Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 code couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:57

Rappel du premier message :

qui a garder en stock le code couleur de toute nos breles?

pour avoir en fait la couleur du bleu 2007
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:18

achiiiille a écrit:
Salut les gars .

Je suis à la recherche du code couleur noir .Je ne suis pas près de ma moto. Est ce que les possesseurs des plus rapides peuvent me répondre aussi rapidement qu'à la vitesse de leur moto. Moi j'ai trouvé un code avec les différents liens donnés sur ce post : pour le black ce serait BL2=4D . Pouvez vous me confirmer dans la soirée en regardant sous la selle pour ceux qui sont pas sous la bâche. cheers Je dois confirmer à mon peintre rapidement pour qu'il puisse me donner un prix pour refaire toute la moto.

Merci les gars king .


Bon les possesseurs des noires vous me faitent peur là . scratch
J'attends toujours la confirmation de la couleur de vos engins.

Si ça continue je sens que je vais être obliger de demander aux possesseurs de bleue de me donner leur code de couleur ça ira plus vite. :tapemur:

Jen ai besoin pour demain s'il vous plait faites vite affraid

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:36

Pour le code couleur d'une bleue, y a pas de problème Achiiiille, tu l'as dans la seconde............... Very Happy

Alors les noirs, ça traine, pas bien de laisser un pote dans la mouise........... Evil or Very Mad

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:09

XJR 27 a écrit:
Pour le code couleur d'une bleue, y a pas de problème Achiiiille, tu l'as dans la seconde............... Very Happy

Alors les noirs, ça traine, pas bien de laisser un pote dans la mouise........... Evil or Very Mad

J'ai honte pour eux ça me fait réfléchir à deux fois parce que sur ce coup là je suis pas vraiment sûr que les noires soient les plus rapide. Shocked De toute façon dans le coup j'ai donné la ref : BL2=4D à mon peintre donc je vais voir ce qu'il va me donner comme tarif avant de lui faire faire la peinture. Smile

J'avais vu aussi peut-être les bandes en couleur or mais j'ai pas de reférence de cette peinture et il me dit que ça le dérangerait pas de me faire les bandes ça donne un peu plus de boulot mais le plus c'est le ponçage donc ça lui change pas grand chose.Comme celle de jiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:09

Bah alors on n'écoute plus les copains ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:24

moi c'est juste / superble bleue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:33

jack youki a écrit:
moi c'est juste / superble bleue !!!!!

Tsssss, un mauvais mélange de couleur de noir, qui vire malgré tout à un bleu foncé.... Et voilà que Yam pour s'en débarasser, les sorts en séries spéciales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:55

xjr13sp a écrit:
Bah alors on n'écoute plus les copains ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si si t'inquiètes c'est justement sur ce tableau que je m'étais basé pour trouver la couleur mais je voulais avoir une confirmation si les possesseurs de noirs pouvaient me faire pour être certain.Vu que la mienne vient d'une ancienne rouge/bordeau je ne pouvais pas me baser sur ses codes.
Tout compte fait je lui ai donné cette réf au peintre donc je vais bien voir ce qu'il m'annonce.Merci cheers cheers cheers

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 59
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:12

Salut Achiiiile .... punk

bon courage pour ta peinture .... j'ai hate de voir ce que ça donne .... A pluche... punk punk

p_Rouges

_________________
Nic 1300 xjrsp, allias Le Breton Rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Route 66 ( chicago / los angeles en Juin 2011 )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hip Hip Hip Hourra pour les XJRC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2009 / 2010 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016  /  2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:40

jack youki a écrit:
moi c'est juste / superble bleue !!!!!
Et Todoweb c'est Juste Leblanc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
garfield

garfield

Masculin
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 22/12/2007

code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:17

Salut à tous en surfant je suis tombé là dessus, peut être que ça peut servir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Invité
Invité
avatar


code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:59

J'ai trouvé ça mais en regardant pour le bleu 2007, ça ne donne rien d'autre que power blue, 19013.

Si quelqu'un veut en commander pour vérifier que c'est la bonne couleur lol!

Ca revient quand même à 52,80 roros (30 € de peinture et 22,80 € de cochon Shocked ) pour les 25ml de retouches + sous couche + laque pour vernir, et pis faut peut être rajouter 10 roros pour un primaire d'adhésion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:39

xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
moi c'est juste / superble bleue !!!!!
Et Todoweb c'est Juste Leblanc...
et youki c'est juste le bleu !
de toutes facons , on a les droits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:22

dés que l'on parle de couleur ça fou la merde

bin v i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




code couleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code couleur   code couleur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

code couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» code couleur peinture
» Tableau code couleur
» Code couleur jaune
» Code couleur Sarron Réplica
» code couleur xjr bleue 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-