Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batterie au gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:41

Salut,

J'ai une batterie au gel dans la mienne, ça resiste bien aux basses températures, ou ça risque de s'abimer.

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:41

Sur une noire c'est très important le gel pour rester bien coiffé avec les très grandes vitesses !!! alien
quand on peut aider !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:56

jcc a écrit:
Sur une noire c'est très important le gel pour rester bien coiffé avec les très grandes vitesses !!! alien
quand on peut aider !

Si tu voyais ma tête... Pas besoin de gel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:11

salut tu ne risque rien si tu la maintien en charge il existe des petits chargeur que tu peu laisser en permanence quand tu n utilse pas la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:15

vinnie 31 a écrit:
salut tu ne risque rien si tu la maintien en charge il existe des petits chargeur que tu peu laisser en permanence quand tu n utilse pas la moto

Ben justement, pour le moemnt, elle est loin d'une source d'énergie.... Sinon, faut-il un chargeur spécifique pour ces batteries au gel ?
Je vais aller la mettre dans ma future maison dans qques jours.

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:08

Beauceron a écrit:
jcc a écrit:
Sur une noire c'est très important le gel pour rester bien coiffé avec les très grandes vitesses !!! alien
quand on peut aider !

Si tu voyais ma tête... Pas besoin de gel... lol!

Ben oui, abus de noire sans gel !!! :hum: arf

Pas de chargeur spécial, chargeur moto.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:24

lol!

Merci Jcc

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:33

il te faut un chargeur electronique qui te regule la charge tu peu le laisse en permanence tu en trouve sur ebay tu en as atout les prix c est valable pour tout type de batterie
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:41

vinnie 31 a écrit:
il te faut un chargeur electronique qui te regule la charge tu peu le laisse en permanence tu en trouve sur ebay tu en as atout les prix c est valable pour tout type de batterie

Moi j'ai ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:45

Salut,

Oui je pense aller en acheter un chez Heingerick à Mersch (Luxembourg)
Maintenant ma Xjr est déja au chaud... et à côté d'une prise.

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
HARDSIDEXJR

HARDSIDEXJR

Masculin
Age : 49
Localisation : REIMS east coast 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:50

moi j'ai acheté le modèle du lidl et franchement ça marche d'enfer

il régule la charge, la maintient etc......
un bon investissement à prix réduit 14.99 Euros si ma mémoire est bonne

HARDSIDE XJR
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-motards.fullboards.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:21

👍 Impec.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:11

HARDSIDEXJR a écrit:
moi j'ai acheté le modèle du lidl et franchement ça marche d'enfer

il régule la charge, la maintient etc......
un bon investissement à prix réduit 14.99 Euros si ma mémoire est bonne

HARDSIDE XJR
oui mais c'est le modèle Johnny, pour les 13 jaunes aussi.... ça marche pas pour moi.....

,
,
,
,
,
,
,
lidl des jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé




Batterie au gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel   Batterie au gel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batterie au gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batterie
» Batterie au gel
» Batterie
» pb batterie
» batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-