Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suport Top case par rapport à année du XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yb77

yb77

Masculin
Age : 55
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 09/04/2017

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:49

Bonjour.

Je possède un XJR 1300 de 1999, peut on monter un support de XJR de 2010 ou c'est vraiment impossible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:25

Rien n'est impossible Siffle
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:55

Je vois qu'on n'a pas beaucoup avancé sur ce post  affraid affraid

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:54

boudiou1 a écrit:
Je vois qu'on n'a pas beaucoup avancé sur ce post  affraid affraid


Ni reculé d'aiileurs ..... Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:40

J'apporte ma pierre à l’édifice pour les modèles de la marque GIVI

de 98 à 2002 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


de 2004 à 2006 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


de 2007 à 2014:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y à un "trou" entre 2002 et 2004.... flou dont je ne connais pas la cause, faudrait voir avec la marque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:00

yb77 a écrit:
Bonjour.

Je possède un XJR 1300 de 1999, peut on monter un support de XJR de 2010 ou c'est vraiment impossible?

Merci

Ça se monte, il y a que les barres de renfort qui changent, donc tu n'en mets pas, ou tu en bricoles. Sans renfort faut pas trop charger, risque de casse de la boucle arrière.

1 réput pour ironman pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:58

Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI  Razz Razz

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:12

sergio60 a écrit:
Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI  Razz Razz
Je serais curieux de voir comment tu as fait pour fixer la platine sur les supports SHAD... Doute
Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:25

jcc a écrit:
yb77 a écrit:
Bonjour.

Je possède un XJR 1300 de 1999, peut on monter un support de XJR de 2010 ou c'est vraiment impossible?

Merci

Ça se monte, il y a que les barres de renfort qui changent, donc tu n'en mets pas, ou tu en bricoles. Sans renfort faut pas trop charger, risque de casse de la boucle arrière.

1 réput pour ironman  pouce2
Merci , Merci ! pouce2

J'ai fait ce post parce que je me suis moi meme fait avoir...
J'avais trouvé un support +platine monokey sur leboncoin à 25 euros.

N'y connaissant rien , je demande au vendeur si çà s’adapte sur une 2007, il me répond que c'est le meme cadre...

Je lui fait confiance et j’achète par Mondial Relay
La veille de l'envoi, je fais des recherches par acquis de conscience et je trouve ces trois notices...
Je lui envoie et lui dit que j'ai un doute....

Non seulement il ne m'a toujours pas répondu , mais il a quand meme envoyé le produit.
Du coup je me retrouve avec un truc que je peux pas utiliser

J'aurais dut comprendre quand je lui ai demandé lors du premier contact , s'il connaissait le forum et s'il était inscrit.

Réponse négative aux  questions....un branquignole quoi!!!!

"Hello mais tu connais pas XJRTEAM ???
T'es un naze et tu te soignes pas ???" doigt rouge

Y en a sur leboncoin c'est vraiment des ********
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:05

Y connait pas le xjrteam ? !  Non mais alllllô quoi ! 
alien
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:23

Old Ted a écrit:
sergio60 a écrit:
Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI  Razz Razz
Je serais curieux de voir comment tu as fait pour fixer la platine sur les supports SHAD... Doute
Tu as une photo?
J'ai scié et percé les barres SHAD. J'ai fixé le monorack aux barres avec ces vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ensuite, ponçage, apprêt et peinture.

voila le résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est plus simple de prendre tout en GIVI ou en SHAD. Mais il me semble que en GIVI, il n'y a pas les deux fixations sur la poignée passager. Un gentil gars du forum (Eredix-Jean-Marc pour ne pas le citer) m'a donné la platine GIVI ainsi que les renforts sur les repose-pieds et j'avais déjà les barres SHAD.
Comme ça tout en bien solide et ma boucle arrière ne risque pas de se casser.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:00

Du coup , vu que j'ai pas envie de casser ma boucle arrière avec un matériel inadapté , j'ai un kit de fixation Givi à vendre qui correspond au modèle 341 F ( sans les renforts de fixation )
Mail en MP si intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:16

Merci pour les photos sergio60 pouce2

Le problème avec Givi, c’est qu’ils déclinent leurs platines en 2 modèles : Monorack pour les petits top cases, et Monokey pour les gros.
Donc impossible de changer sans démonter le tout. (Je ne sais pas s’il n’existe qu’une seule platine pour tous les top cases Shad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suport Top case par rapport à année du XJR Empty
MessageSujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR   Suport Top case par rapport à année du XJR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suport Top case par rapport à année du XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suport valises/top case Nonfango
» Rapport d'origine d'un 13 année 2001
» Suport de plaque...vos photos
» Indicateur rapport engagé
» indicateur vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-