Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réf roulements arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 4:06

Héllo

Pour mon 13 de 2000 je me demandais si comme pour les roulements avant dont il y a 2 réf 

On avait la même galère pour ceux arrière. 

Si quelqu'un a la réf sous le coude .....je suis preneur (de la réf j'entends  :mdr2:hein jarry. ...)
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:58

tu as regardé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 7:37

Là comme ca oui je peux te dire qu'il y a 2 ref puisque 1 roulement coté disque et un autre coté couronne qui est plus gros. Mais j'ai plus la ref sous la main. En principe sur le lien de Harry tu les as... j'avais galéré sa mère pour faire ce tableau cassetete

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 7:41

sinon sur le site france equipement il donne les cotes, mais il faut vérifier des fois il y a des erreurs Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:01

Y'a une erreur notamment sur le catalogue Bihr. L'un des roulements n'est pas le bon, j'en ai fait les frais !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:14

xjr13sp a écrit:
Y'a une erreur notamment sur le catalogue Bihr. L'un des roulements n'est pas le bon, j'en ai fait les frais !

Je m'en rappel , tu n'avais pas reçu les bon roulements . Sur france équipement j'avais relevé une erreur sur les roulement arrière de R6 , je leur avait posé la question et ils m'avaient dit que leur base de donnée venait des contructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:31

Oui c'est très "flou" ces histoires de roulements. Et c'es très difficile d'avoir les bonnes refs car chaque fabricant a ses propres refs !!!! Ca craint !
Ca va etre par exemple 6205 RS chez Bihr et ce sera 9852 SX chez un autre fabricant Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:42

2 IDENTIQUES Dimension: 20x52x15mm
LE troisième c'est 6305 LU (chez ntn) ou chez yam 93306-30562

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:18

Perso je conseille les NTN. C'est ce que j'ai mis. C'est super cher (65 € le bout) mais y'a une sacrée différence !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:22

+1 d'ailleurs yamaha utilise du NTN JAPAN

NTN ET SNR c'est la même entreprise (ici à ANNECY)
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:41

Harry et Jj ouiiiii j'ai vu le catalogue et le post trèèèèèèèsssss complet sur les differents roulements  pouce2

je posais toutefois la question ou il y aurait des spécifités a prendre en compte ou autres.

ca fais chier de devoir démonter pour juste ca...je perd du temps d'autant que la brêle étant en gwada c'est toujours la course contre la montre.

je ferais le nécessaire et je vous dirais les ref notés. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:25

xjr13sp a écrit:
Perso je conseille les NTN. C'est ce que j'ai mis. C'est super cher (65 € le bout) mais y'a une sacrée différence !!!!
salut,
T'es sûr de ton prix parce que sur le site de 123roulements, c'est beaucoup moins cher ? Mais j'me gourre peut-être de roulement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:49

Moi c'est plutôt des étanches que j'ai monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois avoir la facture chez moi, faudrait que je regarde ca demain Wink
Et encore, je crois même que le prix que j'ai annoncé c'était pour la roue AV...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:25

xjr13sp a écrit:
Moi c'est plutôt des étanches que j'ai monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois avoir la facture chez moi, faudrait que je regarde ca demain Wink
Et encore, je crois même que le prix que j'ai annoncé c'était pour la roue AV...
Salut, je viens de commander ceux-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8€ pièces en NTN
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
Contenu sponsorisé




Réf roulements arrière  Empty
MessageSujet: Re: Réf roulements arrière    Réf roulements arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réf roulements arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confirmation roulements et spys jante arrière
» Jeu dans la fourche
» roulements de bo 13
» Ref roulements
» roulements yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-