Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xjr cup Sebileau Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !


J'ai toujours rêvé de rouler sur une XJR depuis petit je feuilletais les moto journal, lisais les essais et je m'étais dis que plus tard j'aurai un XJR. Passionné de mécanique j'ai pour habitude d'acheter des motos (souvent des anciennes) dans le mal et de leur redonner vie, soit dans leur version d'origine soit avec des personnalisation soignées.
En fouillant sur leboncoin un jour je suis tombé sur une annonce d'un XJR dans un état plutôt moyen en regardant les photos, très peu d'historique et ayant été plus stocké que bousculé sur route. J'ai aussitôt attrapé la voiture et je suis allé la récupérer.


Je vous présente donc ici la remise à la route comme il se doit mais dans une version cup, tel que Sebileau avait présenté dans le MJ n°1211 "la poudre noire"


Au programme :
-Face avant de TZR
-Ressorts de fourche et amortisseurs Ohlins

-Garde boue avant carbone
-Disques avant en 320MM
-Etriers 6 pistons d'une XZF

-Compte tour de Fzx 750
-Compteur d'origine monté sur platine maison
-Le fameux 4en1 Devil (et putin que ça sonne)

-Kit Dynojet
-Pipe d'admission
-Coque arrière en fibre
-Protection de carter en carbone

-Cintre Risoma
-Sabot moteur en fibre (à repeindre et pas monté)
-Peinture complète noir métalisé et rouge lucifer (cadre et carénages)



Tout l'esthétique est amovible afin de replacer la poignée arrière, les cales pieds ont été fait maison dans de l'alu masse, histoire que madame elle aussi profite un peu de ce bijou.


Je vous laisse quelques clichés du résultat final et surtout donnez moi vos avis !


V



Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Img_7910
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Img_8011

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Img_8010
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Img_8110

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:11

xjr13sp a écrit:
Diwann a écrit:
...et les protèges culasses j'en cherche !
Les protège culasse c'est pas évident à trouver. D'autant qu'à l'époque c'était de vulgaires "bouts de tôle". C'est ce que j'ai fais sur la mienne mais avec les vibrations ca fini par péter au niveau des papattes. Même en ajoutant des rondelles cuivre. Il y a des modeles vendus dans le commerces mais bon... les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai les gabarits si tu veux Wink

Je te fais ca ce WE Wink

_________________
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:30

j'ai une question:
dans les articles il est dit qu'ils avaient gagné 20 kilos sur la moto.
comment ils ont fait?

merci pour ce partage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:38

olivcody a écrit:
j'ai une question:
dans les articles il est dit qu'ils avaient gagné 20 kilos sur la moto.
comment ils ont fait?

merci pour ce partage en tout cas
Je suppose que comme moi ils ont retiré la centrale, changé les carénages pour de la fibre et changer l'échappement. Mais pour le reste à part couper le cadre, virer le faisceau, passer les jantes en alliage léger je vois pas. Parce que là je pense avoir facilement gagné 10kg mais pas 20kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:04

ok, j'en suis à:
coupé la boucle arriere
pas de coque arriere
retiré la centrale
allegé le poste de pilotage (mini compteur mmb, demis guidons)

je pense à
changer amortos (pour plus leger)
changer ressorts de fourche
et quand je serais riche, mettre des roues légères

mais...
j'ai un capot de selle
je vais ajouter un renfort de fourche
des renforts de cadre (over racing)

venant du vélo, je sais que des roues plus légères (et plus rigides) modifie de façon exponentielle le comportement d'un 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:45

T'as viré combien de kg de la bécane avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 6:10

on peut mettre une batterie lithium , on gagne en poids, mais sur la cup du sujet il n'y en avait pas Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 7:35

Hé bien franchement , elle est magnifique ! super boulot , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:48

Au fait Diwann, t'as mis aussi des compteurs de FZX ? Perso je les ai dans un placard mais pas encore pris le temps de les monter...
Et ton GB avant, tu l'as trouvé où ?

_________________
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:48

xjr13sp a écrit:
Diwann a écrit:
...et les protèges culasses j'en cherche !
Les protège culasse c'est pas évident à trouver. D'autant qu'à l'époque c'était de vulgaires "bouts de tôle". C'est ce que j'ai fais sur la mienne mais avec les vibrations ca fini par péter au niveau des papattes. Même en ajoutant des rondelles cuivre. Il y a des modeles vendus dans le commerces mais bon... les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai les gabarits si tu veux Wink


MON BON JJ ..... je vais me mettre en très grosse colère !!!!!!!!! 

fais-moi vite un paquet .....

je me ferais un plaisir de te refaire tout ça  cheers cheers cheers cheers

put**n j'y croit pas  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:50

xjr13sp a écrit:
Au fait Diwann, t'as mis aussi des compteurs de FZX ? Perso je les ai dans un placard mais pas encore pris le temps de les monter...
Et ton GB avant, tu l'as trouvé où ?
Ouais les compteurs tu peux les voir sur mon avatar, le montage est hyper simple avec des pâtes en alu masse montées sur les fixations d'origine du té de fourche.
Et pour le garde boue très bonne question je l'ai eu avec la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:51

bébé a écrit:
xjr13sp a écrit:
Diwann a écrit:
...et les protèges culasses j'en cherche !
Les protège culasse c'est pas évident à trouver. D'autant qu'à l'époque c'était de vulgaires "bouts de tôle". C'est ce que j'ai fais sur la mienne mais avec les vibrations ca fini par péter au niveau des papattes. Même en ajoutant des rondelles cuivre. Il y a des modeles vendus dans le commerces mais bon... les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai les gabarits si tu veux Wink


MON BON JJ ..... je vais me mettre en très grosse colère !!!!!!!!! 

fais-moi vite un paquet .....

je me ferais un plaisir de te refaire tout ça  cheers cheers cheers cheers

put**n j'y croit pas  affraid affraid affraid
Tu veux pas en faire 4 ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:54

Diwann a écrit:
bébé a écrit:
xjr13sp a écrit:
Diwann a écrit:
...et les protèges culasses j'en cherche !
Les protège culasse c'est pas évident à trouver. D'autant qu'à l'époque c'était de vulgaires "bouts de tôle". C'est ce que j'ai fais sur la mienne mais avec les vibrations ca fini par péter au niveau des papattes. Même en ajoutant des rondelles cuivre. Il y a des modeles vendus dans le commerces mais bon... les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai les gabarits si tu veux Wink


MON BON JJ ..... je vais me mettre en très grosse colère !!!!!!!!! 

fais-moi vite un paquet .....

je me ferais un plaisir de te refaire tout ça  cheers cheers cheers cheers

put**n j'y croit pas  affraid affraid affraid
Tu veux pas en faire 4 ?  Laughing


à coeur vaillant , rien d'impossible .... dis-t"on ??

le seul soucis , c'est que je suis en arrêt pour accident du travail depuis le 20 février dernier ..... et pour encore ..... beh je ne sait pas  What a Face What a Face What a Face

et de plus , là , beh c'était sentimental ...... hein mon JJ ???
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:32

harry a écrit:
je n'ai pas le bouquin, mais si je me rappel bien et si c'est le magazine auquel je pense , la moto était bien présenté a un feu avec 3 autres motos prete a faire un départ arreté ? si c'est bien celle-là , il n'y avait pas des protection de chaque coté de la culasse scratch ?


Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha10

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha11




en photo sur le site XJR TEAM  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:43

Superbe bien que je préfère l'optique rond  pouce2 pouce2 pouce2

_________________
  Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 14021710Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Elvis110
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:45

bébé a écrit:
harry a écrit:
je n'ai pas le bouquin, mais si je me rappel bien et si c'est le magazine auquel je pense , la moto était bien présenté a un feu avec 3 autres motos prete a faire un départ arreté ? si c'est bien celle-là , il n'y avait pas des protection de chaque coté de la culasse scratch ?


Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha10

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha11




en photo sur le site XJR TEAM  cheers cheers cheers

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:08

C'est exactement ça, à la différence de l'amortisseur de direction, du rajout du compteur de vitesse et des rétros, les sigles n'y sont plus mais je compte les remettre et la peinture bi-ton qui diffère un peu.
D'ailleurs on les retrouve au détail les sigles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:04

Superbe même si pour faire le chiant j aurais aimé voir d autres rétros, des roulettes plutôt que les patins et des disques avants type yzf 750  tom2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:06

bébé a écrit:
xjr13sp a écrit:
Diwann a écrit:
...et les protèges culasses j'en cherche !
Les protège culasse c'est pas évident à trouver. D'autant qu'à l'époque c'était de vulgaires "bouts de tôle". C'est ce que j'ai fais sur la mienne mais avec les vibrations ca fini par péter au niveau des papattes. Même en ajoutant des rondelles cuivre. Il y a des modeles vendus dans le commerces mais bon... les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai les gabarits si tu veux Wink


MON BON JJ ..... je vais me mettre en très grosse colère !!!!!!!!! 

fais-moi vite un paquet .....

je me ferais un plaisir de te refaire tout ça  cheers cheers cheers cheers

put**n j'y croit pas  affraid affraid affraid

Oui mon poulet d'amour  I love you I love you I love you

Rassure toi j'en ai tjrs un jeu qui me reste Wink

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Dsc_0010

Pour la petite histoire, c'est mon pote d'enfance (celui qui bosse chez YMF) qui m'avait dit comment monter tes caches. C'est lui-même qui avait préparé la brêle pour MJ à l'époque. Il m'avait expliqué que les pattes ne tenaient pas en Cup (à cause des vibrations) et que pour MJ ils avaient ajouté des rondelles cuivre sur la culasse, entre la culasse et les pattes du cache. Mais que c'était bien pour le temps du reportage photo.

Les miennes ont quand même tenu 2 bonnes années avant de se fissurer, et cette été j'en ai carrément largué une en cours de route  Laughing

Voici les miennes avec de l'adhésif carbone :

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 P1040211

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 P1040210

_________________
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:07

bébé a écrit:
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha11

en photo sur le site XJR TEAM  cheers cheers cheers

Cette photo là c'est Micou Montange himself qui me l'a donnée  love

_________________
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:11

Pour les rétros je dis pas, je confesse avoir pris de l'homologué pas hors de prix plutôt que de l'esthétique, mais pour les disques je les trouvais très massif et déjà qu'elle est énorme avec le kit coup ça allégeait un peu l'avant et les roulettes rouges c'était trop de rouge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:13

xjr13sp a écrit:
bébé a écrit:
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Yamaha11

en photo sur le site XJR TEAM  cheers cheers cheers

Cette photo là c'est Micou Montange himself qui me l'a donnée  love
Et alors il en pense quoi de mon hommage ? 
Non mais en vrai tu connais vraiment le mec qui a préparé la brelle ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:31

Je ne sais pas ce qu'il en pense car je ne suis pas en contact avec ce photographe (Montange). Je l'avais juste contacté pour avoir l'autorisation de mettre ses photos sur le site.
Par contre oui, le gars qui a préparé la moto pour MJ je le connais vraiment, c'est mon pote d'enfance Wink

_________________
Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:43

xjr13sp a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en pense car je ne suis pas en contact avec ce photographe (Montange). Je l'avais juste contacté pour avoir l'autorisation de mettre ses photos sur le site.
Par contre oui, le gars qui a préparé la moto pour MJ je le connais vraiment, c'est mon pote d'enfance Wink

tu diras a ton pote que ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de gout que lui il doit en faire autant tom8 tom8 tom8 , il fallait prendre une bleu et pas une noire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:50

Certains vont hurler mais je trouve ton "hommage" mieux que l'original. Et surtout si tu ne mets pas les protèges culasse. De belles ailettes comme ça on les cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:57

Roadster4ever a écrit:
Certains vont hurler mais je trouve ton "hommage" mieux que l'original. Et surtout si tu ne mets pas les protèges culasse. De belles ailettes comme ça on les cache pas.
enfin quelqu'un qui a remarqué que je les avais poli ces putin d'ailettes ! cheers Razz


noires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr cup Sebileau Tribute   Xjr cup Sebileau Tribute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xjr cup Sebileau Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-