Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brembo PR 19 RCS embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:57

Tout d'abord merci HARRY c'est grace a toi que je fais ce post, car apres avoir installe mon PR19 frein ce week end, il semblerai que l'embrayage soit tout aussi indispensable. Du coup je m'y penche serieusement dans la foulée et je voudrait savoir qu'elle est la vrai utilité du contacteur d'embrayage que j'ai actuellement? Est ce que je peux le conserver si je met le PR19? Dois-je supprimer ce contacteur? Si oui est ce que je peux ou vais avoir une erreur ou anomalie electrique
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:54

ton contacteur c'est une secu pour ne pas démarrer le moteur en 1er, si tu débraye tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:13

oui il faut le mettre , si jamais tu es emmerdé tu peux adapter ça   http://www.brestunt.com/contacteur-stop-banjo-goodridge-art_fr_1499.html
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:31

Ah ok merci beaucoup pour les renseignements tres utiles d'ailleurs puisque ce matin j'ai commandé mon PR19 pour l'embrayage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:37

oxo a écrit:
ton contacteur c'est une secu pour ne pas démarrer le moteur en 1er, si tu débraye tu peux.
Oui mais j'ai essayé et meme sans le contacteur, ca bloque le demarrage si il y a une vitesse. En revanche si il y a la bequille lateral et la 1ere, meme debrayé je ne peux pas demarrer si je le debranche.
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:39

Ca ye BREMBO PR19 RCS embrayage commandé, du coup quelques questions techniques se posent. J'ai vu que beaucoup choisissent le PR16 pour l'embrayage, plutot que le PR19, est-ce que j'ai pas fait le mauvais choix et je ne risque pas de creer une fuite au recepteur due a un trop gros apport de dot4 pour debrayer?


J'ai l'habitude de purgé mon embrayage de bas en haut, je pense faire pareil apres avoir mis ma durite avia et le PR19, si jamais vous avez de bons conseils pour me simplifier la tache, je suis preneur. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:57

aucun problème, j'ai un 19 aussi , tu déplace plus de liquide mais avec moins de pression .
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:54

J'ai du 19 aussi et c'est bonheur surtout comparé à l'origine  pouce2 pouce2.
Par contre j'ai toujours pas rebranché ma sécurité béquille. Donc démarrage possible qu'au point mort. Va falloir quand même que je rebranche cette fiche.

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:56

harry a écrit:
oui il faut le mettre , si jamais tu es emmerdé tu peux adapter ça   http://www.brestunt.com/contacteur-stop-banjo-goodridge-art_fr_1499.html
Harry, je ne vois pas comment c'est foutu sur la fiche intégrée au banjo. D'un côté c'est intégré au banjo et de l'autre ???

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:50

boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
oui il faut le mettre , si jamais tu es emmerdé tu peux adapter ça   http://www.brestunt.com/contacteur-stop-banjo-goodridge-art_fr_1499.html
Harry, je ne vois pas comment c'est foutu sur la fiche intégrée au banjo. D'un côté c'est intégré au banjo et de l'autre ???
de l'autre tu dois avoir  fil a relier a ton faisceau  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:45

ceci est un contacteur généralement utilisé pour le feux stop arrières sur des commandes reculé.
Il y a effectivement une prise à l'extrémité et il y aura juste à branché le faisceaux par contre attention
A savoir si c'est un contacteur ouvert ou fermé qu'il faut Wink

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:36

Bon ben je vais étudier une autre solution alors  geek

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:37

boudiou1 a écrit:
Bon ben je vais étudier une autre solution alors  geek
 Etudie bien et tiens nous au jus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:25

boudiou1 a écrit:
Bon ben je vais étudier une autre solution alors  geek
J'ai acheté celui-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je paierais certainement des frais de douane...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:34

Tu l'as pris neuf mon cochon :-)  Par contre tu vas avoir le même soucis pour ce connecteur ;-)

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:06

J'espere que tu le recevras plus vite que moi mon brembo, c'est rupture fournisseur, normalement ils le recoivent mi avril...  Sad
Pour le moment je me suis mis dans la tete de rouler sans le connecteur mais si tu trouves le bon remede je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:17

boudiou1 a écrit:
Tu l'as pris neuf mon cochon :-)  Par contre tu vas avoir le même soucis pour ce connecteur ;-)

Oui en neuf, je veux pas d'un truc avec des joints pourri, qui va fuire dans 6 ou 18 mois etc

Normalement... ils ont mis "brake switch" (même si là il sagit d'un "clutch") donc j'espère ne pas avoir de soucis et que tout sera plug and play...

J'ai commandé un kit de réfection pour les étriers 6 pistons sumitomo que je n'avais jamais réusi à puger correctement, poignée molle...Donc pour les circuits hydraulique, l’occasion c'est finit pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:20

kenny82 a écrit:
J'espere que tu le recevras plus vite que moi mon brembo, c'est rupture fournisseur, normalement ils le recoivent mi avril...  Sad
Pour le moment je me suis mis dans la tete de rouler sans le connecteur mais si tu trouves le bon remede je suis preneur!
normalement le connecteur est dessu...

Pour le délais, ça vient du japon...et webikes passe par nissin car c'est pas en stock en magasin, puis éventuellement un passage en douane, je ne suis pas près de la recevoir. De toute façon pas le temps de m'en occuper avant le mois de Mai...

J'ai pris le PR19 pour les freins aussi sur ebay via omnia racing...
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:38

Moi aussi j'ai le connecteur dessus mais les broches ne correspondent pas ;-)

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:03

boudiou1 a écrit:
Moi aussi j'ai le connecteur dessus mais les broches ne correspondent pas ;-)
Ca peut pas s'adapter facilement?
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:32

Marc5038 a écrit:
boudiou1 a écrit:
Moi aussi j'ai le connecteur dessus mais les broches ne correspondent pas ;-)
Ca peut pas s'adapter facilement
Si si moi pour le connecteur brembo, j'ai coupé le fil puis resouder sur le faisceau d'origine et avec un petit coup de gaine thermo. C'est comme neuf...
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:15

C'est tout bon pour moi... Very Happy
PR19 RCS BREMBO recu hier avec la durite avia, monté ce matin et c'est nikel. Du coup je peux confirmer ce que m'avais dit plusieurs d'entre vous et notament Harry, beh le PR19 ca change tout. C'est tout mou, pour ma part j'ai opté pour le reglage 19x18 et je peux debrayer a un doigt sans probleme.
Pour la durite je l'avais commandé en 134cm mais je pense que 130cm aurait été parfait car la elle est un tout petit peu longue.
Petite photo pour vous montrer tout ca,  la prochaine etape sera de remplacer les bocaux plastiques par d'autres en alu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:17

kenny82 a écrit:
C'est tout bon pour moi... Very Happy
PR19 RCS BREMBO recu hier avec la durite avia, monté ce matin et c'est nikel. Du coup je peux confirmer ce que m'avais dit plusieurs d'entre vous et notament Harry, beh le PR19 ca change tout. C'est tout mou, pour ma part j'ai opté pour le reglage 19x18 et je peux debrayer a un doigt sans probleme.
Pour la durite je l'avais commandé en 134cm mais je pense que 130cm aurait été parfait car la elle est un tout petit peu longue.
Petite photo pour vous montrer tout ca,  la prochaine etape sera de remplacer les bocaux plastiques par d'autres en alu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quand tu montes un mc comme ça que tu te rends compte qu'en fait celui d'origine est dure , on n'y fais pas attention a cause de l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:23

Oui tout à fait d'accord, merci Harry pour ce bon conseil mais qui m'a couté 400billets quand meme entre le MC, la durite et le bocal, mais honnetement ca en vaut vraiment la peine surtout si vous roulez beaucoup et surtout en ville ou on arrete pas avec l'embrayage. 
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:32

harry a écrit:
c'est quand tu montes un mc comme ça que tu te rends compte qu'en fait celui d'origine est dure , on n'y fais pas attention a cause de l'habitude .

et que penser des gars ( comme moi par exemple ) qui ont doublé leur diaphragme ..... avec MC d'origine  What a Face What a Face What a Face What a Face

c'est bon pour les avant-bras  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brembo PR 19 RCS embrayage Empty
MessageSujet: Re: Brembo PR 19 RCS embrayage   Brembo PR 19 RCS embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brembo PR 19 RCS embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brembo PR16RCS
» Avis brembo PR19 RCS
» Plaquettes de frein Brembo
» Embrayage inactif
» Question aux connaisseurs du matériel Brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-