Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 a vendre remorque 2 motos avec coffres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:04

a vendre remorque 2 motos avec coffres. 20170910

Salut tout le monde. je mets en vente la remorque que j'ai acheté a Alain Servanin il y a 3 mois. non pas parce que elle est pas bien(au contraire mais je ne vais plus en avoir l'utilité et c'est idiot de la garder.

 cette remorque est équipé de deux coffres qui permettent de grands rangement. j'ai rajouté un bloc-roue et ça c'est le top, la prise de raccordement est neuve aussi. tout fonctionne parfaitement.

j'ai fait 1800 Kms cet été  avec et vraiment c'est le pied aucune vibrations dans le volants , très bonne tenue de routes même dans les virages en montagne . vraiment très bien équilibré (enfin bref tout ce qu'on demande a une remorque quoi !)

Le plus de cette remorque est que l'on monte directement en étant sur la moto en route sur la remorque donc sans efforts et ceci grâce au deux rails de montée qui viennent se positionner de part et d'autre du rail de porté de la moto et en suite elle se bloque dans le bloc-roue et elle tiens seul. on descends de la moto et on sangle sans l'aide de personne (super) et sans risques. voilà je vais tenter de vous mettre des photos.

Edit XJR 27 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibolin

Gibolin

Masculin
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 22/04/2016

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:04

Elle a l'air sympa cette remorque, une idée de prix peut être ? 

Quelle est la charge max du bouzin ? parce que deux bécanes plus le contenu des coffres... 

Si 'en parles pas, j'imagine que les pneus, l'éclairage... c'est tout bon ?

thanks marc.

_________________
.
 
                                                                      Du pain, du vin et du bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:18

bonsoir, je la vends 750 € .
Revenir en haut Aller en bas
lako

lako

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:05

C'est celle sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:36

oui je viens de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:39

c'est une remorque 750 Kgs , c'est inscrit  sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:43

Gibolin a écrit:
Elle a l'air sympa cette remorque, une idée de prix peut être ? 

Quelle est la charge max du bouzin ? parce que deux bécanes plus le contenu des coffres... 

Si 'en parles pas, j'imagine que les pneus, l'éclairage... c'est tout bon ?

thanks marc.
ha tu peux pas mettre deux motos avec les coffres. ils sont prévus amovible. les pneus  roue de secour tout bon,éclairage nickel j'ai juste changé la prise chez NORAUTO qui était défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:09

750 kg de charge ou de PTAC?
Revenir en haut Aller en bas
marc morel

marc morel

Masculin
Age : 67
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/12/2015

a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:14

Deus a écrit:
750 kg de charge ou de PTAC?
sur la carte grise il y a noté 750 Kgs , c'est donc le poids de la remorque + le poids de la charge qui ne doit pas dépasser 750 kgs. ce qui laisse pas mal de marge. là il y a les deux coffres on ne peux donc mettre qu'une moto mais a la bas c'est une remorque pour deux motos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a vendre remorque 2 motos avec coffres. Empty
MessageSujet: Re: a vendre remorque 2 motos avec coffres.   a vendre remorque 2 motos avec coffres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a vendre remorque 2 motos avec coffres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remorque
» remorque moto
» Cherche remorque 1 moto [trouvée !]
» Les motos mystères…
» Directive pour les motos + de 100 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Petites annonces interessantes-