Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Changement d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titititi

Titititi

Masculin

Changement d'embrayage Empty
MessageSujet: Changement d'embrayage   Changement d'embrayage Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:00

Bonjour tout le monde, 
Quand je mets la poignée au taquet, ma belle de 2005 (qui vient de fêter ses 50000 kms) a une fâcheuse tendance à passer de 5000 à 7000 trs d'un coup. A priori, il est temps de lui refaire l'embrayage. Je suis donc à la recherche d'un double conseil: Que faut-il changer? (une partie ? tout ? P.S., je n'y connais que dalle, mais était-il nécessaire de le préciser) et surtout la question qui tue...Où acheter le matos ? Au fait, suite à ma dernière demande (ET GRACE AU TEAM), j'ai commandé un ensemble complet des 4 pots+boite à fumée au prix de la boite à fumée seule chez Yam...). Donc, je compte sur VOUS !!! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin

MessageSujet: Re: Changement d'embrayage   Changement d'embrayage Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:08

tu devrais trouver ton bonheur là : https://www.xjrteam-forum.com/t4035-changement-des-disques-garnis-embrayage

ici le plateau barnett : https://www.xjrteam-forum.com/t8232-montage-d-un-plateau-barnett
Titititi

Titititi

Masculin

MessageSujet: Disques ou tout l'ensemble ?   Changement d'embrayage Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu devrais trouver ton bonheur là : https://www.xjrteam-forum.com/t4035-changement-des-disques-garnis-embrayage

ici le plateau barnett : https://www.xjrteam-forum.com/t8232-montage-d-un-plateau-barnett