Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:26 | |
| Tu as essayé en shuntant le contacteur de béquille ? |
|
| |
pva06
Age : 59 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:39 | |
| Si tu shunte ton détecteur de point mort , normalement ton témoin doit s'allumer . tu n'as pas coupé ou coincé un fil en remontant ? |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:45 | |
| et comment ont shunte le détecteur de point mort, le fil n'est pas coincé ou coupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| dans le connecteur qui reçoit tes fils du contacteur , tu fais un pontage , et tu met le contact . Question con , quand tu met le contact , l'aiguille de ton compte tours fait quoi ? |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| OK je vais essayer je vous tiens au courant, |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 15:15 | |
| pas de voyant qui s'allume. Par contre j'avais remarquer il y à quelques temps que l'aiguille du compteur lorsque je met le contact monte à 2000 tours reste 2 secondes et redescend remonte à 2000 tours reste 2 secondes et redescend etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 16:06 | |
| Donc tu as ta réponse, c'est ou le contacteur de point mort ou le contacteur de béquille. |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mar 29 Aoû - 16:09 | |
| Apparemment j'ai une masse quelque par il faut que je démonte, je vais acheter un détecteur de point mort neuf sur le site de Yamaha et vérifié tous le faisceau électrique, Je vous tiens au courant de l'évolution ainsi que la solution de mon problème (si je la trouve) si ça pourra peut-être servir à quelqu'un. Merci pour votre aide. |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 5:52 | |
| et comment ont le test ce fichu capteur ? |
|
| |
Cpt Harlock
Age : 51 Localisation : (59-88-83-07-69) Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 6:58 | |
| ton capteur te relie a la masse quand t'es au point mort ... a mon avis c'est pas le capteur qui est en cause, quand tu l'as démonté, tu a bien vu le petit ergot monté sur ressort ? pièce n°3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et sinon, question con, as tu vérifié que ton ampoule n'est pas grillée ? |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 9:56 | |
| oui, tu appui dessus et il reviens grâce au ressort. |
|
| |
Cpt Harlock
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 10:10 | |
| tu as vérifier ton ampoule ? |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 10:36 | |
| non, mais même si l'ampoule est hs elle devrait démarrer sans avoir à débrayé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 11:00 | |
| je ne suis pas aussi affirmatif que toi , en regardant le schéma électrique , j'ai l'impression que l'ampoule assure la continuité du circuit . Mais je peux me tromper . |
|
| |
Cpt Harlock
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 11:14 | |
| |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 11:22 | |
| J'ai tester l'ampoule ce matin avec un ampèremètre elle est bonne mais ne s'allume pas blizzard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 11:24 | |
| Dans ce cas là , voit du coté des masses , tu a peut être un fil coupé ou qui a été écrasé . |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 11:34 | |
| OK, J'avais changer le boitier du compteur avec le câble. car le mien était d’origine et abîmé. et je me suis aperçus en vérifiant les câbles que les couleurs correspondes sauf le blanc ou sur le faisceau de la moto il est marron. Peut-être que ça viens de là le soucis ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 12:45 | |
| pour répondre , il faudrait savoir ou va le blanc . Question : avant de changer ton commodo , tout marchait normalement ? |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 12:55 | |
| oui mais voulant absolument mettre des klaxon escargot et j'avais essayer sans relais et ça ma fait cramer le bouton poussoir du klaxon. Du coup il à fallu que je change le commodo et depuis elle ne détecte plus le point mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 13:17 | |
| Si c'est depuis que tu as changé le commodo , tu as du mal faire un branchement . Si tu as gardé l'ancien , remonte le en provisoire pour voir si tout fonctionne , et si c'est le cas , c'est que tu as mal branché le nouveau . |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 13:54 | |
| - raikko a écrit:
- Si c'est depuis que tu as changé le commodo , tu as du mal faire un branchement . Si tu as gardé l'ancien , remonte le en provisoire pour voir si tout fonctionne , et si c'est le cas , c'est que tu as mal branché le nouveau .
+10 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 14:16 | |
| - harry a écrit:
- raikko a écrit:
- Si c'est depuis que tu as changé le commodo , tu as du mal faire un branchement . Si tu as gardé l'ancien , remonte le en provisoire pour voir si tout fonctionne , et si c'est le cas , c'est que tu as mal branché le nouveau .
+10 + 1000 _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
pva06
| Sujet: Re: Détecteur de point mort Mer 30 Aoû - 14:30 | |
| Et ça veux dire quoi +10 +1000 se moquerait-ont par hasard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de point mort | |
| |
|