert peu.

Sinon rien d'autre, plaquettes ok, disques ok, tout fonctionne, durites en bon état câbles aussi...
De la visserie à remplacer car rouillée, pot en dessous du moteur rouillé, Sinon silencieux ok et sorties très peu de rouille.

Vous maintenez votre avis ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:00

Doute  La mayo dans l'huile mélange eau/huile, c'est difficile d'avoir de l'eau dans l'huile sur un XJR par contre quand j'ai acheté la Trumph, une grosse motte de mayo au bouchon de remplissage d'huile, j'ai aussi pensé au joint de culasse mais non c'était de la condensation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:37

12.5€ c'est pas une soupape c'est sur, c'est les pastilles , d'ailleurs si il avait changé des soupapes il y aurait d'autre frais qui vont avec Doute , la mayo , oui la condensation peut le faire . Au vu de ce que tu dis , je lui en proposerais 1700/1800 € , pas plus Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:48

Moi j'en chercherais une autre... déjà il t'avait dit qu'elle était tombée à l'arret, et toi tu as décelé une glissade.

_________________
[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:35

xjr13sp a écrit:
Moi j'en chercherais une autre... déjà il t'avait dit qu'elle était tombée à l'arret, et toi tu as décelé une glissade.


ouai , c'est pas clair Doute
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:13

et en te deplacant un peu :

https://www.leboncoin.fr/motos/959640525.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/958363553.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/953998342.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/956589613.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/947069877.htm?ca=16_s   pas loin de chez toi, et me semble correcte


bref, moi, perso, je me promene à 500/600 kms de mon lieu de residence...
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:13

xjr13sp a écrit:
Moi j'en chercherais une autre... déjà il t'avait dit qu'elle était tombée à l'arret, et toi tu as décelé une glissade.
oui oubli la celle la tu en trouveras de plus belles et mieux entretenues

_________________
[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) 130010
 

noires

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) 61928310



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Empty
MessageSujet: Re: [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)   [LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LBC] J'aimerais avoir votre avis svp (annonce moto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Petites annonces interessantes-